Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar KamiTeru » 31 Juil 2008, 23:53

J'ai fait une partie online mais je suis tombé sur des boulets  :( genre "vas-y qu'est-ce qu'il fait là ce boulet vire-le"
et puis je suis pas très fort là, faut que je me défoule sur mgo pour décompresser  ::)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Koon_1 » 01 Aoû 2008, 00:07

Honnêtement je ne pense pas qu'il est necessaire d'être fort pour gagner ces temps-ci.  ;D
Sinon pour éviter ce genre de kickeurs arrogants tu peux toujours faire des matchs classés. (si je me trompe pas y'a pas de rooms dans ce mode)

Bref pour le moment je suis plutôt satisfait du online, bien que certains me rapportent des faits simillaires au mode en ligne de GTA.
Les joueurs bourrinent et joue au pif, (rageant car parfois impunissable à cause du lag) dans le pire des cas ils abusent des low (genre d+k, d+k, d+k, ws+k) mais fini les choppes ultra-abusives comme s'était si souvent le cas à Tekken. (en même temps, vu comment ça bourrine c'est pas simple de rester plus d'une seconde collé à l'adversaire)

En tout cas j'adore. :)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 01 Aoû 2008, 01:19

j'ai essayé de rejoindre les parties, d'en créer, de faire des parties avec les amis, ca marche jamais ...

voila, ca c'était mon expérience online :(
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 01 Aoû 2008, 01:43

Je n'ai pas réussi à rejoindre une partie en ligne, les parties rapides sont toujours complètes ou les parties en cours se déconnectent tout le temps cependant lorsque j'en créée une cela est assez rapide pour qu'on me défie et que je puisse jouer en ligne.
Comme vous autres, je suis tombé sur des gros bourrins qui taper n'importe comment ce qui est assez lourd...

Je suis en train de scanner la bande-dessinée, je vous la mets en ligne demain. (si quelqu'un pouvait m'envoyer le signe de PS3gen que je l'appose dessus ;) )
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2008, 01:50, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Koon_1 » 01 Aoû 2008, 02:18

Ouais c'est assez lourd pour parvenir à jouer une partie online. Je n'ai jamais réussi en partie rapide, seulement en partie personnalisée, là j'ai le choix entre plusieurs cliens (bon en gros j'ai environ une chance sur quatre que ça marche :-/ ). On perd vachement de temps avec ces conneries en fait.

Sinon pour les mecs qui bourrinent sans cesses, bah on trouve rapidement des solutions assez efficaces non ? Dans SCIV les attaques sont beaucoup plus stepables que sur Tekken, alors faire whiffer son adversaire qui bourrine comme une hyene n'a jamais été aussi simple, c'est ça qui est bon. :)

Sinon y'en a parmis vous qui joue avec Kilik ? Je me sens un peu seul, d'autant plus que je ne connais pas des masses de combos avec lui. En fait j'ai que df+B, B et A, A, B comme starter, ce qui n'est pas franchement trés efficace, surtout pour punir avec le lag.  :-\
Donc quelques petits conseils ne seraient pas de refus. ;)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 01 Aoû 2008, 03:11

Après quelques petites parties, ma préférence va à deux personnages : Mitsurugi (mon préféré à chaque épisode en fait ^^'), et L'apprenti (j'adore sa façon de se battre).

Je m'y mettrais plus sérieusement demain.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 01 Aoû 2008, 03:41

http://gandalfab.free.fr/SoulCaliburne4/

Voici mes scans de la bande-dessinée incluse dans le pack collector US de Soul Calibur 4.
Quand j'aurai le temps, je vous ferai une traduction et si j'ai la motiv', je le ferai même directement sur les scans.
Désolé si la qualité est pas top.

Si ça vous intéresse, je peux également scanner le petit artbook qui suit la b-d. Enfin, j'espère que tout ceci est toléré ici sinon bah je retire le lien et les intéressés me demanderont ça par message privé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar IceTiger » 01 Aoû 2008, 04:04

merci pour la BD  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Islamon » 01 Aoû 2008, 09:26

super la bd! merci
moi j'ai essayé une fois une partie en ligne ca a pas voulu marcher jme suis barré :d lol
je tiens à dire que je ne suis pas déçu, j'adore ce jeu!! :d:d:d:
Islamon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Press_Play » 01 Aoû 2008, 11:05

J'abandonne le online c'est nul a chier sa beug dans tous les sens  :( >:(
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Sixaxis » 01 Aoû 2008, 12:04

press_play Wrote:J'abandonne le online c'est nul a chier sa beug dans tous les sens  :( >:(

Allez dis le tu as peur de tomber sur moi. ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Press_Play » 01 Aoû 2008, 13:16

bah nn car j'ai demonter 2 gas de niveau 30 ( avec ma talim ninja )mais y a trop de ralenti c'est chiant :(
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux