Encore une astuce de tonton TriGgeR ! Woohoo \o/
Bon, au risque d'enfoncer des portes ouvertes, vous savez que dans la tour des âmes, l'effet des équipements est pris en compte.
N'y allez donc pas avec un perso classique non modifié, ou avec votre CaS dénudé !
Je dirai même, faites-vous un perso blindé de stats, quitte à ce qu'il soit moche, pour ce mode.
Autant les 25 premiers niveaux se font à l'aise avec des persos normaux, autant après ça se corse.
Privilégiez la défense (moins de dégâts reçus) et les HPs, à mon avis (le but étant de survivre aux combos de taré à multiples personnage que sort l'IA). Rien ne sert de maxer les HPs si la défense est trop faible, il faut trouver le bon équilibre entre les 2.
Au niveau des compétences, vampirisme est bon à mon avis, anti-sortie peut sauver la vie.
Après, c'est à voir selon le personnage.
Par exemple, avec Taki, j'ai mis un "Dégâts jauge d'âme A" (j'ai plus le nom exact), car le combo A,B,Possession (quart de cercle bas vers arrière), B de Taki fait d'énorme dégâts à la jauge d'âme. J'arrive à faire des critical finish en 3-4 coups avec ça.
Sinon, mais ce n'est pas de moi, un moyen facile de finir la tour, c'est de créer 3 Astaroth et de les équiper de :
Nightmare Helm Agony (from DLC pack 1) ou Heaume de Lusca
(rien) ou Monocle (droit)
Chapelet Juok
Epaulière du hacochère
Cotte de mailles
Surcot de Noble
Gantelets de la mort
Guiman Yecha
Tabi de shinobi
Jambières du phacochère
Arme: Nanbanfu
Compétences: Vampirisme PV A, Croc venin C
Désolé je suis pas chez moi donc je n'ai pas la traduction des noms des objets, je fais ça ce soir (ou si quelqu'un peut le faire avant...). Nous autres européens pouvons remplacer le casque par autre chose (je sais pas encore quoi).
Traduction faite. J'ai ajouter des suggestions pour remplacer le heaume du pack 1 (qu'on a pas encore...)
On peut ajouter Regain jauge d'âme C en compétence (ça coute rien...)
L'inconvénient est qu'il faut d'abord obtenir 30 trophées (25 suffisent d'après mes calcules, en fait), et augmenter le style d'Astaroth au niveau 8 (mais ça va assez vite).
Une fois les 3 Astaroth créés, il suffit de spammer 1A (maintenir) B, soit : diagonale arrière-bas + carré (maintenir), triangle.
On ajoute quelques throws par ci par là.
Vampirisme permet de regagner un gros paquet de vie (Astaroth frappe comme une brute).
J'essaie de tester ce soir (il me manque 2 trophées pour en avoir 30) et vous dirai si ça marche réellement.