Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 17 sur 51 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Plutôt joli le HULK cedasse. 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Moi aussi je trouve très moyen le mode histoire ils auraient pu faire un effort 
sinon le mode online pas pu essayer c'est marqué que les sessions sont complètes ou un truc du genre

sinon le mode online pas pu essayer c'est marqué que les sessions sont complètes ou un truc du genre
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
dites, ce sont des perso que vous avez modifié, ou ils sont céer de toute pièce ? j'ai pas trouvé l'endroit pour les créer dès le début, en mettant leur nom et tout le tralalal...
EDITH (en hommage a Madame Piaf) : j'ai trouvé, caf tha noobez avait encore frappé ....... (oui, j'ai un coté schyzophrène
)
EDITH (en hommage a Madame Piaf) : j'ai trouvé, caf tha noobez avait encore frappé ....... (oui, j'ai un coté schyzophrène

Dernière édition par tiflo41 le 31 Juil 2008, 20:52, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
Quelqu'un à installé les données de jeu? Ça fait une grosse différence?
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
replika Wrote:Quelqu'un à installé les données de jeu? Ça fait une grosse différence?
Seulement pour les chargement du mode histoire d'apres se que j'ai vu, mais oui sa fait une bonne difference, les chargement sont carrement moins long. Apres dans le livret ils disent que sa ameliore les textures mais sa j'ai pas la télé pour le dire

-
Raion_aisu Gamer Maitre
dites, ce sont des perso que vous avez modifié, ou ils sont céer de toute pièce ? j'ai pas trouvé l'endroit pour les créer dès le début, en mettant leur nom et tout le tralalal...
Il suffit d'aller dans création des personnages et de séléctionner la case ou on peut voir deux personnages ensemble, un féminin et l'autre masculin.
Désolé pour la qualité ^^

-
bolivian Gamer Maitre
Ok, merci.
Je vais lancer l'installe alors, j'ai la place sur le DD.
Je vais lancer l'installe alors, j'ai la place sur le DD.

-
Replika Gamer Maitre
En parlant de truc trop fort, on peux jouer online avec les joueurs Xbox 360 (j'ai pas encore testé cela dit ^^).
C'est franchement excellent d'avoir réalisé cette performance. Une bonne initiative pour rapprocher les joueurs
C'est franchement excellent d'avoir réalisé cette performance. Une bonne initiative pour rapprocher les joueurs

-
Replika Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
replika Wrote:En parlant de truc trop fort, on peux jouer online avec les joueurs Xbox 360 (j'ai pas encore testé cela dit ^^).
ha bon ? sa avais pas été abandonné ?
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Raion_aisu Wrote:ha bon ? sa avais pas été abandonné ?
Ba j'ai pas encore testé mais mon vendeur me la dit tout a l'heure encore. Donc a voir. Je connais pas de joueur 360 moi, je peux pas tester ^^
-
Replika Gamer Maitre
et comment on fait?
C'est con sur 360, ils payent pour jouer avec ceux de la PS3
C'est con sur 360, ils payent pour jouer avec ceux de la PS3

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-