Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
merci l'ami
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
-
Nerip
Gamer du Dimanche
Normalement il apparait directement à côté de Darka Vador, en haut de l'écran de sélection des persos.
En tout cas pour moi c'est là qu'il est.
En tout cas pour moi c'est là qu'il est.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2008, 02:12, édité 1 fois.
-
picsou94
Gamer Bronze
Logiquement oui il est la a coté de dark vador
-
coolspot69
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Coucou, bonne année 2009 !
J'essaie d'avoir tous les coffres de la tour des âmes, ça avance mais je n'ai pas le coffre de l'étage 4. Voici ce que dit la liste qu'un membre avait posté :
J'ai regardé sur JV.com et ils disent qu'il faut faire 3 prises... j'en ai fait plus d'une vingtaine, je n'ai pas fait une seule attaque normale et j'ai pas ce coffre, vous avez fait comment exactement svp ?
J'ai enfin réussis l'étage 60, avec un coffre en plus, trop classe ^^
J'essaie d'avoir tous les coffres de la tour des âmes, ça avance mais je n'ai pas le coffre de l'étage 4. Voici ce que dit la liste qu'un membre avait posté :
Doggymaster Wrote:4. exécutez 3 attaque projeté
J'ai regardé sur JV.com et ils disent qu'il faut faire 3 prises... j'en ai fait plus d'une vingtaine, je n'ai pas fait une seule attaque normale et j'ai pas ce coffre, vous avez fait comment exactement svp ?
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Kyoko-sama Wrote:Coucou, bonne année 2009 !
Wouah, il y a des courageux!
-
tib
Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
tib Wrote: :o
Wouah, il y a des courageux! ;)
Pour l'étage 60 ? J'avoue, gros coup de chance. J'ai pris Mitsu, Sieg et Sieg. Mitsu se fait dégager en quelques secondes, et là mon Sieg lui enlève la moitié de la vie !! Puis avec l'autre Sieg j'ai détruit l'autre moitié de la vie, sans qu'il me touche ! Perfect ! xD Je lui ait fait l'attaque "" -> -> B "" et en parallèle la prise "" A+G "" ( ou l'autre, je sais plus ) et ça marchait facile ! Je fesait trois fois la prise, puis mon coup, puis prise, coup, etc... :p
Bon, en attendant une réponse, je vais continuer mes coffres ( j'en ai plus de 35 minimum... sur 60, oh mon dieu ! ).
EDIT : J'ai réussis ce truc de "attaques projetés" ! Il suffit de faire des prises autre que les AG et BG. Genre avec Sieg : Accroupis, Bas + B + G. Plus que 17 coffres et j'ai finis ( impossible les trucs de 10 combos xD ).
Dernière édition par malopif le 02 Jan 2009, 17:58, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Bonjour à tous Cher camarade.
Plusieurs question ce pose à moi, concernant le jeux SOULCALIBUR 4.
- A quoi correspond les différentes couleurs de la boule à gauche de la vie ? ( y en à pas mal)
- Quelle sont les meilleurs compétence pour chaque personnage stat max (je crois que l'on ne peut passer pas au dessus du niveaux 9) ?
- Quelle et le meilleur équipement et armes du jeux et comment l'avoir ?
- Comment faire un KO Finish ?
Plusieurs question ce pose à moi, concernant le jeux SOULCALIBUR 4.
- A quoi correspond les différentes couleurs de la boule à gauche de la vie ? ( y en à pas mal)
- Quelle sont les meilleurs compétence pour chaque personnage stat max (je crois que l'on ne peut passer pas au dessus du niveaux 9) ?
- Quelle et le meilleur équipement et armes du jeux et comment l'avoir ?
- Comment faire un KO Finish ?
PS3: 500 GB - REBUG_4.46.1 REX
-
WaRpZone
Gamer du Dimanche
A quoi correspond les différentes couleurs de la boule à gauche de la vie ? ( y en à pas mal)
C'est la jauge d'âme. Lorsqu'elle est bleue, c'est que t'en a beaucoup, vert quand c'est normal, rouge quand elle est faible. Lorsqu'elle clignote, en bleu c'est qu'elle est au max, en rouge c'est que tu risques d'être en état de brise-âme.
Quelle sont les meilleurs compétence pour chaque personnage stat max (je crois que l'on ne peut passer pas au dessus du niveaux 9) ?
Les compétences, ça dépend de toi. Mais concernant les niveaux des personnages, c'est le 9 le maximum.
Quelle et le meilleur équipement et armes du jeux et comment l'avoir ?
Les meilleurs équipements, ça dépend des points qu'ils ont. Mais les plus puissant sont vers la fin du jeu. Pour les armes, ce sont celles que tu gagnes en terminant le mode Histoire avec le personnage qui sont plus puissantes, mais ça dépend aussi des compétences que tu veux lui mettre.
Comment faire un KO Finish ?
Il faut d'abord pousser ton adversaire dans un état de brise-âme, c'est-à-dire que la jauge d'âme soit rouge et qu'elle clignote, puis l'attaquer jusqu'à ce que la brise-âme se produit. Après, tu appuies simultanément sur A+B+K+G et si t'as un bon timing, le critical KO se lance.
Voilà (:
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
-
WaRpZone
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Soul Calibur 4
Hello à tous!
Je suis tout nouveau sur le forum...
J'ai une question
Selon vous quel est le meilleur perso en ligne?
Jouez vous à d'autres jeux appart SLC4? sur PS3 ? XBOX 360?
Je suis tout nouveau sur le forum...
J'ai une question
Selon vous quel est le meilleur perso en ligne?
Jouez vous à d'autres jeux appart SLC4? sur PS3 ? XBOX 360?
- LIGHTNING_1_1_1
Au point où on en est, le jeu est tellement vieux que les seuls personnes restantes sur le online doivent être des dieux ou des spammeurs Je te dirais d'y aller avec Kilik et tabasser le plus que tu peux à distance
-
IceTiger
Gamer Argent
XD je sais qu'il est vieux mais j'ai eu envie de reprendre le jeu... , je l'avais laissé
à l'abandon... ^^
J'utilise Astaroth en online y fait beaucoup de dégats...
Si non vous jouez à quels jeux là?
à l'abandon... ^^
J'utilise Astaroth en online y fait beaucoup de dégats...
Si non vous jouez à quels jeux là?
- LIGHTNING_1_1_1