Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
il y a une déom de SCIV?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2008, 14:23, édité 1 fois.
-
Zipper-oO
Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Zipper-oO Wrote:il y a une déom de SCIV?
Oui je crois qu'elle est disponible sur le PSN.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Pas encore, mais par contre elle y ai sur la XBLA...
-
Amaury M.
Rédacteur
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Clint008 Wrote:Pas encore, mais par contre elle y ai sur la XBLA...
Oups désolé pour la fausse indication.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Petite question : C'est moi qui suis nul ou c'est dark vador ? lol car je bloque, impossible de finir le mode arcade avec lui et pourtant il me faut ce putain d'apprenti ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
C'est toi qui est nul xD
C'est vrai que Vador VS l'apprenti, c'est un combat plutôt tendu, mais au bout de 2 ou 3 essais, c'est dans la poche. Il suffit de sortir les bons coups, à toi de les trouver. Bon ok, Vador il est pas non plus le plus fort xD
C'est vrai que Vador VS l'apprenti, c'est un combat plutôt tendu, mais au bout de 2 ou 3 essais, c'est dans la poche. Il suffit de sortir les bons coups, à toi de les trouver. Bon ok, Vador il est pas non plus le plus fort xD
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Tristande33270 Wrote:Petite question : C'est moi qui suis nul ou c'est dark vador ? lol car je bloque, impossible de finir le mode arcade avec lui et pourtant il me faut ce putain d'apprenti ^^
J'ai utilisé une technique de tricheur pour passer l'apprenti Tu te mets au bord du ring (il faut que ça soit toi qui soit au bord) puis tu lui fait la prise G+B (croix+triangle) et hop il va en bas ^^
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
je ne comprend pas pourquoi ce serait une technique de tricheur ... le coup de Vador est comme ca, après, tu l'exploite comme tu veux ... si t'es plus malin que l'ordi pour le placer a ce moment là, bah tant mieux pour toi ... c'est pas comme si t'avais fait un code ...
mais oui, c'est "trop facile" en faisant ca, mais en meme temps, les developpeurs ont mis ce coup c'est pour l'utiliser
mais oui, c'est "trop facile" en faisant ca, mais en meme temps, les developpeurs ont mis ce coup c'est pour l'utiliser
-
caf
Gamer Bronze
Oui mais bon... pour moi c'est plus intéressant de le battre "normalement" plutôt que de le faire sortir (même si j'ai pas réussi xD)
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
oui, je comprend bien que de se battre "loyalement" donne plus de plaisir/satisfaction une fois qu'on a gagné, mais en meme temps, l'arène permet de mettre les gens dehors, autant en profité :p
ils auraient pu faire des arène a la Tekken (il me semble), et là, bah le "problème" ne se poserait meme pas...
moi, j'ai aucun scrupule de faire des ring-out ! j'prend meme un malin-plaisir a les foutres dehors
ils auraient pu faire des arène a la Tekken (il me semble), et là, bah le "problème" ne se poserait meme pas...
moi, j'ai aucun scrupule de faire des ring-out ! j'prend meme un malin-plaisir a les foutres dehors
-
caf
Gamer Bronze
Salut j'adore ce jeux je le trouve trop beau j'adore personalise des perso je passe beaucou de temp a en faire moi contre l'apprenti j'arrete pas de le colle sinon c'est lui qui t'enchaine et la c'est hard petite question yoda on le debloque comment
- Anubis_1_1_1
toujours pas possible! LOL
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois