Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Anubis Wrote:Salut j'adore ce jeux je le trouve trop beau j'adore personalise des perso je passe beaucou de temp a en faire moi contre l'apprenti j'arrete pas de le colle sinon c'est lui qui t'enchaine et la c'est hard petite question yoda on le debloque comment
tu ne peut pas le débloquer, il est pour l'instant exclusif à la 360
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
ho pas coooooooooooollllllllllllllll bas je me contenterai de l'apprenti on le debloque comment svp
- Anubis_1_1_1
en finissant l'histoire ( ou l'arcade) avec Dark Vador
-
caf
Gamer Bronze
C'est le mode arcade qu'il faut finir
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je suis vraiment nul lol je n'arrive plus a dépasser le niveau 4 du mode arcade avec Dark vador. Pourtant sur Tekken je gère bien mais la c'est différent je n'y arrive pas trop
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
entraine toi bien vador n'est pas si nul que ca ^^ trouve le coup qui va bien ^^ ( les impact servent bien ^^ )
-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
C'est bon je l'ai debloqué en fait j'ai fait que appuyer sur [] et /\ mais sans me diriger vers l'adversaire avec l'analog, ça ne fait pas les mêmes coups et ils sont mieux ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Bon après avoir joué à la démo je trouve ça pas mal.
Mais impossible de mettre plus de 40€ dans un jeu de combat.
Mais impossible de mettre plus de 40€ dans un jeu de combat.
-
Genesis
Gamer Or
Moi je l'ai touché à 40€ d'occaz
-
Tristande33270
Gamer Argent
Et bah moi après cette démo ça me donne pas envie d'acheter le jeu... décidemment je me force a jouer a un jeu de combat, mais la, j'y arrive pas...
-
Amaury M.
Rédacteur
Hola
Je viens d'acheter Yoda, mais j'aimerai savoir comment apparait-il dans Soul Calibur?
Faut-il terminer le jeu avec tous les personnages (pour le moment je n'en suis pas là j'ai juste terminé la quête de Ivy et Cervantes…).
Merci
Je viens d'acheter Yoda, mais j'aimerai savoir comment apparait-il dans Soul Calibur?
Faut-il terminer le jeu avec tous les personnages (pour le moment je n'en suis pas là j'ai juste terminé la quête de Ivy et Cervantes…).
Merci
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
-
Nerip
Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Nerip Wrote:Hola
Merci
Yop,
Un conseil : ce topic est plutôt mort depuis Aout, si tu veux vraiment une réponse, va plutôt ici > http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... .780
Omnia dividit tragedia coram
Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni