Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
A mon avis c'est qu'elle des atouts plus que convainquand 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
si jamais, sur jv.com, y'a 4 gaming live du jeu, et en plus c'est la version PS3 (y'a Vador ...)
on peut y voir la création des personnages, le mode histoire, et 2 combats
(je passe l'info, mais je les ai pas encore matté, je vous en parle plus, une fois zieuter)
on peut y voir la création des personnages, le mode histoire, et 2 combats
(je passe l'info, mais je les ai pas encore matté, je vous en parle plus, une fois zieuter)
-
caf Gamer Bronze
je crois que je vais le prendre aussi si ma connection passe bien ca me tente de jouer un peu avec vous sur online
(lol il le monde online au moin???)
si non pour ceux qui ont teste au japon expo vous le trouver comment
(suis allez mais comme ont et obliger de faire la queu pour jouer je me suis dit tanpis je verais quand j'aurai le jeu
)
si non pour ceux qui ont teste au japon expo vous le trouver comment
(suis allez mais comme ont et obliger de faire la queu pour jouer je me suis dit tanpis je verais quand j'aurai le jeu

-
narusu_1 Gamer Maitre
tu voulais dire "il le monTRE online au moins

la réponse est NON.
en revanche, ce qu'on voit, et ce qu'on apprend ..... HO MON DIEU, apprEND, c'est que Dark Vador n'a pas une multitude de mouvement, comme ils disent dans la video : "il est plus là pour le clin d'oeil"
dans cette meme video on voit des parties de "l'armure" (ou habillement) qui se casse. Les épaulettes de Siegfried qui tombent a terre et qui reste (mais j'ai pas fait attention si c'est jusqu'a la fin du combat, ou si ca disparait après quelques secondes)
dans une des autres videos, on voit que la veste de Maxi se volatilise (là, par contre, je ne l'ai pas vu a terre). mais en tout cas c'est sympa comme principe. ils ne précisent pas, si ca fait moins de résistance par la suite. (ce qui pourrait etre bien dans un certain sens)
dans un combat avec Mitsurugi, on voit un sacré jeu de caméra, un conseil perso, gardé un sac-à-vomi proche de vous, c'est encore pire que dans les autres, j'ai l'impression

sinon, on voit l'arene dans les étoiles (celle qui fait le clin d'oeil pour Star Wars)
en revanche, j'ai pas très bien compris le mode histoire. ce que j'ai compris, c'est qu'il est court pour chaque perso, mais qu'il y a une video (de bonne qualité) a la fin, qui est propre a chaque perso.
et sinon, c'est a peu près tout ce que j'ai retenu et que je peux vous débriefé ici ...
ah oui, et encore un trux que j'ai trouvé sympa, c'est dans le combat avec Vador et Siegfried, un moment y'a Siegfried qui s'fait mettre au sol, et le sol se casse un peu, et ca, ca reste tout le long du round (ou du combat, j'ai pas fait attention), c'est joliment fait
et voila. je vous invite a aller voir aussi les videos pour faire part d'éventuels détails.
Dernière édition par tiflo41 le 22 Juil 2008, 01:45, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
Rah , je suis pressé de tâter le nunchaku de Maxi xD (surtout online =P)
Faudra créer un topic de communauté
histoire de voir qui l'a et qu'on puisse s'organiser quelques tournois =P
J-11
Faudra créer un topic de communauté

J-11

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
J'espère que le US contiendra le Fr 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Vive Maxi! (nouvel avatar à l'occasion de la sortie de SC IV
)
J-9 pour moi

J-9 pour moi

-
IceTiger Gamer Argent
Bon les gas serieusement faut me l'offrir il sort le jour de mon anni 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Qu'est ce qu'il y aura comme nouveauté ?
le système d'arme est toujours présent ?
merci
le système d'arme est toujours présent ?
merci

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Les deux grosses nouveautés, c'est la possibilité d'enlever des morceaux de vêtements aux personnages en leurs faisant encaisser des dégâts. L'autre nouveauté, c'est l'équivalent des Fatality dans MK (1 pour chaque perso). Par exemple, le mouvement spécial de Darth Vader est qu'il lance son sabre dans les airs et le contrôle avec la force pour donner des coups dans tous les sens 

-
IceTiger Gamer Argent
es deux grosses nouveautés, c'est la possibilité d'enlever des morceaux de vêtements aux personnages en leurs faisant encaisser des dégâts
mais ça provoque des conséquences ou rien du tout ?
ID PSN : dogxz[i]
-
dogxz Gamer Maitre
Je sais pas trop, peut-être que moins t'as d'armure, plus t'es rapide mais t'es aussi plus vulnérable 

-
IceTiger Gamer Argent