Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 10 sur 51 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 51
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
J'ai le jeu depuis cet après-midi, j'ai fait 3-4 costumes de plus, 3 personnages originaux et fini le jeu trois fois en arcade. Voici quelques impressions:
-Les décors sont pour la plupart superbes et ne sont pas surchargés comme dans SC3.
-Jusqu'ici, un personnage TROP fort: l'apprenti de Darth Vader...Je sais pas pourquoi il est si puissant mais juste pour vous donner une idée - ma première partie Arcade, j'arrive à lui en avant-dernier niveau (avant le boss) et j'ai dû recommencer au moins 5 fois pour le battre. Après j'arrive au boss, hop hop, battu en 49 secondes, 2 rondes au premier essai à vie o_o
-Le mode de création de persos est vraiment pas mal, on peut même créer des personnages déjà existants dans d'autres univers presque dans leur intégralité ^_^
-Le rythme des combats est légèrement différent, on se fonce moins dessus sans penser au mouvement d'après, vu que c'est un peu plus lent et réaliste
-Darth Vader est assez fort, mais contre les personnages rapides, il vaut pas grand chose (Taki, Maxi, Raphael, etc.) Contre les lents, il est très efficace (Nightmare, Astaroth, etc.)
Je vais commencer le mode histoire maintenant
Et dernier truc: aucune installation sur le DD n'est requise pour jouer
On peut le faire en option pour ménager le disque et avoir des chargements plus rapides (ils sont déjà presque inexistants) 
-Les décors sont pour la plupart superbes et ne sont pas surchargés comme dans SC3.
-Jusqu'ici, un personnage TROP fort: l'apprenti de Darth Vader...Je sais pas pourquoi il est si puissant mais juste pour vous donner une idée - ma première partie Arcade, j'arrive à lui en avant-dernier niveau (avant le boss) et j'ai dû recommencer au moins 5 fois pour le battre. Après j'arrive au boss, hop hop, battu en 49 secondes, 2 rondes au premier essai à vie o_o
-Le mode de création de persos est vraiment pas mal, on peut même créer des personnages déjà existants dans d'autres univers presque dans leur intégralité ^_^
-Le rythme des combats est légèrement différent, on se fonce moins dessus sans penser au mouvement d'après, vu que c'est un peu plus lent et réaliste
-Darth Vader est assez fort, mais contre les personnages rapides, il vaut pas grand chose (Taki, Maxi, Raphael, etc.) Contre les lents, il est très efficace (Nightmare, Astaroth, etc.)
Je vais commencer le mode histoire maintenant

Et dernier truc: aucune installation sur le DD n'est requise pour jouer

Dernière édition par dulman le 30 Juil 2008, 02:30, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
intéressent , je vais essayé de l'avoir aujourd'hui
sinon ice tiger ta tester le online ? impressions ?
sinon ice tiger ta tester le online ? impressions ?
-
spr Gamer Averti
Moi je vais le cherche taleur héhéhéhé 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
je ne regrette qu'une chose c'est le mode ou on parcourt le monde, et ou l'on achete des armes; dommage mais pour une premiere mouture sur next gen c'est deja superbe!! la customisation des persos est vraiment terrible!!!!
-
Islamon Gamer du Dimanche
Ice, les vibrations sont pas la ?^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Je l'ai commander import US, donc il sera en Fr. Par contre j'espère qu'il n'est pas zoné pour le online. Au pire je jouerais avec les québécois
.

-
Pixy_1_1
voila j'ai ce jeux depuis ce matin et je confirme il est excelent ! tres beau et tout ^^ y'a la blinde de persos a debloquer et pour ce qui est de la personalisation c'est réussit ^^
bon dur de s'y remettre mais bon ca va le faire ^^
allez bon jeux a tous !
bon dur de s'y remettre mais bon ca va le faire ^^
allez bon jeux a tous !
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Pixy Wrote:Je l'ai commander import US, donc il sera en Fr. Par contre j'espère qu'il n'est pas zoné pour le online. Au pire je jouerais avec les québécois.
Normalement le online est pas zoné, j'ai lu sur un forum US qu'un américain avaient joué contre un japonais, donc ça devrait être bon.
Sinon, je vais le chercher ce soir après le boulot

-
TriGgeR_1_1
Je l ai enfin 
je vais tester ça ce soir , pour le online si y a des interesé ID PSN : spearlouli

je vais tester ça ce soir , pour le online si y a des interesé ID PSN : spearlouli

-
spr Gamer Averti
TriGgeR Wrote:Normalement le online est pas zoné, j'ai lu sur un forum US qu'un américain avaient joué contre un japonais, donc ça devrait être bon.
Sinon, je vais le chercher ce soir après le boulot
on n'est sur de rien ya des gens qui disent que oui d'autre non!! je sais plus quoi penser! lool
j'espere vraiment que c'est pas zoné et en plus je vois pas l'utilité de zoné!
-
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Spear Wrote:Je l ai enfin
C'est noté. Moi c'est N-E-R-O
-
Pixy_1_1
on pourra organiser des ptits tournoi soul calibur entre membres de ps3gen, keske vous en dite?
-