Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Merci pour tes réponses.
A part ça, il y aura toujours le système d'arme du 2
A part ça, il y aura toujours le système d'arme du 2

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
Je viens de lire une news tenez vous bien les possesseurs de ps3 pourront après la sortie du jeux récupère le personnage "Yoda" dans un add on et les possesseurs de XBOX 360 pourront récupérer le personnage "Dark Vador".
-
Sixaxis Gamer Bronze
Je le savais 
Il y aurai même l'apprenti de Darth Vador ^^

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
replika Wrote:Je le savais
Putain cool tu m'apprends une bonne nouvelle.
-
Sixaxis Gamer Bronze
vivement qu'j'vous martyrise ..... VIVEMENT LE 31 !
sinon, je pense que je vais joué au jeu pendant quelque temps en solo (histoire de me faire la main) et après seulement je viendrais vous faire du mal en online ...
mais j'ai remarqué que pour avoir un bon niveau en online, il faut laisser tombé le mode solo, car le temps qu'on s'fasse la main sur le solo, lorsqu'on se lance en online, on a un train de retard !!
sinon, je pense que je vais joué au jeu pendant quelque temps en solo (histoire de me faire la main) et après seulement je viendrais vous faire du mal en online ...
mais j'ai remarqué que pour avoir un bon niveau en online, il faut laisser tombé le mode solo, car le temps qu'on s'fasse la main sur le solo, lorsqu'on se lance en online, on a un train de retard !!
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
caf Wrote:sinon, je pense que je vais joué au jeu pendant quelque temps en solo (histoire de me faire la main) et après seulement je viendrais vous faire du mal en online ...
De Même

Enfin bon,le truc surtout (et j'ai remarqué ça en jouant aux anciens SC) c'est que si on s'habitue trop à jouer contre la machine, on se retrouve dérouté contre un humain, car les techniques utilisées sont bien souvent différentes...
Un truc tout con pour illustrer...Quand par exemple l'on est habitué à jouer à gauche de l'écran (en player One quoi...) et que l'on se retrouve en "player two" , généralement il faut un temps d'adaptation (perso je m'en suis pris plein la tronche comme ça, contre des gens que j'aurais maitrisés en temps normal xD)

Donc le Online est une bonne opportunité de s'entrainer aussi

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Sixaxis Wrote:Putain cool tu m'apprends une bonne nouvelle.
Ca n'as pas encore était confirmé je crois. Il me semble l'avoir vu sure internet en cherchant des news pour le site. Donc ça reste encore spéculatif on va dire ^^ Si mes souvenirs sont bon, il y sera. Après, a voir si ce sera un perso à télécharger ou directement inclut au casting blue-ray

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Ryutsuna Wrote:De Même
Enfin bon,le truc surtout (et j'ai remarqué ça en jouant aux anciens SC) c'est que si on s'habitue trop à jouer contre la machine, on se retrouve dérouté contre un humain, car les techniques utilisées sont bien souvent différentes...
Un truc tout con pour illustrer...Quand par exemple l'on est habitué à jouer à gauche de l'écran (en player One quoi...) et que l'on se retrouve en "player two" , généralement il faut un temps d'adaptation (perso je m'en suis pris plein la tronche comme ça, contre des gens que j'aurais maitrisés en temps normal xD)
Donc le Online est une bonne opportunité de s'entrainer aussi
le trux c'est qu'avec les SC, meme si tu maitrise le jeu, lorsque tu joues contre un pote (parce qque humain, j'trouve froid comme mot :p) il peut te mettre la paté, tellement la prise en main est enfantine
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
+1, xDcaf Wrote:le trux c'est qu'avec les SC, meme si tu maitrise le jeu, lorsque tu joues contre un pote (parce qque humain, j'trouve froid comme mot :p) il peut te mettre la paté, tellement la prise en main est enfantine
Surtout s'il prends Voldo et qu'il commence à faire des mouvements louches X_x Ou Siegfried/Nightmare et hop, gros coup d'épée dans ta tronche alors que t'exécutais ton "combodelamortquituequet'àpristroissemainesàapprendreparcœur", les boules

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
RDV le 31 juillet pour mon test (enfin, ceusse que ca interresse)
ce sera quand meme le 2eme jeu de baston depuis que la PS3 existe !!
(je compte pas tekken DR, c'est un sale remix de la PSP)
ce sera quand meme le 2eme jeu de baston depuis que la PS3 existe !!
(je compte pas tekken DR, c'est un sale remix de la PSP)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Ryutsuna Wrote:+1, xD
Surtout s'il prends Voldo et qu'il commence à faire des mouvements louches X_x Ou Siegfried/Nightmare et hop, gros coup d'épée dans ta tronche alors que t'exécutais ton "combodelamortquituequet'àpristroissemainesàapprendreparcœur", les boules :D
combien de fois j'ai voulu faire mon malin avec un pote en lui disant : "regarde, ce jeu il est vraiment trop beau, et tout, il est plus joli que Tekken (gouts personnels), j'préfère les jeux avec les armes ..."
une petite partie solo pour lui montrer le jeu techniquement, graphiquement ... et
mon pote : "cool j'peux jouer ?"
caf : "clair, prend la manette, j'vais te nické !!!"
Round 1 -> caf perdu
Round 2 -> caf perdu
caf : "ouais, bon c'est la chance du débutant"
mon pote : "mouahahaha ouais ouais c'est ca !"

depuis, j'aime que les jeux solo !

le pire, aussi, c'est depuis qu'ils ont intégré les coups avec le stick de droite ... quand on balance ca au "new challenger", c'est MORT ! il suffit qu'il agitent les 2 sticks et ... c'est fini ! moi j'essai de placer des jolis coups et tout, et l'autre comme un bourrin me nick, car les sticks font des mouvements et enchainement plus rapide (j'ai li'impression ...)
vivement qu'il sorte ! mais j'regretterais toujours amerement le tout premier (SoulEdge pour les versions Jap, et SoulBlade pour les EUR), avec cette histoire de perte d'arme... j'trouvais ca tellement balèze, inovant ... depuis, on a pas revu ca, il me semble ? (j'suis pas très jeu de baston a part les SC)
-
caf Gamer Bronze