Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar magicgreg » 14 Aoû 2008, 19:57

oui oui c le mien je viens de faire la video y a une heure a peine ^^
et oui le persos c'est une brute ^^ des fois le coup de massue seul apres la toupie suffit a faire un KO^^
pour l'equipement tu peux te servire de ce que j'ai marqué plus haut dans les posts. c'était mon premier astaroth mais il marche pareil que celui que j'ai refait hier soir

bon courage mais ca va aller je pense  ;)

Edit: pseudo psn : XxkazuyaxX mais sur youtube c'est XxkazuyaxXX.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 20:02, édité 1 fois.
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar tib » 14 Aoû 2008, 20:34

Un p'tit tuto pour expliquer la modif' des personnages, les caractéristiques à avoir etc.? ??? ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 14 Aoû 2008, 20:45

vu qu'il est hors-ligne et que je lui ai demandé par MP, je me permet de "quoter" ce qu'îl m'a dit. mais attention, c'est Copyright MagicGreg !
:D

......la technique diagonale bas arriere + carré longtemps et/ou carré , triangle suivant ce que tu veux faire.........

Casque de nightmare
rien
cape du chevalier noir
epaulières demoniaque
Symbole du hero
cuirasse du leviathan
gantelets du leviathan
pantalon demoniaque
tabi de shinobi
jambiere de nightmare

ARME : marteau géant

COMPETENCE : sprint depart A , Vampirisme pv A , Attaque imparable auto A

voila, j'espère que ca t'aidera aussi (j'ai pas encore pu tester, ma chérie se fait un PixelEden .... elle débloque les trophées la bougresse !)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Kyoko-sama » 14 Aoû 2008, 20:48

tib Wrote:Un p'tit tuto pour expliquer la modif' des personnages, les caractéristiques à avoir etc.? ??? ::)

xD

Tu vas dans le mode de création, et tu t'amuse à créé tes persos. Ensuite essaie de comprendre les capacité et tout le reste, au bout de quelques jours c'est bon. Rien de compliqué, tu passes un peu de temps dessus et c'est bon. mais bon, si t'y arrive vraiment je t'expliquerai alors, je l'ai assez bien maitriser...

magicgreg Wrote:tien caf si ca peux t'aider a passer ces saloperie d'etages ( qui m'ont bien fait galérer aussi ^^ )

http://fr.youtube.com/watch?v=Ca2BPy4Wjc0

bon comme toujours le persos a pas de gueule mais il marche bien ^^

edit : je te conseille de mettre vampirisme pv A et attaque imparable A.

Tu t'es pas foulé toi ! Tu n'y arrives pas tout simplement ? xD l'autre avec un coup de massue et hop, au suivant ! Et il est fier xD c'est hilarant xD

Mais pourquoi vous le faites si moche votre perso ? Quand tu vas dans le mode de créa, et que tu modifie un perso, au lieu de selection celui de la création, tu peux selectionner celui normal en costume 1 ou 2, celui que tu peux pas modifier. Après tu peux mettre des especes de pierres mystiques et ca augmente tes stats en gardant la beauté du perso. C'est laquelle methode la mieu ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar tib » 14 Aoû 2008, 21:08

Kyoko-sama Wrote:xD

Tu vas dans le mode de création, et tu t'amuse à créé tes persos. Ensuite essaie de comprendre les capacité et tout le reste, au bout de quelques jours c'est bon. Rien de compliqué, tu passes un peu de temps dessus et c'est bon. mais bon, si t'y arrive vraiment je t'expliquerai alors, je l'ai assez bien maitriser...

Ca coûte des gold de créer des perso? J'ai crée une Sophitia ( ::)) mais impossible de lui mettre des compétences! Et ya des fringues qui coûtent du gold!
Et j'ai envie de jouer avec ma création mais elle est trop naze (force etc)... :'(
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2008, 21:09

Je poste le lien de ma news des 22 personnages créés, incluant les formules de création: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=14102.0  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar magicgreg » 14 Aoû 2008, 21:14

Kyoko c'est pas la peine de critiquer ce que j'ai fait.
J'ai trouvé une methode simple et rapide pour aider ceux qui n'y arrive pas ( deja le coup de la mort qui tu n'est pas de moi je l'ai juste illustré en video ) et sinon oui j'y arrive sans astaroth si tu prefere la premiere fois je l'ai passé avec seong mi_na.
ensuite que les persos ai du style ou pas je m'en fou c'est juste une aide a la création ( mes vrai persos sont pas comme ca  8) )
pour ce qui est des sous c'est la meme chose j'ai deja tout les equipement donc en crée de nouveau ne me coute rien du tout.

et pour ceux qui ont des soucis je continurai a faire des videos qui vallent quand meme mieux que de longues explications.

edit pour finnir : OUI je suis fier de présenter des faciltés          Désolé pour ce HS
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 21:19, édité 1 fois.
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Koon_1 » 14 Aoû 2008, 21:27

Kyoko a ses règles, voilà tout. Faut pas lui en vouloir.  :)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 14 Aoû 2008, 21:31

c'est la catastrophe ! je n'ai pas la cuirasse de Leviathan, ni les Gantelets !!! aaah on les a comment ???

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé sur le net .... et ben ca va pas etre de la tarte !!! ils sont après les niveaux que j'arrive pas a passer :( :D
Dernière édition par tiflo41 le 14 Aoû 2008, 21:36, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Kyoko-sama » 14 Aoû 2008, 21:37

magicgreg Wrote:Kyoko c'est pas la peine de critiquer ce que j'ai fait.
J'ai trouvé une methode simple et rapide pour aider ceux qui n'y arrive pas ( deja le coup de la mort qui tu n'est pas de moi je l'ai juste illustré en video ) et sinon oui j'y arrive sans astaroth si tu prefere la premiere fois je l'ai passé avec seong mi_na.
ensuite que les persos ai du style ou pas je m'en fou c'est juste une aide a la création ( mes vrai persos sont pas comme ca  8) )
pour ce qui est des sous c'est la meme chose j'ai deja tout les equipement donc en crée de nouveau ne me coute rien du tout.

et pour ceux qui ont des soucis je continurai a faire des videos qui vallent quand meme mieux que de longues explications.

edit pour finnir : OUI je suis fier de présenter des faciltés          Désolé pour ce HS

Je ne me moquais pas, ni critiquais ^^ Ta technique oui c'est bien pour ceux qui n'y arrive pas, tu les aide et c'est bien, tu as raison d'etre fier. Tu vois je suis pas méchant... d'accord mon petit magicgreg ? ^^

tib Wrote:Ca coûte des gold de créer des perso? J'ai crée une Sophitia ( ::)) mais impossible de lui mettre des compétences! Et ya des fringues qui coûtent du gold!
Et j'ai envie de jouer avec ma création mais elle est trop naze (force etc)... :'(

Créer un personnage c'est entièrement gratuit. mais au début du jeu, tu n'as pas tout débloqué, donc tu dois acheter des equipements supplémentaires. Donc avec tes gold recus en combat. Ta Sophitia est nulle parce que les equipements que tu lui as mis n'ont pas de points de compétences puissants. Il y a des equipements ou tu peux voir par exemple "Jauge  45", "Boost  15", etc... c'est-à-dire que si tu prend l'equipement avec Jauge  45, tu vas gagner 45 pts de jauge pour ton perso. Et plus tu as de points, plus de compétences tu peux mettre. En revanche, il y a des equipements qui n'ont pas de point. Donc si ton persos portent beaucoup d'équipements sans points, tu ne pourras pas lui donner beaucoup de compétence. Tu me suis ?

Aussi, pour les compétences, quand le style du personnage est au niv. 1, tu n'as pas de compétences débloqués quasiment. Tu en débloque au fur et à mesure, et au niv. 9 tu les as tous. Et pour utiliser les plus puissant, ton perso doit porter des equipements avec beaucoup de points. Il y a aussi les armes. Ton armes définis le nombre de point de vie, d'attaque, de défense, et te donne un peu de point pour tes compétences. Understand ? Dis moi si je te trouble.

Donc pour y remedier à ta Sophitia, sois tu lui mets des equipements avec un minimum de points, sois tu séléctionnes "Sophitia J1" ou "Sophitia J2" à la place de "Sophitia création" et là tu peux lui mettre une gemme ou pierre qui permet d'acrroitre tes points, et de te rendre plus puissant (tu ne pourras pas modifier sa tenue alors, sauf les couleurs ), sois tu te fous 1h d'entrainement pour maitriser Sophitia et dézinguer tes adversaire sans points ^^

Je t'ai suffisamment aidé ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar magicgreg » 14 Aoû 2008, 22:01

ouais je sais bien kyoko mais bon ca laissai pensé un peux le contraire.
enfin bref moi j'ai une question c'est pour les impact parfait. on le voi comment quand il y en a un de fait ? ( a part dans le truc des records )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyoko-sama » 14 Aoû 2008, 22:15

magicgreg Wrote:ouais je sais bien kyoko mais bon ca laissai pensé un peux le contraire.
enfin bref moi j'ai une question c'est pour les impact parfait. on le voi comment quand il y en a un de fait ? ( a part dans le truc des records )

Nan c'est moi, je me suis mal fait comprendre désolé...
Un impact parfait se reconnait avec des éclats rouges et un adversaire bien destabilisé.

Koon Wrote:Kyoko a ses règles, voilà tout. Faut pas lui en vouloir.  :)

Voilà c'est ca ^^ Hein ? Ah bon ?
Bon bref on passe...
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux