Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Messagepar Raion_aisu » 01 Aoû 2008, 13:33

Mouai, faut pas trop leur en vouloir, c'est leur premier SoulCalibur online, plus qu'a esperer des patch ou des remise a niveaux des serveurs (on va dire sa comme sa)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Messagepar Dharma2 » 01 Aoû 2008, 13:44

Perso, du temps que le mode online ne sera pas bien, je ne lacheterai pas ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Messagepar caf » 01 Aoû 2008, 14:04

Dharma2 Wrote:Perso, du temps que le mode online ne sera pas bien, je ne lacheterai pas ...

si on prend l'exemple de GTA IV,t'es pas près de l'avoir ;)

moi, j'suis quand meme décu encore, d'un autre trux (a part de l'histoire) c'est de la création de perso.... elle est cool, mais si on veut un gars avec une épée, du style Mitsurugi, SANS que ce soit la gestuel de ce dernier, on peut pas vraiment ... ca revient au meme de modifier un Mitsurugi en fait ...
hier, j'ai voulu testé de créer un MEC ,avec les armes de ... Talim je crois (les 2 armes de poing, style "tonfa"), et c'est merdique ! le gars se déplace comme une gazelle ! c'est ridicule !

j'avais imaginé également qu'ils avaient mis plusieurs "visage" pour créer des LizardMan, mais en fait, non, c'est juste la posture ... mais c'est bel et bien un humain ...

m'enfin, faut que je joue plus pour voir ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ryutsuna » 01 Aoû 2008, 14:11

Alors , hier soir j'ai pu faire quelques parties en matchranking d'amis avec Mick-L et Kef_13, et ayant fait des versus online simples où j'ai pu comme vous tous, sentir la latence, la différence est énorme...

Toutes mes parties en ligne mode versus normal étaient latentes, mais tous mes matchranking d'amis était nets de chez nets!!
Je vous conseille donc d'essayer ce mode, ça rentre comme dans du beurre =) (les combos bien sûr xD)

Voila ,voila , je prépare le nunchaku pour des parties entre potes ce soir =P

PS: Comment vous faites les captures d'écran sur la PS3 vous O.o
Dernière édition par shinohamaru le 01 Aoû 2008, 14:14, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Messagepar caf » 01 Aoû 2008, 14:34

désolé pour hier soir, mais j'suis du genre a essayé 1,2,3,4 fois pis a la 5eme, j'abandonne, ca me saoule de passer plus de temps dans les chargements qu'en jeu ...
mais, j'en ai profité pour faire l'installe sur la console, ET JE RECOMMANDE GRANDEMENT DE LE FAIRE !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 01 Aoû 2008, 14:46

Oui, je suis d'accord avec toi, ça saoule Calibur... désolé....... vraiment....

L'installation est presque indispensable pour le "mode histoire" mais c'est bizarre que sur 360 il n'y en ait pas besoin...
Sinon pour le on-line, je conseille de créer une partie et d'attendre qu'on vienne nous défier.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar caf » 01 Aoû 2008, 14:50

c'est ce que j'ai fait hier soir, mais lorsqu'un type se pointe, y'a le chargement, et pouf .... le gars est parti (mais je pense plutot qu'il a le meme problème que "nous" quand on rejoins une partie ...)

parce que si nous on la crée, y'a forcément un type qui l'a rejoins, et vu que de rejoindre une partie ca foire (en tout cas chez moi), bah c'est logique qu'il ne ser passe rien
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TriGgeR_1_1 » 01 Aoû 2008, 17:02

Bon, je me suis attelé hier soir à débloquer tous les persos, une bonne chose de faite :P
J'ai pas eu le courage de lire les 12 pages en entier, mais pour ceux qui galère contre l'apprenti (et Algol ensuite) avec Vador, il existe LE coup magique : G+A, une projection qui assure le ring out à 100% du moment qu'on est dos au vide...

Sinon, pour le online, je n'ai pas essayé étant débutant sur SC. Par contre, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Il y a toujours de la latence sur un jeu en ligne. Sur les FPS et autres jeux d'actions, avoir 100ms de délai n'est pas trop grave. Sur un jeu de combat, c'est énorme. J'irai même jusqu'à dire que c'est le pire genre de jeu pour un mode en ligne. Si vous voulez de vrais combats équitables, ça se passe hors ligne sur la même console (les salles d'arcade au japon ne sont pas si populaires pour rien). Le code réseau essaie tant bien que mal de compenser, mais ça finit toujours au final par avantager un joueur.

Il me semble aussi que SC utilise un protocole pair à pair pour le online, donc si ça lag pendant un match, ça vient d'un des 2 joueurs. Je ne saurais trop conseiller de se cantonner aux matchs contre ses amis, ceux dont on est sûr qu'ils ont une connexion correcte...
Dernière édition par steph001 le 01 Aoû 2008, 17:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Messagepar Phong » 01 Aoû 2008, 18:18

Y a un site quelque part pour les coups et les combos? Suis un noob sur SoulCalibur et je joue comme une patate pour le moment... Je veux StreetFighteeeeer IV!!! lol
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar caf » 01 Aoû 2008, 18:30

pendant le jeu tu peux mettre pause et voir la liste des coups ou sinon, t'essai ... les combinaisons de 2 touches ( [] + /\ est un coup assez violent en général, pareil pour O + /\ ), des arcs de cercles, et 1/4 de cercles avec la direction, une direction + un touches ([], O ...)..., 2 fois une direction et une touches ... (par exemple avec maxi tu fais Haut, Haut, et /\)...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bolivian » 01 Aoû 2008, 18:55

Perso les coups que j'aime le plus avec Maxi c'est quand il fait tourner son nunchaku avec ses jambes... Ils enlèvent bien de la vie en plus. Je suis juste déçu par le mode histoire et je regrette le mode dojo (ou une connerie du style). Là ou il fallait se farcir des combats avec des règles bien strictes, des handicaps etc...
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Press_Play » 01 Aoû 2008, 18:57

C'est surtout que dans l'espece de mode donjo, ben defois tu es tous seul contre 4 ouf  :D ;D
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux