Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 05 Aoû 2008, 23:23

Allez, après le coup du X + [] contre l'apprenti, une nouvelle astuce de tonton TriGgeR :

Pour finir le mode arcade avec plus de 450000 points sans se casser le derrière, prenez Astaroth, foncez sur l'adversaire, et faire un grab A+G (X + [], pour changer). Quand il est à terre, on re-fonce dessus avec -> -> (avant avant), et on re-grab dès qu'il se relève (X+[]). Rinse & repeat.
Ça assure une bonne dose de perfect, très peu de vie perdu, des rounds rapides, et plein de victoires consécutives.

Technique ultra cheap, mais je viens de le faire, et j'ai eu un score de plus de 500000 au final...

Une petite dernière, mais que je n'ai pas encore pu vérifiée :
Une fois que vous avez accès au niveau 60 de la tour des âmes, pour faire de l'argent facile, suffit de commencer le combat contre Algol, de courir derrière soi près du bord et de s'accroupir (X + bas). Algol devrait se lancer dans un combo de fou... Et se ring out tout seul, comme un grand...
Temps total : 5 secondes.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar aivon » 05 Aoû 2008, 23:31

trigger j'adore tes techniques de noob lol mais hyper efficace vais essayer sa demain et merci(sa me fait revenir a mes debut sur soulblade ) merci
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 05 Aoû 2008, 23:45

aivon Wrote:trigger j'adore tes techniques de noob lol mais hyper efficace vais essayer sa demain et merci(sa me fait revenir a mes debut sur soulblade ) merci

Bah comme en ce moment, je fais la course aux achievements et à l'argent pour débloquer toutes les objets et me faire des persos, autant faire profiter tout le monde des astuces que je glane ça et là sur le net ou en jouant.

Autrement, je fais le jeu "à la loyale", je continue la tour là, j'ai fait 15 étages de plus ce soir, juste 2 coffres que j'ai pas réussi (et comme par hasard, faut se taper 2 niveau avant d'y arriver >_< grrr).
En alternant entre Taki, Kilik et l'Apprenti, je commence à m'améliorer (c'est mon premier SC, j'avais un peu joué au premier sur la Dreamcast d'un pote, mais c'était il y a longtemps, et très occasionnel à l'époque) :P

Dès que je reviens de vacances (je pars 3 semaines à partir de samedi), je me mets au online pour vous flanquer des roustes (ou pas)
Dernière édition par steph001 le 05 Aoû 2008, 23:58, édité 1 fois.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 06 Aoû 2008, 00:15

putain, moi j'ai trop d'peine a passer les niveau 21 par là ... impossible, il me mette toujours ko !
sinon, j'essai dans un premier temps de passer les niveaux pour les refaires dans l'ordre que je veux, et après seulement j'essai de débloqué les trux, mais y'en a vraiment qui sont trop dur !

dites, question de merde (j'suis doué dans ce domaine Clin d'oeil ) : les trux téléchargé sur les différents store (en l'occurence le pack d'uniforme) est utilisable sans soucis avec mon profil ? ... oui oui oui, je sais, c'est une question de merde , mais bon ....
j'demande, parce que j'ai bel et bien les données sur mon profil mais dans le jeu y'a que dalle .... et ca me peterais les bonbons de devoir joué avec l'autre compte, j'ai déjà pas mal avancé dans mon profil....

personne pour m'aider sur ce coup ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryutsuna » 06 Aoû 2008, 01:15

Désolé caf, je n'en sais rien :/...

Je poste pour dire deux trois trucs =) :

Déjà pour la tour des âmes, les niveaux 20 et plus, je dois dire que je les ai senti passer aussi  :-X... Y'a pas de secret, il faut persévérer pour réussir... Moi ma petite technique, ça a été de prendre Maxi en mode Training, de mémoriser quelques coups comme ça, de mettre l'ennemi en mode "Ordi, niveau Soul Edge" et je me fais 45 min ou 1 heure entière de combat comme ça, pendant laquelle je tente de placer les coups mémorisés aux moments opportuns...
J'avoue que c'est une technique de forcené, mais au final ça a payé et j'ai pu avancer et assimiler de nouveaux réflexes qui me servent pour l'ensemble de mes matchs ;).

Pour les persos crées... disons que pour ma part j'en ai crée deux, et j'ai laissé un pote en créer un sur ma PS3... Mais je ne joue qu'avec un seul, ou plutôt une seule , ma Nunchaku-Girl "VESPER"  :P.
J'ai voulu prendre une photo mais ma télé est pas terrible ^^" , j'essayerais d'en faire une plus tard.

Sinon Caf, Merci pour la vidéo de Soul Edge, je l'avais jamais vue (honte à moi) ! Tu as raison, le Old School, même PSX, y'a que ça de vrai =P... Et franchement la musique de la cinématique "casse le slip" (pour citer Belmondo  :P)! Par contre j'aime pas la tête à Maxi -_____- ... On dirait un Moine Shinto xD :D!

A part ça , rien à dire, la cinématique est vraiment très belle pour l'époque, et le jeu arrachait tout (d'après ce qu'on m'en a dit)  :)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar caf » 06 Aoû 2008, 01:37

c'est pas Maxi, c'est notre bon vieux regretté Li Long
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Ryutsuna » 06 Aoû 2008, 01:45

caf Wrote:c'est pas Maxi, c'est notre bon vieux regretté Li Long

Ahhh je me disait bien que c'était pas lui W_w", désolé, j'ai jamais joué à cet épisode, mais merci de m'avoir corrigé :).

Attends... Li Long, ça me dit quelque chose.. il était pas en perso bonus, comme "Hwang" dans le 3? :o
Je me souviens en effet d'un personnage spécial qui portait ce nom, avec le nunchaku "Kozuka à Chaines", un chapeau à bords larges...
ça mérite vérification... :-X

Edit: Je viens de voir que tu avais mis un lien vers son Artwork (je suis à la ramasse ce soir, c'est fou...), qui sort d'un ancien Soul Calibur, donc je ne m'était pas trompé il me semble... :)
Dernière édition par shinohamaru le 06 Aoû 2008, 01:47, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Dharma2 » 06 Aoû 2008, 10:47

Merci pour ces techniques Trigger !
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Viish_1_1 » 06 Aoû 2008, 11:55

Quelqu'un aurait réussi a faire tourner SCIV version EU sur une ps3 jap et sur un écran 'old school' s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur Viish_1_1

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 06 Aoû 2008, 13:15

Viish Wrote:Quelqu'un aurait réussi a faire tourner SCIV version EU sur une ps3 jap et sur un écran 'old school' s'il vous plait ?

Il faudrait essayer la méthode indiquée dans ce topic du forum officiel : http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&thread.id=1347414

Si tu ne comprends pas l'anglais, il te faut Resistance ou F1 Championship.
Pour Resistance :
Lancer le mode campagne
Faire pause (start)
Éjecter le disque de Resistance et mettre celui de Soulcalibur
Sélectionner "Save & quit" (sauver et quitter)
Soulcalibur devrait démarrer

Pour F1 :
Aller dans le menu multijoueur
Choisir "Exit to main menu" (retour au menu principal)
Pendant qu'il demande confirmation, échanger les disques
Confirmer le retour au menu principal
Soulcalibur devrait démarrer

Je n'ai aucune idée de l'efficacité de la méthode et ne garantit rien, mais ça vaut le coup d'essayer (c'est assez rébarbatif par contre...)

Message non lupar Viish_1_1 » 06 Aoû 2008, 13:19

Non ce n'est pas le but de ma question. En fait je suis au japon en ce moment, je vais me ramener une ps3 d'ici car vraiment moins chère et je voulais savoir si je pourrai m'acheter SCIV en revenant en france (pour l'avoir en Fr) ou si je devais l'acheter ici car justement il y aurait une manip chiante à faire pour le lancer en version Eu sur une console jap.
Avatar de l’utilisateur Viish_1_1

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 13:25

ahhhhh c'etait ca le sens de ta question  ::)

tu peu le prendre ici car les jeux ne sont pas zoné
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux