Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 13 sur 51 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 51
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Dharma2 Wrote:Heu je vais me le prendre lundi surement ^^
Il a résolu son problème ?
Non toujours pas en tout les cas je suis vraiment dégouter pour lui.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Mais comment vous l'avez eus avant demain vous tous ? O.o
Rah j'ai la haine *Sort son Nunchaku, double-kick arrière dans le mur, et part boiter jusqu'a micromania surement pour rien T_T*
Rah j'ai la haine *Sort son Nunchaku, double-kick arrière dans le mur, et part boiter jusqu'a micromania surement pour rien T_T*

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
pour ma part je l'ai eu a la FNAC de Rive (à Genève, donc), si jamais pour les gens de pas trop loin et qui sont impatient
alors, mon impression sur le jeu ... hé ben, ma ps3 va enfin tourné comme elle aurait du tourné depuis le début ! il est magnifique !
graphiquement, il est trop beau, des effets en veux-tu en voila, des reflets un peu partout, des grains de peau très sympa ... des bruitages sensationnels...
j'ai fait qu'une partie (l'histoire) et c'est le point qui m'a vraiment déçu ! 4-5 battles, et c'est réglé ... vraiment dommage ! on est très loin de ce qui s'était fait avec SoulBlade (ou Soul Edge pour les intimes) ....
bref, je ne peux plus jouer pour le moment (ma femme est rentrée du boulot, donc par déduction elle monopolise la TV .... BIATCH !
), mais j'ai vraiment hate de rallumer la console ce soir !
prise en main, comme d'hab, en 2 minutes on est déjà a faire des voltiges dans tout les sens ....
en revanche, je epnse qu'il va falloir que je joue en difficile, car l'unique histoire que j'ai fait (Maxi, mon perso préféré), j'ai perdu qu'un seul Round ...
mais quel bonheur ! du bon, du lourd, du Soul Calibuuuuuuur !!!!!!!!!!!
alors, mon impression sur le jeu ... hé ben, ma ps3 va enfin tourné comme elle aurait du tourné depuis le début ! il est magnifique !
graphiquement, il est trop beau, des effets en veux-tu en voila, des reflets un peu partout, des grains de peau très sympa ... des bruitages sensationnels...
j'ai fait qu'une partie (l'histoire) et c'est le point qui m'a vraiment déçu ! 4-5 battles, et c'est réglé ... vraiment dommage ! on est très loin de ce qui s'était fait avec SoulBlade (ou Soul Edge pour les intimes) ....
bref, je ne peux plus jouer pour le moment (ma femme est rentrée du boulot, donc par déduction elle monopolise la TV .... BIATCH !

prise en main, comme d'hab, en 2 minutes on est déjà a faire des voltiges dans tout les sens ....
en revanche, je epnse qu'il va falloir que je joue en difficile, car l'unique histoire que j'ai fait (Maxi, mon perso préféré), j'ai perdu qu'un seul Round ...
mais quel bonheur ! du bon, du lourd, du Soul Calibuuuuuuur !!!!!!!!!!!
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Bon au final avec une putain de claque dans la geule plus des menaces de destruction et un formatage de dd sa marcher !!!
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
press_play Wrote:Bon au final avec une putain de claque dans la geule plus des menaces de destruction et un formatage de dd sa marcher !!!
Mais il est fou ce Press Play !

-
Sixaxis Gamer Bronze
Je l'ai youhoooo xD
En fin d'aprem j'inaugure le jeu avec un pote irl , puis ce soir à moi le online!
Sinon, pareil que caf, ma PS3 va tourner comme elle aurait dû depuis le début ^^!
En fin d'aprem j'inaugure le jeu avec un pote irl , puis ce soir à moi le online!
Sinon, pareil que caf, ma PS3 va tourner comme elle aurait dû depuis le début ^^!
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bah je ne l'ai pas encore le jeu donc je donnerai le tout dès que je l'ai.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
De toute façon us ou fr c'est la meme version 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Voici une première vidéo que j'ai fait présentant la customisation de costumes et la création de personnages 
http://www.youtube.com/watch?v=IGgxoZHeHiA
ya quelques surprises, dont un perso de Metal Gear et une célébrité des arts martiaux

ya quelques surprises, dont un perso de Metal Gear et une célébrité des arts martiaux

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Voici une première vidéo que j'ai fait présentant la customisation de costumes et la création de personnages
On voit une succession de combat mais on ne voit pas la customisation des personnage et je n'ai pas reconnu ton perso Metal Gear qui doit être "Snake" mais merci comme meme pour cette excellente vidéo.
-
Sixaxis Gamer Bronze