Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar IceTiger » 02 Aoû 2008, 00:28

Pour monter de niveau rapidement, j'ai vu que le meilleur truc c'est de faire tous les mouvements possibles du personnage pendant des matchs (pas en entraînement), peut-être que ça pourrait t'aider à monter de niveau  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Raion_aisu » 02 Aoû 2008, 00:29

Oui apparement le niveau max c'est 9
On peut d'ailleur voir que dans le creation de perso, arrivé niveau 9 toute les competences sont dispo
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Testament » 02 Aoû 2008, 00:33

Ouaip et les competences de niveau S elles sont où ? seul l'ordinateur y a droit alors
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar yurelias » 02 Aoû 2008, 00:54

Ryaku Wrote:Ouaip et les competences de niveau S elles sont où ? seul l'ordinateur y a droit alors

c'est quoi tes fameuse compétence??
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Testament » 02 Aoû 2008, 01:07

Vampirisme S, Invisible S, etc...
que l'ordinateur a sur certain niveau de la tour et qui ne sont pas dispo dans la creation des persos, le Maximum est le Vampirisme A, Invisible A, etc....
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Islamon » 02 Aoû 2008, 09:39

putain les gens sur le on line c'est rageant de perdre contre des gens qui connaissent qu'un coup et l'usent!!!
pfffff un mec avec l'apprenti ma fait gueuler comme un fou a 3h du mat' :d
sinon quand le on line passe c'est terrible!!!
Islamon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aivon » 02 Aoû 2008, 11:20

oui il est bien le online et losque l'on joue contre des gars qui veulent sortir des combo sa devient genial, rien qu'hier je jouai contre un niveau identique au mien (lv9) on a trop bien jouai premier j'ai perdu et le deuxieme matrch j'ai gagné, mais du moment que l'on  fait une bonne partie sa me gene pas de perdre. mis a part sa j'ai aussi jouai contre un level40 et le gars il connaissait que 1 coup et j'ai perdu  :'(

donc pour resumer les level ne reflete pas encore le vrai niveau d'ici 2 -3 mois les kéké avec leur grand level se feront vraiment dechiré, donc long vie au combo,
arf metter ces kéké devant une borne et jouant contre moi a kof je le tuerai  ;)
Dernière édition par Jack le 02 Aoû 2008, 11:23, édité 1 fois.
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Press_Play » 02 Aoû 2008, 11:22

Oui faut avouer qu'il y a des formidable guerrier et des sales tricheur aussi  :-\ mais bon c'est du loi du jeu :)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar Testament » 02 Aoû 2008, 11:32

il n'y a pas de tricheur,
si vous etes bon vous etes censé pouvoir parer les attaques des gens qui s'amusent a effectuer toujours les mêmes gestes
sinon pleurez pas c'est vous etes mauvais
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar yurelias » 02 Aoû 2008, 11:34

press_play Wrote:Oui faut avouer qu'il y a des formidable guerrier et des sales tricheur aussi  :-\ mais bon c'est du loi du jeu :)

et y'a aussi les nuls qui prennes kilik parce qu'il a une grande alonge et est rapide et s'amuse a toujours faire la même attaque, et le temps que tu attaque toi, il a temps de te sortir 2 attaque -_-
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aivon » 02 Aoû 2008, 11:41

Ryaku pourquoi dis tu que nous somme mauvais tu ne nous connai pas?? ???

je joue au jeux de combat depuis que je le peu(sa fait 20 ans que je joue aux jeux video) je ne suis pas une bete de scene mais je peu te dire que un type qui te fait tomber et qui te matraque au sol,tu na aucune aucazion de te relever donc paré les attaque alors que tu peu pas tu me comprend

donc evite de dire au gens qu'il sont nul alors que tu ne les connai pas ^^

arf sa fait du bien la je vien de detruire un level 40 en 3 round dont 2 en parfait sa fait du bien de jouai contre de vrai joueur qui font des combots ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Testament » 02 Aoû 2008, 11:42

vous me faites rires les gars,

Vous etes nul et vous ne vous en rendez pas compte, ça ne sert à rien de rager si vous ne maitrisez pas correctement votre perso

Un personne peut faire la meme attaque sans arret, si vous matrisez vous pouvez contre atttaquer, et puis les competences sont aussi une strategie de combat
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux