Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 14 Aoû 2008, 23:32

merci MagicGreg, j'ai passé le trio (de niveau) !

par contre, vu que j'avais pas les trux "Leviathan", j'ai du faire autrement. j'ai mis les gants de noble et ... la veste en cuir là, j'ai pas le nom en tete, mais ca me donnait plus de PV (c'est ce que j'avais besoin pour que mon Astaroth soit bien violent).
j'essayerais la suite demain :)

encore merci !

(pis c'est vrai que la technique de TrigGer est vraiment très efficace ! la "tournade" et le coup d'massue droit derriere, c'est RA-DI-CAL !)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar tib » 14 Aoû 2008, 23:50

Kyoko-sama Wrote:Je ne me moquais pas, ni critiquais ^^ Ta technique oui c'est bien pour ceux qui n'y arrive pas, tu les aide et c'est bien, tu as raison d'etre fier. Tu vois je suis pas méchant... d'accord mon petit magicgreg ? ^^

Créer un personnage c'est entièrement gratuit. mais au début du jeu, tu n'as pas tout débloqué, donc tu dois acheter des equipements supplémentaires. Donc avec tes gold recus en combat. Ta Sophitia est nulle parce que les equipements que tu lui as mis n'ont pas de points de compétences puissants. Il y a des equipements ou tu peux voir par exemple "Jauge  45", "Boost  15", etc... c'est-à-dire que si tu prend l'equipement avec Jauge  45, tu vas gagner 45 pts de jauge pour ton perso. Et plus tu as de points, plus de compétences tu peux mettre. En revanche, il y a des equipements qui n'ont pas de point. Donc si ton persos portent beaucoup d'équipements sans points, tu ne pourras pas lui donner beaucoup de compétence. Tu me suis ?

Aussi, pour les compétences, quand le style du personnage est au niv. 1, tu n'as pas de compétences débloqués quasiment. Tu en débloque au fur et à mesure, et au niv. 9 tu les as tous. Et pour utiliser les plus puissant, ton perso doit porter des equipements avec beaucoup de points. Il y a aussi les armes. Ton armes définis le nombre de point de vie, d'attaque, de défense, et te donne un peu de point pour tes compétences. Understand ? Dis moi si je te trouble.

Donc pour y remedier à ta Sophitia, sois tu lui mets des equipements avec un minimum de points, sois tu séléctionnes "Sophitia J1" ou "Sophitia J2" à la place de "Sophitia création" et là tu peux lui mettre une gemme ou pierre qui permet d'acrroitre tes points, et de te rendre plus puissant (tu ne pourras pas modifier sa tenue alors, sauf les couleurs ), sois tu te fous 1h d'entrainement pour maitriser Sophitia et dézinguer tes adversaire sans points ^^

Je t'ai suffisamment aidé ?

Oui, merci beaucoup! Je comprends mieux! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar magicgreg » 15 Aoû 2008, 00:07

caf oui avec la veste et le gant que tu as tu as plus de PV mais moins de defence mais ca revien au meme tu peux les avoir facilement.
Pour l'armure leviathan et vodoo pour less femmes je crois que a partir de 30 succes tu les debloque. jsuis pas sur à vérifier
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Swarley » 15 Aoû 2008, 16:27

ça a surement été deja dit, mais j'ai la cagne de refaire les 25 pages du topic dont je voulais savoir, quand le jeu se lance il y a ecrit "verification du contenue telechargeable" ou un truc du genre, ensuite dans "option" y a un truc "musique" mais quand on clique c'est "aucune musique trouvée". Donc je voulais savoir si il y avait une page de telechargement de contenu ou un truc comme ça caché quelque part.
Swarley Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 15 Aoû 2008, 17:15

avoir la cagne, tiens j'avais jamais entendu ça ^^ ça doit sûrement vouloir dire la flemme.
Pour les musiques, à mon avis, c'est celles téléchargées sur le PSN qui sont disponibles sur le PSstore jap mais pas encore ailleurs (enfin, il me semble)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Swarley » 15 Aoû 2008, 17:22

Ouais "la cagne" c'est la flemme ça ce dit pas chez toi ^^ y a donc aucune section "telechargement" comme dans mgs4 ?
Swarley Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 15 Aoû 2008, 21:52

connaissais pas non plus "la cagne" ;)

dites, y'en a qui se sont déjà amusé a faire des Chevalier du Zodiaque ? j'parle pas des héros, mais des chevaliers d'or ? parce qu'il y a pas mal d'armure pour faire des chevaliers en général, et c'est peut-etre intéressant a faire ....

voila, c'était ma petite intervention :)

autrechose, j'ai fini la tour des Ames, donc, de ce fait, je tiens remercier ceux qui m'ont aidé ou ceux qui ont donné des combines bien pratiques. je pense notamment a TriGger et MagicGreg, pis les autres si j'en oublie :)

caf est content c'soir
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar magicgreg » 15 Aoû 2008, 22:23

ta du bol moi jsuis enervé trop de lag en online donc pas moyen d'avoir mes succes online. me reste 5 succes en tout dont trois online ca fou les boules  :'( j'espere que le online s'arrengera vite

Sois dit en passant les 20 impact parfait sont tres simple a faire ( moi qui galérai au debut ^^ )

Ta pas à nous remercier caf ^^ c'est normal de filer des coup de main il est vraiment pas facile ce jeux ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Koon_1 » 16 Aoû 2008, 00:02

Sinon, juste comme ça, le online ça vous tente pas des fois ? :)
En plus y'a déjà une communauté sur PS3Gen avec une trés bonne ambiance, et y'a de tout les niveaux. Jouer solo à SC4 c'est bien, mais c'est encore mieux online à plusieurs.
** Fin du racollage ** xD

Bref, pensez-y. ;)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 16 Aoû 2008, 00:38

j'aiemrais bien joué online, mais j'ai toujours soucis ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Aoû 2008, 03:45

je ne l'ai encore achetais, mais bientôt sous peu en essayant le jeu a micromania, c'est vraiment haaaalucinant la beauté du jeu :o :o :o, surtous dark vador et ivy(haaaaa ivy)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar aivon » 16 Aoû 2008, 11:03

Comme le dit Koon le online est bien mais que avec les gens de notre communauté ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux