Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Yko » 03 Aoû 2008, 22:12

ouai car l'apprenti il est vraiment galere, a peine je gagne 1 round contre lui qu'il s'exite et il me fait limite 2 perfect de suite si je le laisse respirer :(

pour ma part en online, vu que moi je prefere avoir un perso jolie qu'un perso equipé a bloque, je me fait laminier par des monotouche lvl 1 en armure lourde et baton :p, je suis lvl 4 et j'ai 10 victoire 20 defaites (une bonne 15 en de monotouche, ou je me laisse meme taper a terre tellement ils me degoutent).

j'ai meme quité un combat en cours mais ca je le conseil pas car votre xp lvl en prend un sacré coup dans la tronche, j'ai presque perdu tout l'xp de mon lvl 4 lol ouinnn
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar narusu_1 » 03 Aoû 2008, 22:50

moi je suis au lvl 2
pseudo narusu comme la
si vous voulais jouer avec moi hihi
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Raion_aisu » 03 Aoû 2008, 22:55

Bon sa y est je viens d'avoir mon 30eme succés  :) :) :)
Alors en fait sa debloque pas tout les equipements (apparement en tout cas, mais je suis quasi certain que non)
En revanche sa debloque les equipements du Leviathan (casque, armure ... ) qui d'apres se que j'ai pu voir son franchement cool et bien puissant. Seul hic c'est qu'il coutent la peau du cul (30 000 rien que pour le casque  :o alors je vous dit pas le reste), donc plus qu'a gagner un peu de sousous et on vera se que donne un perso entierement equipé d'objets Leviathan  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicgreg » 03 Aoû 2008, 23:06

je viens de faire une partie en ligne contre un level 34 "160 vic et 20 defaites " plutot balaise le type
je m'attend a ce qu'il me bourine a fond ( jsuis level 4 lol 9 vic 12 defaites ^^ ouais suis nul ^^)
ben non j'ai quand meme gagner ( c'était aussi intense que d'afronter l'apprenti voir pire ^^ )
ben je vous conseil ce genre de joueur. pas de monotouche que des techniques. Ca fait vraiment plaisir de voir des joueurs comme ca qui donnent envie de jouer.

Voila c'était ma critique positive étant donné que je peste contre les monotouche a chaque fois j'avais envie de dire qu'il y a des mecs cool.

PS:pourquoi pas organiser un tit tournoi en ps3gen members ?lol Bon moi je me ferai eliminer des le premier tour fin bon c'est pour le fun quoi ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 03 Aoû 2008, 23:09

bah, t'as quand meme gagné contre un type qui paraissait balèze ;)

d'après ce que dit Raion, j'ai l'impression qu'il faut pas dépenser son cash pendant très longtemps, pour pouvoir se faire plaisir par la suite .. moi j'ai acheté toute les conneries dans les bonus (les images et tout ca), mais franchement, faites le pas, ca sert a pas grand chose ;)

ne me dites pas comment débloquer les succès, mais juste savoir si c'est déjà dans le sujet, les marches a suivre
merci
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Raion_aisu » 03 Aoû 2008, 23:11

caf Wrote:bah, t'as quand meme gagné contre un type qui paraissait balèze ;)

d'après ce que dit Raion, j'ai l'impression qu'il faut pas dépenser son cash pendant très longtemps, pour pouvoir se faire plaisir par la suite .. moi j'ai acheté toute les conneries dans les bonus (les images et tout ca), mais franchement, faites le pas, ca sert a pas grand chose ;)

ne me dites pas comment débloquer les succès, mais juste savoir si c'est déjà dans le sujet, les marches a suivre
merci

Les succés sont decrit quand tu vas dessus  ;), sinon en calculant on arrive a environ 95 000 pour les objets leviathan, si t'as assez achete toutes les images sa apporte un succé facile  ;)

Sinon oui un ptit tournoi sa peut etre bien sympatoche  :)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicgreg » 03 Aoû 2008, 23:20

jsuis impatient lol de vous présenter ma guerriere en bikini  ;D
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar miles_1_1 » 03 Aoû 2008, 23:36

ces quoi sa un monotouche  ?? ?? ??

pour jouer avec moi mon psodo est miles-prower_  mes je suis vrement débutent les tecnique je ne les connais pas bien ^^
Dernière édition par miles_1_1 le 03 Aoû 2008, 23:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 04 Aoû 2008, 00:22

Dharma2 Wrote:Ouais, c'est clair qu'avec la merveilleuse technique de caf et de sa source, c'est beaucoup plus facile d'avoir l'apprenti  :D

A priori c'était moi la fameuse source :P
TriGgeR Wrote:[...]
J'ai pas eu le courage de lire les 12 pages en entier, mais pour ceux qui galère contre l'apprenti (et Algol ensuite) avec Vador, il existe LE coup magique : G+A, une projection qui assure le ring out à 100% du moment qu'on est dos au vide...
[...]

miles Wrote:ces quoi sa un monotouche  ?? ?? ??

Un "monotouche", c'est un joueur qui se contente de bourriner la même touche (ou la même attaque rapide) en boucle et qui profite du lag (parfois léger, mais toujours existant) pour te tuer sans que tu ne puisses rien faire.

Raion_aisu Wrote:Bon sa y est je viens d'avoir mon 30eme succés  :) :) :)
Alors en fait sa debloque pas tout les equipements (apparement en tout cas, mais je suis quasi certain que non)
En revanche sa debloque les equipements du Leviathan (casque, armure ... ) qui d'apres se que j'ai pu voir son franchement cool et bien puissant. Seul hic c'est qu'il coutent la peau du cul (30 000 rien que pour le casque  :o alors je vous dit pas le reste), donc plus qu'a gagner un peu de sousous et on vera se que donne un perso entierement equipé d'objets Leviathan  ;)

J'ai pas encore mon 30ème (demain si tout va bien), mais d'après ce que je lis partout, c'est bien sensé débloquer le tout...
Mais pour le vérifier, il va me falloir gagner des tonnes et des tonnes d'argent, donc ça ne va pas être pour tout de suite.

Mr.X Wrote:pour ma part en online, vu que moi je prefere avoir un perso jolie qu'un perso equipé a bloque, je me fait laminier par des monotouche lvl 1 en armure lourde et baton :p

Reste en VS standard, celui où les stats des armes et armures ne comptent pas. C'est à mon sens le mode le plus équilibré, tout le monde n'a pas débloqué ou ne veut pas utiliser les meilleurs armures.
Ça m'étonnerait qu'un quelconque tournoi se déroule un jour en VS spécial : le but d'un jeu de combat, c'est que ce soit équilibré, pas qu'un joueur soit avantagé parce qu'il a de meilleurs items.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar miles_1_1 » 04 Aoû 2008, 01:04

oki je voi  ^^  bien moi je suis un peu comme je suis débutent  ^^
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 04 Aoû 2008, 01:07

si jamais, ne m'invitez plus pour les online SCIV, c'est impossible de jouer, je dois avoir une sale configuration réseau, mais c'est clairement impossible de rejoindre, crée ou d'etre invité, et d'invité quelqu'un ....

ca m'saoule,mais bon .... voila quoi
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 04 Aoû 2008, 07:48

Bon, pour les rencontres je vais voir si je peux nous créer un petit calendrier ;)

@caf : arf c'est bête ça :-\
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux