Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 38 sur 51 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 51
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
magicgreg Wrote:Mdrrr énorme le truc y a pas plus simple ( encore faut il arriver a cet etage ^^ ) sinon quelqu'un sait coment on fait des impact parfait ?
C'est comme un guard impact, mais avec un timing parfait (à la frame près).
Sinon pour la tour, essayez ma méthode avec les Astaroth si vous voulez pas vous prendre la tête... C'est cheap, mais vu comment l'IA est cheap sur les derniers niveaux, on va pas se gêner...
Ça n'apporte aucune expérience pour le online ou le versus contre un joueur en revanche, ça sert juste à débloquer des items pour les CaS.
Dernière édition par steph001 le 08 Aoû 2008, 13:17, édité 1 fois.
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
TriGgeR Wrote:C'est comme un guard impact, mais avec un timing parfait (à la frame près).
Sinon pour la tour, essayez ma méthode avec les Astaroth si vous voulez pas vous prendre la tête... C'est cheap, mais vu comment l'IA est cheap sur les derniers niveaux, on va pas se gêner...
Ça n'apporte aucune expérience pour le online ou le versus contre un joueur en revanche, ça sert juste à débloquer des items pour les CaS.
yo y a moyen que tu me dise avec quel coup tu les niques avec astaroth ? moi je me fait calciner en 2 sec avec ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
magicgreg Wrote:yo y a moyen que tu me dise avec quel coup tu les niques avec astaroth ? moi je me fait calciner en 2 sec avec ^^
C'était expliqué dans le post original :
1A(hold),B, soit diagonale bas-arrière + carré que l'on maintient, puis triangle.
Astaroth fait une grosse balayette avec sa hache, puis un gros coup qui casse la garde.
Sinon, il faut pas hésiter à faire des throws (G+A ou G+B) lorsque l'ennemi est au corps à corps.
Et ne pas oublier l'équipement et les compétences décris dans le post http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps3gen.fr/forums/viewtopic.php?p=235507#p235507
-
TriGgeR_1_1
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
merci bien ^^ car la j'arrive pas a passer l'étage 52 lol
Edit : l'astuce pour battre algol dans le niveau 60 ne marche pas lol ^^ ( peut etre y a eus des modifs de faites )
Edit 2 : non j'ai rien dit lol mais il le fait pas tout le temps de tomber ^^
Edit 3 ^^ : nikel ta technique pour faire la descente de la tour 32 étage atteint avec des objects gagnés et 80500 gold ^^
je conseil a tout le monde cette technique de fou ^^
Edit : l'astuce pour battre algol dans le niveau 60 ne marche pas lol ^^ ( peut etre y a eus des modifs de faites )
Edit 2 : non j'ai rien dit lol mais il le fait pas tout le temps de tomber ^^
Edit 3 ^^ : nikel ta technique pour faire la descente de la tour 32 étage atteint avec des objects gagnés et 80500 gold ^^
je conseil a tout le monde cette technique de fou ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2008, 16:23, édité 1 fois.
-
magicgreg Gamer Maitre
TriGgeR Wrote:Bon, j'ai essayé la technique du astaroth, ça marche pas trop mal dans certains niveaux... Par contre, dans d'autre (comme le fichu niveau 38 (je crois) où le temps est super court (j'ai raté genre 20 fois à cause du time up alors que je les éclatais...), c'est pas idéal.
Ça tape ultra fort (quand je dit ultra, c'est que avec des attaques imparables, je tue certains ennemis en 2 coups...) et ça résiste à mort (sauf au niveau 46)
Du coup, je suis moi aussi aux levels 45-46... Autant le 45 se fait pas trop mal, autant le boss du 46Il a dû me tuer en 5 claques (avec un perso blindé de HPs)
EDIT :
Bon en fait, 3 taki blindées avec Dégât jauge d'âme A, et c'est fini3 perfects
Par contre pour les coffres.... Faut s'accrocher (je tenterai pas ce soir)
hé ben moi j'me galère méchamment contre le 45, et quand jep asse le 45, il me reste tellement peu de combattant/vie que le 46 n'est qu'illusion ...

si j'avais été plus jeune je dirais : putain mais elle triche la console ! elle sait exactement ce qu'on VA faire ... mais en fait, je pense que c'est trop rapide

aaaaaah
bon, moi j'arrete cette tour des ames, j'arrive pas a passer ce niveau 45, et j'm'énerve plus qu'uatre chose .... ca m'fout tellement les nerfs, quand le round commence, et elle me kill mes 3 types sans que j'ai le temps d'absoluement rien faire ... mais vraiment rien !
j'ai beau prendre mes perso avec des capacités de ouf, rien a faire, elle mes les kills, elle a pile-poil la parade pour me contrer, elle me fait des combos de je ne sais psa combien de coup, qui me font perdre toute ma vie ..... j'ai vraiment trop les boules ! (ma sixaxis a du soucis a se faire)
Dernière édition par tiflo41 le 11 Aoû 2008, 12:26, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
essaye ma technique je te garanti ca marche mais bon c'est de la triche ^^ c'est la seul facon que j'ai pu gagner ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
triche ou pas triche,je veux passer, rien a foutre, je trouve déjà que c'est l'ordi qui joue "comme par hasard" les coups qui faut, exactement pile-poil au bon moment ....
mais ton astuce c'est pour le niveau 45 ou pour le 60 ? ...
parce que le niveau ou je suis (45 et 46) les "choppes" ne sont pas permise, et les coups que tu fous sont très très peu efficace, on peut pas faire de ring out .... c'est franchement la merde !
en général, le ring out, sauve la mise, mais là, c'est trop chaud du boule
mais ton astuce c'est pour le niveau 45 ou pour le 60 ? ...
parce que le niveau ou je suis (45 et 46) les "choppes" ne sont pas permise, et les coups que tu fous sont très très peu efficace, on peut pas faire de ring out .... c'est franchement la merde !
en général, le ring out, sauve la mise, mais là, c'est trop chaud du boule
Dernière édition par tiflo41 le 11 Aoû 2008, 19:19, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
Le truc pour Algol est super, même en mode histoire il y a rien besoin de faire, il saute tout seul dans le vide

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
magicgreg Wrote:je me permet j'ai fait une video sur youtube mais bon c'est tres moche en qualité ( trop compréssé)
si vous voulez voir ce que ca donne ( ca peux donner des idées )
http://www.youtube.com/watch?v=nvJJSZ5Ea4w
edit:suppression de la video qualité trop mauvaise une autre arrive.
http://fr.youtube.com/watch?v=vG4u_HKZ0wI
aaaaaaaaaaaaaaaaah ,j'viens de voir que t'avais mis cette video !!! j'essai ca dès ce soir !!! (ras le bol de ces stages) .... par contre, ce perso, j'joue jamais avec, il doit etre au niveau 2 ou 3 je crois :S
en tout cas, merci !
(et faut que je m'entraine a faire des KO critiques, j'en ai jamais fait pour le moment

dans un TOUT AUTRE domaine, si vous avez besoin d'images de SoulCalibur IV pour faire des trux avec photoshop, je vous oriente volontier ici : http://www.fightersgeneration.com/games ... ibur4.html
y'a vraiment passablement de screens...
Dernière édition par tiflo41 le 11 Aoû 2008, 21:24, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
Monte ton perso jusqu'au niveau 6 pour avoir degat jauge d'ame A et equipe toi pour avoir pas mal de points de vie ( environ 150%)
apres la jauge devien vite rouge et en général tu peux executer le KO critique quand tu entend le bruit d'un truc qui se pette ^^ des foi ca loupe je te conseille l'étage 11 pour te familliariser avec ce KO ^^
Sinon moi j'ai besoin d'un coup de main pour un succes lol je doit etre teubé mais je comprend pas le succes N°28
"Compétences et puissance egales" ->Utilisez tous les points de compétence et ajoutez 4 compétence
j'ai tout essayer rien a faire....
Une ame charitable pour m'éclairer ?
apres la jauge devien vite rouge et en général tu peux executer le KO critique quand tu entend le bruit d'un truc qui se pette ^^ des foi ca loupe je te conseille l'étage 11 pour te familliariser avec ce KO ^^
Sinon moi j'ai besoin d'un coup de main pour un succes lol je doit etre teubé mais je comprend pas le succes N°28
"Compétences et puissance egales" ->Utilisez tous les points de compétence et ajoutez 4 compétence

-
magicgreg Gamer Maitre
magicgreg Wrote:Monte ton perso jusqu'au niveau 6 pour avoir degat jauge d'ame A et equipe toi pour avoir pas mal de points de vie ( environ 150%)
Perso je l'est eu en creant un perso avec beaucoup de point de competences et en les utilisant quasiment tous, et il faut aussi remplir toutes les cases (cad mettre 4 competences(

-
Raion_aisu Gamer Maitre
merci bien je vien de trouver a l'instant en fait faut utiliser les 5 type de capacité et ajouter 4 compétence en utilisant pile poil le nombre de point de chaque capacité...oauis j'ai bien cherché pour ca ^^
bon encore 10 succes a faire dont 1 je sais pas du tout ce que c'est lol ( le tout premier ^^ )
merci encore
bon encore 10 succes a faire dont 1 je sais pas du tout ce que c'est lol ( le tout premier ^^ )
merci encore
-
magicgreg Gamer Maitre