Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar IceTiger » 31 Juil 2008, 04:53

Ça a l'air pas mal la BD  ;)  Moi j'ai eu, avec le jeu, un mini-calendrier de la série bon jusqu'en l'an 2010  :D

Quelques créations, d'autres viendront plus tard:

Costume d'été pour Setsuka:                                                             Personnage original créé:
ImageImage

Bruce Lee  :P :                                                                     Après-midi au soleil entre filles   ::) :
ImageImage
Dernière édition par dulman le 31 Juil 2008, 05:28, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Phong » 31 Juil 2008, 10:09

Bon je crois que je vais aller me le chercher à Balexert à midi hehehe. En attendant Street Fighter IV....

Par contre va falloir que je m'achète ce DD de 500Go très très rapidement lol
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 10:11, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Sixaxis » 31 Juil 2008, 10:51

J'ai envoyé mon frere me le chercher hihihi.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raion_aisu » 31 Juil 2008, 13:50

Voila j'ai reussi a me le procurer, il est vraiment excellent, seul point negatif : la durée de vie du mode histoire, ils se sont pas fait trop chier mais bon.
Sinon j'aurais quelques questions :
- Comment on fait pour faire des KO critiques ? je devient fou avec sa, je m'en prend plein la tronche et moi rien a faire (pourtant je fais se qu'il est ecrit dans le manuel mais bon)
- De temps en temps pendant un combat y a "succes debloqué", qu'est ce que c'est que sa  :o ? j'ai beau chercher dans les menu je trouve rien qui en parle.

Enfin voila, sinon si quelqu'un cherche un adversaire je suis preneur  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dogxz » 31 Juil 2008, 13:56

y-a t-il toujours le système d'arme qu'on peut améliorer ou peut-on acheter des armes plus performantes ?
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Raion_aisu » 31 Juil 2008, 14:00

dogxz Wrote:y-a t-il toujours le système d'arme qu'on peut améliorer ou peut-on acheter des armes plus performantes ?

Oui il y a le meme systeme que dans le III où tu peut acheter de nouvelle armes, tu peut aussi ajouter des competences independement des armes  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Drebin07 » 31 Juil 2008, 14:13

j'ai jamais aimé soul callibur, même le 3, j'avais pas aimé.
je pense que je veis plutot attendre le prochain tekken, en +, le online a l'air foireux, non ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Ryutsuna » 31 Juil 2008, 15:11

Raion_aisu Wrote:Sinon j'aurais quelques questions :
- Comment on fait pour faire des KO critiques ? je devient fou avec sa, je m'en prend plein la tronche et moi rien a faire (pourtant je fais se qu'il est ecrit dans le manuel mais bon)
- De temps en temps pendant un combat y a "succes debloqué", qu'est ce que c'est que sa  :o ? j'ai beau chercher dans les menu je trouve rien qui en parle.

1- Alors j'ai trouvé hier soir en faisant du training, comment fonctionnent les finish mais c'est retors:
Quand la jauge de l'ennemi clignote rouge, il faut le mettre un état de "Brise-âme" et appuyer directement sur L1 ... En fait l'était de "brise-âme", c'est lorsque que sa garde est brisée alors que sa jauge d'âme est vide (ce qui crée une lumière rouge), c'est à dire quand sa jauge de PV clignote rouge. Et a ce moment là il faut appuyer sur L1...
Je sais c'est pas clair, expliqué comme ça, mais fait du mode training, et mets la jauge d'âme de l'ennemi en mode "Vide" dans les options d'entrainement... ensuite, essaye , tu comprendras...

2-ça doit être un truc débloqué dans le musée, ou alors un item de customisation... Est-ce que ça n'apparait que dans le mode "Tour des âmes" chez toi?
Si c'est ça, c'est normal...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar KamiTeru » 31 Juil 2008, 15:33

C'est bon j'ai le jeu et avec en plus un dvd, sympa  :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 31 Juil 2008, 15:42

Ryutsuna Wrote:1- Alors j'ai trouvé hier soir en faisant du training, comment fonctionnent les finish mais c'est retors:
Quand la jauge de l'ennemi clignote rouge, il faut le mettre un état de "Brise-âme" et appuyer directement sur L1 ... En fait l'était de "brise-âme", c'est lorsque que sa garde est brisée alors que sa jauge d'âme est vide (ce qui crée une lumière rouge), c'est à dire quand sa jauge de PV clignote rouge. Et a ce moment là il faut appuyer sur L1...
Je sais c'est pas clair, expliqué comme ça, mais fait du mode training, et mets la jauge d'âme de l'ennemi en mode "Vide" dans les options d'entrainement... ensuite, essaye , tu comprendras...

Juste pour compléter la réponse, la jauge d'âme se remplit quand un joueur attaque, et se vide lorsqu'il se met en garde.
Pour qu'elle se vide (et donc que ça se mette à clignoter), il faut donc le pousser à garder plus qu'attaquer.

Une fois que ça clignote, comme disait Ryutsuna, il faut l'attaquer une fois alors qu'il bloque, son perso trébuche en arrière et il faut appuyer sur les 4 boutons (ou L1) dans la demi seconde qui suit : Critical Finish !
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Raion_aisu » 31 Juil 2008, 15:53

TriGgeR Wrote:Juste pour compléter la réponse, la jauge d'âme se remplit quand un joueur attaque, et se vide lorsqu'il se met en garde.
Pour qu'elle se vide (et donc que ça se mette à clignoter), il faut donc le pousser à garder plus qu'attaquer.

Une fois que ça clignote, comme disait Ryutsuna, il faut l'attaquer une fois alors qu'il bloque, son perso trébuche en arrière et il faut appuyer sur les 4 boutons (ou L1) dans la demi seconde qui suit : Critical Finish !

ok ok, y a plus qu'a tenter, remarque heureusement que c'est chaud a faire sinon les combats serais tres cour  ;D
Edit : sa y est j'ai pigé, en effet c'est retor, les occasions en combats vont pas etre enorme mais c'est faisable  ;) MERCI
2-ça doit être un truc débloqué dans le musée, ou alors un item de customisation... Est-ce que ça n'apparait que dans le mode "Tour des âmes" chez toi?
Si c'est ça, c'est normal...

Sa apparais aussi en mode arcade et histoire donc je sais pas trop, peut etre qu'en avancant un peu il se passera quelque chose  ;)
Dernière édition par NoOoB76 le 31 Juil 2008, 16:01, édité 1 fois.
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar henrihxc » 31 Juil 2008, 16:18

succes debloqué c'est un systeme de "trophees" interne au jeu, un peu comme dans burnout ou pain pour ceux qui y ont joué, par exemple "premier perso créé", "premier KO critique", etc...
c'est détaillé dans une section du menu musee si je me souviens bien...
Pour les KOs critiques, j'ai fait pas mal de parties hier avec deux potes et pas une seule fois la jauge d'un perso n'est descendu au niveau le plus bas (quand ca clignote) à mon avis il faut faire des combats extra longs, genre avec jauge de vie super haute et 3 rounds gagnants, mais avec les parametres de base a moins ce que ton adversaire reste scotché sur la touche X ca ne rique pas d'arriver...
je suis degouté coincé au boulot toute la journee et ce soir aussi, j'ai la haine!!! grrrr
mon ID pour ceux qui veulent se fighter ;) : henrihxc (j'y suis plutot la nuit)
@+
henrihxc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux