Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Kyoko-sama » 19 Aoû 2008, 13:47

Plus précisémment, il faut appuyer sur A+B+K+G ( L1 par défaut ) pendant que l'adversaire est dans un état de brise ame. Et pour cela, il faut que la jauge d'ame de l'adversaire soit rouge clignotante, puis après tu le frappes pendant qu'il est en garde et ca va marcher, ou sinon impacte parfait, ou les attaques brise gardes qui détruise rapidement l'armure. C'est facile, j'en sors souvent xD
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Swarley » 19 Aoû 2008, 14:08

Ouais bon OK ^^ et les impact parfait c'est quoi ? C'est comme les garde repoussé, il faut appuyé => + G au bon moment pour repoussé une attaque, j'y arrivé dans le 3 mais la pas reussi un.
Swarley Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pikajuju » 19 Aoû 2008, 14:12

Clad7 Wrote:Ouais bon OK ^^ et les impact parfait c'est quoi ? C'est comme les garde repoussé, il faut appuyé => + G au bon moment pour repoussé une attaque, j'y arrivé dans le 3 mais la pas reussi un.

Oui c'est ça :)

Kyoko-sama Wrote:C'est facile, j'en sors souvent xD

:o J'en ai pas réussi un sans tricher xD le seul que j'ai fait c'est en mode versus : Je tape avec un perso et l'autre je le laisse en garde pour que la jauge se vide, puis je fais le ko-critique ^^
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Kyoko-sama » 19 Aoû 2008, 15:03

pikajuju Wrote: :o J'en ai pas réussi un sans tricher xD le seul que j'ai fait c'est en mode versus : Je tape avec un perso et l'autre je le laisse en garde pour que la jauge se vide, puis je fais le ko-critique ^^

A vrai dire, j'en fais 2 tous les 3 combats, si bien sur il y a 2 round ou plus, que l'adversaire est puissant. Le truc c'est de frapper avec des coups puissant, sans relache durant la garde de l'adversaire, après à force la jauge diminue, et dès qu'elle clignote, minimisez les combo pour sortir le KO critique plus facilement. Avec Siegrfried c'est très simple, si je cherche à faire un KO critique, je n'ai pas de problème pour le réaliser. Il faut un peu d'entrainement et de maitrise du perso, et ca sort ^^ Et si vous le maitrisez, que votre adversaire soit en garde ou pas, il est foutu ^^

Clad7 Wrote:Ouais bon OK ^^ et les impact parfait c'est quoi ? C'est comme les garde repoussé, il faut appuyé => + G au bon moment pour repoussé une attaque, j'y arrivé dans le 3 mais la pas reussi un.

Oui, il faut unexcellent timing pour le faire, c'est très rare à effectuer, mais une fois réussi là tu peux enchainer ^^ Il y a une compétence pour augmenter fortement tes chances d'en faire, il te faut bien maitriser le guarde impact et c'est bon.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar caf » 19 Aoû 2008, 16:03

question pendant le jeu, il me semblait qu'avant, dans l'opus précédent, on pouvait mettre les coups d'épée pile poil au meme moment, et il s'était les 2 a la lutte pendant 1-2 secondes, arme contre arme ... mainteannt, y'a plus que le coup qui les fait reculé l'un l'autre ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Swarley » 19 Aoû 2008, 19:04

Tu parle des choc lame contre lame, ça y est aussi dans celui la, mais c'est moins frequent, moi j'en ai eu, et apres t'a les 2 perso destabilisé pendant 1/2 sec en meme temps.
Swarley Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 19 Aoû 2008, 20:05

ouais, les chocs d'armes, oui, ca je les ai repéré, je parle des "accrochages" ... comment expliqué (je trouve pas d'images) ...

quand les 2 gars se retrouve face a face, le visage a quelques centimètre l'un de lautre, et appuyé les 2 sur leurs armes
le seul trux que j'ai trouvé pour illustrer c'est cette vidéo (soul edge) : http://fr.youtube.com/watch?v=ApsSVNP3w ... re=related
a 1m23 (mais ca va très vite...)

c'est pas EXACTEMENT ce que je veux montrer, mais c'est dans le délire....
il me semblait que dans les autres y'avait aussi ca, en plus des chocs d'armes
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar magicgreg » 19 Aoû 2008, 20:34

ouais en gros comme dark vador fait contre mitsurugi ^^ c'est bien domage de ne pas l'avoir ...

Sinon quelqu'un sait comment obtenir le tout dernier succes ? y a juste marqué Obtenez toutes les armes et equipements !
Je vien d'acheter toutes les armes pour tout les persos ( meme bonus ) et j'ai acheté touts les equipement pour la modique somme de 2 357 650 gold et rien !!! :'( ( j'en avait deja acheté avant ^^ sinon j'aurai depensé plus ^^ )

help me please c'est mon dernier succes à avoir en plus  :-\

EDIT: non c'est bon c'est plus la peine ^^ c'est cet enfoiré de voldo qui avait un equipement caché ^^ bon ben voila succes finish .
Vous allez me demander qu'est ce que ca debloque hein ^^ c'est un secret vous le saurez dans un prochain post.
( un indice quand meme : " tout le monde s'en doutait )
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2008, 21:13, édité 1 fois.
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar imadou91 » 19 Aoû 2008, 23:36

magicgreg Wrote:ouais en gros comme dark vador fait contre mitsurugi ^^ c'est bien domage de ne pas l'avoir ...

Sinon quelqu'un sait comment obtenir le tout dernier succes ? y a juste marqué Obtenez toutes les armes et equipements !
Je vien d'acheter toutes les armes pour tout les persos ( meme bonus ) et j'ai acheté touts les equipement pour la modique somme de 2 357 650 gold et rien !!! :'( ( j'en avait deja acheté avant ^^ sinon j'aurai depensé plus ^^ )

help me please c'est mon dernier succes à avoir en plus  :-\

EDIT: non c'est bon c'est plus la peine ^^ c'est cet enfoiré de voldo qui avait un equipement caché ^^ bon ben voila succes finish .
Vous allez me demander qu'est ce que ca debloque hein ^^ c'est un secret vous le saurez dans un prochain post.

YODA ????
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4

Message non lupar Sixaxis » 19 Aoû 2008, 23:38

imadou91 Wrote:YODA ????

Non je ne pense pas.

Allez je meurts d'impatience !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar caf » 20 Aoû 2008, 03:10

vas-y magicgreg, fais un spoil caché, qu'on puisse savoir :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedasse42 » 20 Aoû 2008, 07:43

magicgreg Wrote:Vous allez me demander qu'est ce que ca debloque hein ^^ c'est un secret vous le saurez dans un prochain post.

C'est pas gentil de ta part de nous faire ça  :-\ ;D

Espérons que se soit le nain vert ^_^
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux