Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Cedasse42 » 31 Juil 2008, 21:41

hum ça m'étonnerai ça, faut que quelqu'un le confirme ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Replika » 31 Juil 2008, 21:42

Cedasse42 Wrote:hum ça m'étonnerai ça, faut que quelqu'un le confirme ;)

Oui, c'est pour ça que je n'est pas newsé ^^ On verra si quelqu'un peut essayer.
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar bigdragon » 31 Juil 2008, 21:47

replika Wrote:En parlant de truc trop fort, on peux jouer online avec les joueurs Xbox 360 (j'ai pas encore testé cela dit ^^).
C'est franchement excellent d'avoir réalisé cette performance. Une bonne initiative pour rapprocher les joueurs :)

ce projet avait été abandonné, donc normalement il n'y a pas le online multiplateforme
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 31 Juil 2008, 22:17

Raion_aisu Wrote:Seulement pour les chargement du mode histoire d'apres se que j'ai vu, mais oui sa fait une bonne difference, les chargement sont carrement moins long. Apres dans le livret ils disent que sa ameliore les textures mais sa j'ai pas la télé pour le dire  ;)

sans aucune critique envers Raion, la phrase que j'ai souligné, c'est un peu comme dans les présentations de jeux : "pour aller plus loin dans l'expérience du jeux"
t'sais, les phrases qui tentent a convaincre d'un trux de ouf...

en tout cas, merci d'avoir répondu, j'avais déjà posé la question l'autre soir, mais j'ai pas souvenir qu'on m'ai répondu ... en tout cas, j'en sais plus !! :)

et je vais m'empresser de faire ca, la prochaine fois :) ;)
Dernière édition par tiflo41 le 31 Juil 2008, 22:23, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Raion_aisu » 31 Juil 2008, 22:21

caf Wrote:sans aucune critique envers Raion, la phrase que j'ai souligné, c'est un peu comme dans les présentations de jeux : "pour aller plus loin dans l'expérience du jeux"
t'sais, les phrases qui tentent a convaincre d'un trux de ouf...

en tout cas, merci d'avoir répondu, j'avais déjà posé la question l'autre soir, mais j'ai pas souvenir qu'on m'ai répondu ... en tout cas, j'en sais plus !! :)

;D Voui c'est pas faux, en tou cas la difference du temps de chargement est sur a 100 %  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MacKripeum » 31 Juil 2008, 22:27

Erreur de connexion, impossible de jouer en ligne alors que j'arrive à voir les stats, c'est dingue quand même de payer ce prix et d'avoir ce genre de message.  :'( J'espère que ça marchera mieux demain
---------
Edit : en fait c'était lié à mes dns qui marchait pour certains jeux mais pas pour celui la, j'ai mis ceux d'orange et plus de message, j'ai pas testé le mode online mais ça sera pour ce weekend
Dernière édition par elephant12 le 01 Aoû 2008, 00:12, édité 1 fois.
Nico
---
Can't wait 4 : Uncharted 2 / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Battlefield Bad Company 2

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MacKripeum.png[/img]
MacKripeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 31 Juil 2008, 22:29

je pense que suivant l'horaire (Et surtout, aujourd'hui) tout ceux qui ont attendu ce jeu sont actuellemetn en train de le tester, donc, c'est tout a fait normal ... JE PENSE ! ,mais ca m'étonne pas que les servers soient saturés...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raion_aisu » 31 Juil 2008, 22:31

Personnelement j'ai reussi a faire 2 3 partie mais avec du mal.
Sinon je sais pas si c'est ma connection ou quoi mais j'ai un temps de latence de fou, il se passe une bonne seconde entre la reaction du perso et la pression de la mannette  :o
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bolivian » 31 Juil 2008, 23:06

J'ai pas mal joué en ligne ce soir et le coup de la latence, ça ne me l'a fait que peu de fois. Mais par contre, quand ça déconne, ça déconne et vive le freeze lol
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Koon_1 » 31 Juil 2008, 23:29

Etrange, sur les 31 combats que j'ai fait cet aprèm je n'ai pas freezé une seule fois. On reçoit une pénalité en cas de déconnection comme pour Tekken ?
Sinon j'ai eu la vague impression que le bourrinage et le jeu au pif sont règle d'or sur le online, même chez les mecs avec un level superieur à 25.
Allez, on croise les doigts et on éspère que le niveau va s'ameliorer, c'est que le 1er jour aprés tout. :)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bolivian » 31 Juil 2008, 23:38

Sinon j'ai eu la vague impression que le bourrinage et le jeu au pif sont règle d'or sur le online, même chez les mecs avec un level superieur à 25.

Je suis d'accord... Combien je suis tombé sur un kéké qui faisait le même coup dans le seul but de gagner le combat... Le mec qui passe sa vie à faire le coup impossible à parer avec ton joueur... Quel bande de C.O.N.S. ceux là...
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sixaxis » 31 Juil 2008, 23:41

Un gros coup de gueule pour ce soir j'ai le jeux mais il n'est pas à moi micromania n'en avait plus pas foutu de m'en avoir un même avec mon ticket de réservation je vais devoir le rendre demain a la personne qui le la prêter et je suis vraiment trop degouter en esperant que demain il se soit réaprovisione le micromania d'ou j'habite sur ce bonne partie je vais en profiter un maximum cette nuit.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux