Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 601 messages
• Page 40 sur 51 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 51
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
tite info pour ceux qui comme moi ont cherché pendant longtemps comment debloquer le tout premier succes " le debut d'une nouvelle ère "
Il faut juste lancer le jeu, se taper toute la video d'intro et attendre que le message appuyer sur start apparaisse lol et hop nouveau succes ^^
Bon plus que huit je tien le bon bout.
Sinon est ce que la compétence qui augmente la probabilé de faire des impacts parfait marche bien?
Et si oui est elle combinable avec celle qui permet de faire un impact auto avec juste une garde ?
Il faut juste lancer le jeu, se taper toute la video d'intro et attendre que le message appuyer sur start apparaisse lol et hop nouveau succes ^^
Sinon est ce que la compétence qui augmente la probabilé de faire des impacts parfait marche bien?
Et si oui est elle combinable avec celle qui permet de faire un impact auto avec juste une garde ?
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Bon courage MagicGreg ! Et merci de l'astuce 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
magicgreg Wrote:tite info pour ceux qui comme moi ont cherché pendant longtemps comment debloquer le tout premier succes " le debut d'une nouvelle ère "
ho la la ... quand j'ai vu que tu savais pas comment l'avoir, je suis allé voir si je l'avais (et je l'avais), mais impossible de trouver une explication ... mais mainteannt que tu le dis, ca me rappelle la premiere fois ou j'ai vu ce succès et que j'ai rien compris ...
heureux que tu ai pu l'avoir !!
mais .... t'avais meme pas pris le temps de matter l'intro, une premiere fois ?
-
caf Gamer Bronze
ben si mais pas en lancant le jeu j'ai deja maté les trois intro dans les bonus lol et tout a l'heure en allumant la play je fume une clope donc en attendant je joue pas et bing appuyer sur start ce que je fais et youhou!!! succes ^^
Bon plus que 7 lol je vien de finir celui avec les ko critique ( tres facile avec seong mi na dans les etages 3 à 4 de la tour ^^ ) la j'attend de la booster car les filles c'est plus facile d'avoir 250 points en impacts pour pouvoir réaliser ces affreux impacts parfait
Edit:
Les compétences:
Impact auto A
Impact maitre Marchent parfaitement ensemble. facile de faire les 2 succes associé avec ca ^^
Bon courage a tous
Bon plus que 7 lol je vien de finir celui avec les ko critique ( tres facile avec seong mi na dans les etages 3 à 4 de la tour ^^ ) la j'attend de la booster car les filles c'est plus facile d'avoir 250 points en impacts pour pouvoir réaliser ces affreux impacts parfait

Edit:
Les compétences:
Impact auto A
Impact maitre Marchent parfaitement ensemble. facile de faire les 2 succes associé avec ca ^^
Bon courage a tous
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 21:06, édité 1 fois.
-
magicgreg Gamer Maitre
moi j'galère toujours autant sur le 50-52 ... et je trouve vraiment que la difficulté est bizarrement changeante.... en gros sur 30 essais que j'ai du faire, le niveau 50, je le passe 80% des fois, le deuxieme 30%, et le dernier 0% (logique, si je galère)
mais des fois, y'a une partie, comme ca, ou j'arrive au niveau 52, en parfait etat
et des autres fois ou je n'arrive meme pas a placer un coup au niveau 50
(avec le meme type, les memes compétences)
alors, jes ais pas, mais je trouve que ca, c'est assez mal foutu .... le niveau 51, les 3 meufs changent de roles assez fréquemment et la derniere, je ne suis pas foutu de lui en placé 1 ... je sais pas, c'est vraiment bizarre comme c'est fait ... j'suis a 2 doigts de vendre le jeux, car il me manque plus que ca (la descente, je ferais APRèS la montée), mais y'a rien d'autre a faire dans le jeu (surtout que mon online ne marche pas)
pffffffff d'la merde !
(caf est tendu du kimono ce soir)
EDIT :
oui c'est un peu un double post, mais y'a quand meme eu 12h entre 2 :p
juste pour vous filez une petite "astuce", si y'en a qui galère pour le niveau 17 de la tour, pour le combo de 5, il suffit juste de prendre Kilik, et de réussir a placer carré + triangle, il fait un coup du "bout du baton", comme si il foutait des claques avec son baton, et "Ô grande chance qu'on a", il en fout juste 5
voila
(toujours a galèré sur le 52 en attendant)
Edit Cedasse42 : Il y a peu être eu 12H entre tes deux posts, mais la règle autorise les doubles posts 24H après le premier post
mais des fois, y'a une partie, comme ca, ou j'arrive au niveau 52, en parfait etat
et des autres fois ou je n'arrive meme pas a placer un coup au niveau 50
(avec le meme type, les memes compétences)
alors, jes ais pas, mais je trouve que ca, c'est assez mal foutu .... le niveau 51, les 3 meufs changent de roles assez fréquemment et la derniere, je ne suis pas foutu de lui en placé 1 ... je sais pas, c'est vraiment bizarre comme c'est fait ... j'suis a 2 doigts de vendre le jeux, car il me manque plus que ca (la descente, je ferais APRèS la montée), mais y'a rien d'autre a faire dans le jeu (surtout que mon online ne marche pas)
pffffffff d'la merde !
(caf est tendu du kimono ce soir)
EDIT :
oui c'est un peu un double post, mais y'a quand meme eu 12h entre 2 :p
juste pour vous filez une petite "astuce", si y'en a qui galère pour le niveau 17 de la tour, pour le combo de 5, il suffit juste de prendre Kilik, et de réussir a placer carré + triangle, il fait un coup du "bout du baton", comme si il foutait des claques avec son baton, et "Ô grande chance qu'on a", il en fout juste 5

voila

(toujours a galèré sur le 52 en attendant)
Edit Cedasse42 : Il y a peu être eu 12H entre tes deux posts, mais la règle autorise les doubles posts 24H après le premier post

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 16:44, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
La stratégie des 3 Astaroth est très bien ! Elle est très utile ! Egalement quelque'un a dit qu'en mettant les persos avec des compétences de combat spéciales guerison. C'est également efficace. J'ai fait 3 Siegrfried, un normal, un spécial guerison et un spécial pour mes capacités de combat, et la tour devient un jeu d'enfant, j'en suis entre l'étage 45 et 50, et je monte plutot facilement... j'espere que ca va se corser !
Merci aux types qui ont mis ces 2 strategies !
Merci aux types qui ont mis ces 2 strategies !
Dernière édition par malopif le 14 Aoû 2008, 16:17, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
la couille (si j'ose dire) au niveau 50-51-52 on a le droit qu'a 1 perso ... c'est là que le bas blesse 
sinon, c'est vrai qu'elle est relativement facile la tour, après, les trésors, c'est un peu plus corsé...

sinon, c'est vrai qu'elle est relativement facile la tour, après, les trésors, c'est un peu plus corsé...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:sinon, c'est vrai qu'elle est relativement facile la tour
caf Wrote:(toujours a galèré sur le 52 en attendant)
Hein ? xD Donc les 10 derners niveaux sont corsé, haha c'est à voir !
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
les 10 derniers, je sais pas, mais je bloque comme un salaud sur le 52 (quand je passe le 51) ... mais la difficulté c'est qu'on a qu'1 seul combattant (j'ai vraiment l'impression de me répété :p)
@ Cedasse : ouais, je sais, c'était un arguement de merde pour le double post, mais c'est embetant, car quand on a totalement autre chose a dire, et qu'on aimerait bien avoir des commentaires sur ce qu'on vient de dire, le fait d'éditer un post, ne fait pas remonté le sujet, et ceux qui sont déjà venu voir ma premiere réponse (avant l'edit, donc), bah, ils reviendront pas, m'enfin, la règle c'est la règle, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire, c'était pas de la mauvaise volonté...
@ Cedasse : ouais, je sais, c'était un arguement de merde pour le double post, mais c'est embetant, car quand on a totalement autre chose a dire, et qu'on aimerait bien avoir des commentaires sur ce qu'on vient de dire, le fait d'éditer un post, ne fait pas remonté le sujet, et ceux qui sont déjà venu voir ma premiere réponse (avant l'edit, donc), bah, ils reviendront pas, m'enfin, la règle c'est la règle, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire, c'était pas de la mauvaise volonté...
Dernière édition par tiflo41 le 14 Aoû 2008, 17:02, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
caf Wrote:les 10 derniers, je sais pas, mais je bloque comme un salaud sur le 52 (quand je passe le 51) ... mais la difficulté c'est qu'on a qu'1 seul combattant (j'ai vraiment l'impression de me répété :p)
Oui je te comprends très bien, et c'est vrai que c'est assez embetant

Sinon tu peux toujours copier ton post, le supprimer, et le copier dans un nouveau message dans lequel tu rajoutera ce que tu as à dire en plus

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
tien caf si ca peux t'aider a passer ces saloperie d'etages ( qui m'ont bien fait galérer aussi ^^ )
http://fr.youtube.com/watch?v=Ca2BPy4Wjc0
bon comme toujours le persos a pas de gueule mais il marche bien ^^
edit : je te conseille de mettre vampirisme pv A et attaque imparable A.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ca2BPy4Wjc0
bon comme toujours le persos a pas de gueule mais il marche bien ^^
edit : je te conseille de mettre vampirisme pv A et attaque imparable A.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 19:46, édité 1 fois.
-
magicgreg Gamer Maitre
putain, j'ai été pris d'un fou-rrie en mattant la video ! la puissance du mec, c'est un trux de ouf !
une "toupie", et un coup d'massue, et BAM ! le level 51 passé ... abuzé !
j'vais rechercher un peu dans le sujet pour me créer la meme brute épaisse ... (c'est le tien magicgreg ? hésite pas a me donner les indications, stp
)
merci pour la video !
une "toupie", et un coup d'massue, et BAM ! le level 51 passé ... abuzé !
j'vais rechercher un peu dans le sujet pour me créer la meme brute épaisse ... (c'est le tien magicgreg ? hésite pas a me donner les indications, stp

merci pour la video !
-
caf Gamer Bronze