Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar IceTiger » 30 Juil 2008, 02:04

J'ai le jeu depuis cet après-midi, j'ai fait 3-4 costumes de plus, 3 personnages originaux et fini le jeu trois fois en arcade.  Voici quelques impressions:

-Les décors sont pour la plupart superbes et ne sont pas surchargés comme dans SC3.

-Jusqu'ici, un personnage TROP fort: l'apprenti de Darth Vader...Je sais pas pourquoi il est si puissant mais juste pour vous donner une idée - ma première partie Arcade, j'arrive à lui en avant-dernier niveau (avant le boss) et j'ai dû recommencer au moins 5 fois pour le battre.  Après j'arrive au boss, hop hop, battu en 49 secondes, 2 rondes au premier essai à vie o_o

-Le mode de création de persos est vraiment pas mal, on peut même créer des personnages déjà existants dans d'autres univers presque dans leur intégralité ^_^

-Le rythme des combats est légèrement différent, on se fonce moins dessus sans penser au mouvement d'après, vu que c'est un peu plus lent et réaliste

-Darth Vader est assez fort, mais contre les personnages rapides, il vaut pas grand chose (Taki, Maxi, Raphael, etc.)  Contre les lents, il est très efficace (Nightmare, Astaroth, etc.)

Je vais commencer le mode histoire maintenant  ;D
Et dernier truc: aucune installation sur le DD n'est requise pour jouer  :o  On peut le faire en option pour ménager le disque et avoir des chargements plus rapides (ils sont déjà presque inexistants)  8)
Dernière édition par dulman le 30 Juil 2008, 02:30, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar spr » 30 Juil 2008, 05:01

intéressent , je vais essayé de l'avoir aujourd'hui
sinon ice tiger ta tester le online ? impressions ?
spr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Press_Play » 30 Juil 2008, 09:05

Moi je vais le cherche taleur héhéhéhé ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar Islamon » 30 Juil 2008, 10:14

je ne regrette qu'une chose c'est le mode ou on parcourt le monde, et ou l'on achete des armes; dommage mais pour une premiere mouture sur next gen c'est deja superbe!! la customisation des persos est vraiment terrible!!!!
Islamon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Dharma2 » 30 Juil 2008, 13:39

Ice, les vibrations sont pas la ?^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Pixy_1_1 » 30 Juil 2008, 13:56

Je l'ai commander import US, donc il sera en Fr. Par contre j'espère qu'il n'est pas zoné pour le online. Au pire je jouerais avec les québécois  ;).
Avatar de l’utilisateur Pixy_1_1

Message non lupar magicgreg » 30 Juil 2008, 14:21

voila j'ai ce jeux depuis ce matin et je confirme il est excelent ! tres beau et tout ^^ y'a la blinde de persos a debloquer et pour ce qui est de la personalisation c'est réussit ^^

bon dur de s'y remettre mais bon ca va le faire ^^
allez bon jeux a tous !
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 30 Juil 2008, 14:23

Pixy Wrote:Je l'ai commander import US, donc il sera en Fr. Par contre j'espère qu'il n'est pas zoné pour le online. Au pire je jouerais avec les québécois  ;).

Normalement le online est pas zoné, j'ai lu sur un forum US qu'un américain avaient joué contre un japonais, donc ça devrait être bon.

Sinon, je vais le chercher ce soir après le boulot :)
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar spr » 30 Juil 2008, 14:30

Je l ai enfin ;)
je vais tester ça ce soir , pour le online si y a des interesé  ID PSN : spearlouli  ;)
spr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Islamon » 30 Juil 2008, 14:44

TriGgeR Wrote:Normalement le online est pas zoné, j'ai lu sur un forum US qu'un américain avaient joué contre un japonais, donc ça devrait être bon.

Sinon, je vais le chercher ce soir après le boulot :)

on n'est sur de rien ya des gens qui disent que oui d'autre non!! je sais plus quoi penser! lool
j'espere vraiment que c'est pas zoné et en plus je vois pas l'utilité de zoné!
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Pixy_1_1 » 30 Juil 2008, 14:50

Spear Wrote:Je l ai enfin ;)
je vais tester ça ce soir , pour le online si y a des interesé  ID PSN : spearlouli  ;)

C'est noté. Moi c'est N-E-R-O
Avatar de l’utilisateur Pixy_1_1

Message non lupar Islamon » 30 Juil 2008, 15:00

on pourra organiser des ptits tournoi soul calibur entre membres de ps3gen, keske vous en dite?
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux