Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Viish_1_1 » 06 Aoû 2008, 13:27

Je sais qu'ils sont pas zonés mais il existe un problème sur certains jeux a cause des résolutions.
Avatar de l’utilisateur Viish_1_1

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 13:36

bas alors je peu pas te dire faudrait que je test sur ma télé qui est dans ma chambre mais trop la flemme de deplacer la ps3

mais ta question na donc rien a voir du faite que ta console soit jap ???
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar bigdragon » 06 Aoû 2008, 13:52

aivon Wrote:bas alors je peu pas te dire faudrait que je test sur ma télé qui est dans ma chambre mais trop la flemme de deplacer la ps3

mais ta question na donc rien a voir du faite que ta console soit jap ???

si certain jeux fr ne passe pas sur une ps3 jap ou us avec une tv catho
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 14:23

ahhhhh oups alots bon bigoudi ta le droit de me taper les fesses XD
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 06 Aoû 2008, 14:25

bon, je ne savais pas, mais je viens de me faire "escroquer" 1$49 ...
je pensais que le contenu téléchargeable sur le store US etait comptatible avec la version PAL du jeu, et en fouillant le net dans tout les coins, je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas compatible ....

pffffffff

et après, on vient nous dire que lse jeux sont pas "zonés", je trouve que c'est pareil ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 14:28

lol tu n'as vraiment pas de chance faut savoir que sony us et sony pal sont different quand meme faut qu'il y est de l'arnaque d'en l'air quand meme

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 06 Aoû 2008, 14:30

héhé, ouais, bon, c'est pas si grave que ca, c'est pas beaucoup d'argent, mais j'trouve débile pour le principe ... le jeu n'est soit disant pas zoné, donc le contenu ne devrait pas l'etre non plus ... enfin, j'sais pas, j'trouve ca presque un peu logique ...
heuresusement que j'ai mis que 5$ sur le compte ;)
mais ca saoule un peu quand meme
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 06 Aoû 2008, 16:16

caf Wrote:héhé, ouais, bon, c'est pas si grave que ca, c'est pas beaucoup d'argent, mais j'trouve débile pour le principe ... le jeu n'est soit disant pas zoné, donc le contenu ne devrait pas l'etre non plus ... enfin, j'sais pas, j'trouve ca presque un peu logique ...
heuresusement que j'ai mis que 5$ sur le compte ;)
mais ca saoule un peu quand meme

Ouai...

Ou alors il faut comprendre "les jeux sont pas zonés, mais les versions US/EU/JAP sont différentes".
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar bolivian » 06 Aoû 2008, 18:37

Bon, j'avais envie de vous faire partager ma découverte. Ce mec (ou cette fille) est un champion. Il fait des coups variés et riches et peut-être fier de son professionnalisme. Vous l'avez compris, c'est de l'ironie. Je suis tombé sur un vrai cassos lorsque je combattais en online et celui là était tellement balèse qu'il fallait que je vous en fasse profiter. Il est niveau 20 et quelques et il gagne en ne faisant que le même coup... Voyez par vous même et là encore c'est pas le round où il l'a fait le plus de fois...

http://fr.youtube.com/watch?v=AK2ph6L67Ag
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Ryutsuna » 06 Aoû 2008, 18:42

bolivian Wrote:Bon, j'avais envie de vous faire partager ma découverte. Ce mec (ou cette fille) est un champion. Il fait des coups variés et riches et peut-être fier de son professionnalisme. Vous l'avez compris, c'est de l'ironie. Je suis tombé sur un vrai cassos lorsque je combattais en online et celui là était tellement balèse qu'il fallait que je vous en fasse profiter. Il est niveau 20 et quelques et il gagne en ne faisant que le même coup... Voyez par vous même et là encore c'est pas le round où il l'a fait le plus de fois...

http://fr.youtube.com/watch?v=AK2ph6L67Ag

Punaise comme je te comprends... -___-"... J'espère qu'on aura des serveurs sans latence bientôt qu'on puisse latter ces infâmes blaireaux >_<
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 18:46

grrrrrrrrrrrrrr c'est pour cela que j'ai mis le online de coté grrrrrrrrrrrrrr trop de latence pour faire des guard impact :'(

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dharma2 » 06 Aoû 2008, 19:17

Omg Bolivian je te comprends ...

Que c'est chian les monotouches ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze