Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 14 sur 51 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Merci pour cette super belle vidéo Ice 
Tu as pu tester le mode Online ?

Tu as pu tester le mode Online ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Ben en fait je montre des persos créés en combat, je voyais pas trop l'utilité de voir des menus
et le perso c'est Gray Fox (contre Darth Vader), j'ai créé Snake aussi mais on le voit pas dans la vidéo 

-
IceTiger Gamer Argent
Moi j'ai tester et je suis tomber sur un gas nivo 22 il ma arracher avec son nightmare ( au passage c'est un perso de merde lol ) il ma defonce ma jolie talim en tenu de ninja :'( elle a fini en petit cullote :-[
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Press, as tu subi de lags ou autre chose qui puisse gacher le online ?
Ou tout est niquel? ^^
Ou tout est niquel? ^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
MDR j'avais pas vu le post.press_play Wrote:Bon au final avec une putain de claque dans la geule plus des menaces de destruction et un formatage de dd sa marcher !!!
-
Pixy_1_1
le online pour ma part hum c'est la misere pour trouver une partie ^^ sinon j'ai pas encore vu de lag ni de deconection
en meme temps j'ai fait que 10 partie dont 7 defaites lol eh ouais jsuis une buse ^^ non faut dire que comme dans tekken les gens utilisent le meme coup a répétition sans te laisser te relever :/ fin bref on verra par la suite si je joue un peux mieux ^^
en tout cas jeu superbe et l'apprenti dechire tout ^^
en meme temps j'ai fait que 10 partie dont 7 defaites lol eh ouais jsuis une buse ^^ non faut dire que comme dans tekken les gens utilisent le meme coup a répétition sans te laisser te relever :/ fin bref on verra par la suite si je joue un peux mieux ^^
en tout cas jeu superbe et l'apprenti dechire tout ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Dharma2 Wrote:Press, as tu subi de lags ou autre chose qui puisse gacher le online ?
Ou tout est niquel? ^^
Enormement de lags c'est affreucx

-
Petites photos de la version collector US.
Au menu, le jeu (encore heureux), un T Shirt, une belle bande-dessinée (je pourrais la scanner si y en a qui sont intéressés), un petit stylo blanc
ça doit être pour écrire sur le double poster où y a comme un championnat, une carte PSNetwork pour débloquer de nouveaux costumes et un joli boitier métallique.

Mon id : Grosboeuf.
Au menu, le jeu (encore heureux), un T Shirt, une belle bande-dessinée (je pourrais la scanner si y en a qui sont intéressés), un petit stylo blanc

ça doit être pour écrire sur le double poster où y a comme un championnat, une carte PSNetwork pour débloquer de nouveaux costumes et un joli boitier métallique.

Mon id : Grosboeuf.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 01:40, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
sympa la version collector (malgré la petitesse des photos
)
dites, quelqu'un a essayé :
dans le menu des options, y'a un trux pour installer le jeu sur le DD (visiblement), quelqu'un a tenté l'expérience ? (j'vais aller me pieuter, et vu que je pense que ca prend pas mal de temps, je voulais savoir avant le dodo magique
)

dites, quelqu'un a essayé :
dans le menu des options, y'a un trux pour installer le jeu sur le DD (visiblement), quelqu'un a tenté l'expérience ? (j'vais aller me pieuter, et vu que je pense que ca prend pas mal de temps, je voulais savoir avant le dodo magique

-
caf Gamer Bronze
-
J'essaierai d'en faire un ce week-end, faut déjà que je fasse le jeu dans tous les sens 
Mais bon, en finissant une fois le mode arcade avec Siegfried et une fois le mode aventure avec Misturugi, j'ai pu débloquer tous les personnages achetables (bon me manquait 2 000 pour acheter le dernier) donc ça se fait vite.
Sinon j'ai pas réussi à faire une seule partie Online, à chaque fois, ça se déconnecte, j'essaierai demain.
J'ai mis des petites photos pour le forum, si vous en voulez des plus grosses de chaque objet, je pourrai les mettre aussi.
Sinon le comics est sympa et bien dessiné. Ça conte l'histoire de Misturugi samouraï solitaire qui rencontre l'armée de Hilde et après avoir rosser les meilleurs chevaliers de son armée se joint à elle pour combattre Astaroth et Tira.

Mais bon, en finissant une fois le mode arcade avec Siegfried et une fois le mode aventure avec Misturugi, j'ai pu débloquer tous les personnages achetables (bon me manquait 2 000 pour acheter le dernier) donc ça se fait vite.
Sinon j'ai pas réussi à faire une seule partie Online, à chaque fois, ça se déconnecte, j'essaierai demain.
J'ai mis des petites photos pour le forum, si vous en voulez des plus grosses de chaque objet, je pourrai les mettre aussi.
Sinon le comics est sympa et bien dessiné. Ça conte l'histoire de Misturugi samouraï solitaire qui rencontre l'armée de Hilde et après avoir rosser les meilleurs chevaliers de son armée se joint à elle pour combattre Astaroth et Tira.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada