Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 07 Aoû 2008, 20:45

j'trouve anormalement difficile cette tour des ames ... autant y'en a que je passe les doigts dans l'cul l'nez, autant y'en a ou je pioche comme un salaud... c'est un peu comme les trux a débloqué ... y'en a qui veulent rien dire (changement de mec 5 fois), et y'en a qui sont trop chant-mé...

et en fait, j'viens de remarqué, mais la tour des ames, quand on la descend, c'est une sorte de "survival mode" ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Raion_aisu » 07 Aoû 2008, 20:59

caf Wrote:j'trouve anormalement difficile cette tour des ames ... autant y'en a que je passe les doigts dans l'cul l'nez, autant y'en a ou je pioche comme un salaud... c'est un peu comme les trux a débloqué ... y'en a qui veulent rien dire (changement de mec 5 fois), et y'en a qui sont trop chant-mé...

et en fait, j'viens de remarqué, mais la tour des ames, quand on la descend, c'est une sorte de "survival mode" ?

C'est clair, je galere trop en ce moment.
Sinon oui la descente (aux enfer ?) c'est un peu un survival, c'est bien hard aussi pour arriver au niveau 40, perso je suis a 18  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 07 Aoû 2008, 21:07

pour le moment, je me focalise sur la montée, débloqué les étages, pis par la suite (ou si je galère trop sur un étage) débloqué les pitits trésors :)
là, j'en suis au 30-31-32 (j'crois...), premier étage (vu que c'est par 3), les 3 biatch : Ivy, Talim et Cassandra .... facile, quasiement perfect pour les 3, après Siegfried, Rock, j'sais plus qui, et Setsuka, ca passe , ca passe ,... et les 4 derniers, avec Voldo en 3eme combattant et Zasalamel pour finir, c'est terrible, pas moyen !
j'arrive en général avec 3/4 de l'énergie au dernier 4 adversaires, mais je pioche toujours là ... c'est relou car les 2 premiers étages je les passe (on va dire) facilement voire très facilement, mais le dernier, et surtout les 2 derniers mecs, j'galère trop ...

m'enfin, j'ai passé aujourd'hui des étages que je galèrais depuis plusieurs jours, donc j'attend patiemment demain :)
(pour le moment ma chérie joue a Pixel Eden)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar magicgreg » 07 Aoû 2008, 21:14

je me permet j'ai fait une video sur youtube mais bon c'est tres moche en qualité ( trop compréssé  :'( )
si vous voulez voir ce que ca donne ( ca peux donner des idées )
http://www.youtube.com/watch?v=nvJJSZ5Ea4w

edit:suppression de la video qualité trop mauvaise une autre arrive.
http://fr.youtube.com/watch?v=vG4u_HKZ0wI
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2008, 22:55, édité 1 fois.
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar aivon » 07 Aoû 2008, 21:23

bon  pour moi c'est fini le online classé trop de monotouche et aussi trop de lague vais me focaliser que sur le solo et partie entre amis en line ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 07 Aoû 2008, 21:41

magicgreg Wrote:je me permet j'ai fait une video sur youtube mais bon c'est tres moche en qualité ( trop compréssé  :'( )
si vous voulez voir ce que ca donne ( ca peux donner des idées )
http://www.youtube.com/watch?v=nvJJSZ5Ea4w

ca va encore la video ... c'est regardable ... c'est clair qu'il faut pas cherché a lire les petits textes, mais bon, potable ;)
sinon, pas mal la technique, mais moi, j'ai beau essayé de faire des KO critiques, j'arrive jamais a les placer, ca m'énerve ! (bon, c'est pas ce que je cherche non plus, mais ca pourrait etre cool !!!!)

en revanche, je trouve que ton type a un temps "mou" au moment ou il fini son combo, c'est un peu comme mon Maxi (ou LiLong), que tu fais un certain combo, il se passe environ 1seconde30 ou il se passe rien et ou t'es a la merci de l'adversaire .... j'commence gentiment a trouvé la parade pour éviter ce temps, mais c'est souvent a ces moments là que je me fais le plus trancher
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar bolivian » 07 Aoû 2008, 21:48

caf Wrote:pour le moment, je me focalise sur la montée, débloqué les étages, pis par la suite (ou si je galère trop sur un étage) débloqué les pitits trésors :)
là, j'en suis au 30-31-32 (j'crois...), premier étage (vu que c'est par 3), les 3 biatch : Ivy, Talim et Cassandra .... facile, quasiement perfect pour les 3, après Siegfried, Rock, j'sais plus qui, et Setsuka, ca passe , ca passe ,... et les 4 derniers, avec Voldo en 3eme combattant et Zasalamel pour finir, c'est terrible, pas moyen !
j'arrive en général avec 3/4 de l'énergie au dernier 4 adversaires, mais je pioche toujours là ... c'est relou car les 2 premiers étages je les passe (on va dire) facilement voire très facilement, mais le dernier, et surtout les 2 derniers mecs, j'galère trop ...

m'enfin, j'ai passé aujourd'hui des étages que je galèrais depuis plusieurs jours, donc j'attend patiemment demain :)
(pour le moment ma chérie joue a Pixel Eden)

J'ai le même problème. En fait je suis avec Maxi et j'arrive avec toute ma vie à Zasalamel. Et ce salop m'éjecte du ring à tous les coups... L'aptitude qui t'empêche de tomber hors du ring est vraiment efficace ?
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar magicgreg » 07 Aoû 2008, 22:18

video supprimer j'en met une de meilleur qualité.
par contre dans celle la je me fait arracher correcte lol je deteste les persos comme zazamel ^^ sont trop fort ^^

Edit: UP video : http://fr.youtube.com/watch?v=vG4u_HKZ0wI
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2008, 22:54, édité 1 fois.
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 07 Aoû 2008, 23:15

Bon, j'ai essayé la technique du astaroth, ça marche pas trop mal dans certains niveaux... Par contre, dans d'autre (comme le fichu niveau 38 (je crois) où le temps est super court (j'ai raté genre 20 fois à cause du time up alors que je les éclatais...), c'est pas idéal.
Ça tape ultra fort (quand je dit ultra, c'est que avec des attaques imparables, je tue certains ennemis en 2 coups...) et ça résiste à mort (sauf au niveau 46 :P)

Du coup, je suis moi aussi aux levels 45-46... Autant le 45 se fait pas trop mal, autant le boss du 46 :o Il a dû me tuer en 5 claques (avec un perso blindé de HPs)

EDIT :
Bon en fait, 3 taki blindées avec Dégât jauge d'âme A, et c'est fini :P 3 perfects ;D

Par contre pour les coffres.... Faut s'accrocher (je tenterai pas ce soir :P )
Dernière édition par steph001 le 07 Aoû 2008, 23:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Dharma2 » 07 Aoû 2008, 23:17

Omg, moi je trouve trop dur la tour des âmes perdu :'( :-X
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 08 Aoû 2008, 00:25

Bon voilà, Tour des âmes finies ;D (je cache pas ma joie :P)
Par contre, voilà le truc pour certains coffres... Genre ring-out tous les adversaires alors qu'ils ont tous anti-sortie A ou S...

Et donc, bonne nouvelle pour nos CaS : le tips pour le niveau 60 contre Algol marche IMPECCABLE...

Tout ce qu'il fait faire, c'est reculer près du bord dès le début du round, sans taper Algol et en se laissant mettre à terre. Au bout de quelques secondes, une fois qu'on est au sol, il va commencer un combo et se ring-out tout seul  :D
12500 Gold en 20 secondes :)

Une vidéo du truc (sur version xbox, mais c'est pareil avec notre console) : http://www.youtube.com/watch?v=jkFiMR7uSZI
Dernière édition par steph001 le 08 Aoû 2008, 00:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar magicgreg » 08 Aoû 2008, 13:10

Mdrrr énorme le truc y a pas plus simple ( encore faut il arriver a cet etage ^^ ) sinon quelqu'un sait coment on fait des impact parfait ?
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux