Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 33 sur 51 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 51
Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
bigdragon Wrote:non il y a une sorte de zonage au niveau de l'affichage si tu joue avec un jeu jap ou us sur une console fr avec une cathodique, il a raison.
Oui, une PS3 européenne ne peut sortir que du PAL (ou du HD), alors qu'une japonaise ne sort que du NTSC-J (ou du HD). PAL et NTSC n'ont pas la même définition verticale.
Donc si le jeu n'a, par exemple, qu'un rendu PAL et HD, il ne fonctionnera pas sur une PS3 jap avec une télé SD.
A priori, ça dépend des jeux, certains possèdent toutes les sorties possibles (PAL, NTSC, NTSC-J, HD) et donc fonctionnent sur toutes les PS3, d'autres ne supportent que certaines et donc ne fonctionnent en SD que sur certaines PS3 (par contre, en HD tout marche partout).
Je crois qu'il existe une méthode de "disc swapping" pour contourner ce problème et qui marche dans certains cas.
Aucune idée pour le cas de SCIV, par contre

-
TriGgeR_1_1
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
voila mes créations (désolé de faire un gros post qui tache un peu, mais je peux pas vous les montrer en online, du aux soucis que je rencontre)
-> Li Long
-> Greaty
-> SHADOWKILLA
-> GOLDKILLA
-> Lord C
-> Blondasse
-> Le Ouf
-> SAHABINIA
-> HWANG
Comme vous pouvez le remarquer, trouver un nom qui fasse pas trop tache, c'est pas évident
et certain n'ont pas fini d'etre configuré, ou vont un peu changé

Comme vous pouvez le remarquer, trouver un nom qui fasse pas trop tache, c'est pas évident

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Pas mal comme persos :p
C'est vraiment dommage que le online bug chez toi :s
C'est vraiment dommage que le online bug chez toi :s
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
petite question a balles :
ceux qui joue online, vous etes tous en NAT2 ?
(j'viens de rematter l'intro de Soul Edge et franchement, pour une PSX, j'trouve que ca déchiquette grand-mere)
ceux qui joue online, vous etes tous en NAT2 ?
(j'viens de rematter l'intro de Soul Edge et franchement, pour une PSX, j'trouve que ca déchiquette grand-mere)
Dernière édition par tiflo41 le 05 Aoû 2008, 16:44, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
oui elle est toujours mieu que celle de soulcalibur 4
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
au fait, je voudrais pas vous casser le delire, mais sur le xboxlive, ya des tonnes de trucs a telecharger (payant forcement) dont notament des musiques des series precedentes et surtout des costumes pour habiller vos perso fetiches tirés de toutes les anciennes sagas SC !
maintenant, quand on parle PS3, j'ai quand meme envie de dire, vu que le jeu vient de sortir, les B#####s comptez vous !
c'est pas sur le fait qu'ils doivent payer pour avoir un truc.... c'est sur le fait qu'ils ont le choix, EUX !!!
(j'suis un peu deg....)
maintenant, quand on parle PS3, j'ai quand meme envie de dire, vu que le jeu vient de sortir, les B#####s comptez vous !
c'est pas sur le fait qu'ils doivent payer pour avoir un truc.... c'est sur le fait qu'ils ont le choix, EUX !!!

(j'suis un peu deg....)
-
rebelfr Gamer Or
Euh sur PS3 aussi y a les musique de Soul Calibur et des tenues supplémentaires, le tout payant aussi :s
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
rebelfr Wrote:au fait, je voudrais pas vous casser le delire, mais sur le xboxlive, ya des tonnes de trucs a telecharger (payant forcement) dont notament des musiques des series precedentes et surtout des costumes pour habiller vos perso fetiches tirés de toutes les anciennes sagas SC !
(j'suis un peu deg....)
Ces addons sont dispos sur le store JAP (ou US) pour nous aussi

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
concernant les habits a acheté sur le store (faut que j'aille voir quand meme), je ne suis pas spécialement intéressé pour le moment ... pour le moment, j'essai encore de faire des persos qui sortent (ou non) de mon imagination, j'essai de débloqué les habits (c'est hyper dur, je trouve, a partir du 20, par spécialement de remporté le trésor, meme si c'est déjà assez dur pour certains, mais a partir du 20, donc, les combattants deviennent violent !)
avant que je download un trux, j'vais déjà me saoulé avec ce que j'ai déjà
@ Cedasse42 (et les autres) : cooooomme par hasard, les EUR se touchent en attendant...
avant que je download un trux, j'vais déjà me saoulé avec ce que j'ai déjà

@ Cedasse42 (et les autres) : cooooomme par hasard, les EUR se touchent en attendant...

-
caf Gamer Bronze
heu .. ok, mais nous, on est en EUR,, alors je veux mes costumes sur mon PSS a moi 
je vais vraiment finir par acheter mes jeux au canada, histoire d'avoir les addons en meme temps que tout le monde (sauf les EUROPEEN)

je vais vraiment finir par acheter mes jeux au canada, histoire d'avoir les addons en meme temps que tout le monde (sauf les EUROPEEN)

-
rebelfr Gamer Or
Tes créas sont pas mal caf, sympas... mais quand on les voit on a l'impression de voir un peu toujours le meme truc. il faut donner un peu de style à tes persos ! Tiens tu n'as pas fait de samourai ! Et bien voilà ! Je te mets au defis, fais nous un samourai plutot charismatique ^^ ca te dis ? moi aussi je cré beaucoup de perso, mais si j'avais l'apareil photo je vous aurez montré tout ca...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
ouais, j'ai aussi trouvé (une fois toute rassemblée sur la meme page) qu'il y a pas mal de similitude ... mais ... faut que je passe du temps, car en général ca me saoule au bout de 15 minutes, et je continue a dire que les habits ne vont vraiment pas tous entre-eux ...
mais défi accepté, je vais voir ce que je peux faire d'original
dites, question de merde (j'suis doué dans ce domaine
) : les trux téléchargé sur les différents store (en l'occurence le pack d'uniforme) est utilisable sans soucis avec mon profil ? ... oui oui oui, je sais, c'est une question de merde , mais bon ....
j'demande, parce que j'ai bel et bien les données sur mon profil mais dans le jeu y'a que dalle .... et ca me peterais les bonbons de devoir joué avec l'autre compte, j'ai déjà pas mal avancé dans mon profil....
mais défi accepté, je vais voir ce que je peux faire d'original

dites, question de merde (j'suis doué dans ce domaine

j'demande, parce que j'ai bel et bien les données sur mon profil mais dans le jeu y'a que dalle .... et ca me peterais les bonbons de devoir joué avec l'autre compte, j'ai déjà pas mal avancé dans mon profil....
Dernière édition par tiflo41 le 05 Aoû 2008, 23:02, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze