Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
j'ai peur que le jeu innove peu finalement ... à part les nouveaux persos et le système d'armure qui s'abime au fur et à mesure ...

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je regrette pas soulblade je l'ai sur ma psp
Sinon moi aussi il me tarde ce ptit jeux (nan c'est pas pour les mega poitrine , ou les vetement destructible <--Mitto
) . Nan serieu sa à l'air d'etre pas mal graphiquement j'ai bien envi de tater de la ptite Ivy , Sophiti Cassandra ou tu Cervantes en HD moi ^^

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Houwa !!! 31 juillet, quelques jours encore... J'espere qu'ils vont pas trop modifier les techniques des persos parce que je m'étais habitué avec Ivy. Je viens d'apprendre sa chope super compliqué qui rush la moitié des points de vie. ^^
Sinon si vous vous faites battre par un mec qui vient de débarqué, c'est que vous avez pas exploité à fond le perso. Rien de tel que de faire un mode arcade en difficulté extrem pour y remédier.
(Au fait, 25 à 4 victoires sur la dernière partie contre mon pote qui se croit fort avec siegfrid... Je l'ai étalé avec la pulpeuse Ivy !!!)
Sinon si vous vous faites battre par un mec qui vient de débarqué, c'est que vous avez pas exploité à fond le perso. Rien de tel que de faire un mode arcade en difficulté extrem pour y remédier.

(Au fait, 25 à 4 victoires sur la dernière partie contre mon pote qui se croit fort avec siegfrid... Je l'ai étalé avec la pulpeuse Ivy !!!)
-
alchemist_1
caf il m'est arrivé la même chose sur SC3 je comprenais pas trop 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
quand on se fait derouiller a un jeu de baston par kkun qui n'est sensé rien y connaitre, c'est tout simplement parcequ'on reflechit trop technique !
moi, mon ex me collait toujours une derouillée en faisant n'importe quoi (tekken, VF3, mortal kombat etc)
des que j'ai commencé a jouer a l'instinct, ca allait mieux
(ou alors, a faire n'importe quoi moi aussi
)
moi, mon ex me collait toujours une derouillée en faisant n'importe quoi (tekken, VF3, mortal kombat etc)
des que j'ai commencé a jouer a l'instinct, ca allait mieux

-
rebelfr Gamer Or
la technique du " j'appuie sur tout les boutons, peut importe ce que ça fait " marche aussi, j'avais une connaissance ( une fille ) qui joué toujours aux jeux de baston en faisant cette technique ... moi qui suis un gamer dans l'âme, j'essayais de faire des super techniques, de la contrée etc... bah non, jmen prenais toujours plein les dents 
fin bref, le fait que SC n'innove pas trop n'est pas si mal, car SC à son propre gameplay et sa façon de se joueur, donc si ils devaient tout changer, je pense que ça frustrerai pas mal de fan, moi en premier, donc voilà, presser de pouvoir me prendre ce jeu et dérouiller du RebelFR online avec ma ptite Talim

fin bref, le fait que SC n'innove pas trop n'est pas si mal, car SC à son propre gameplay et sa façon de se joueur, donc si ils devaient tout changer, je pense que ça frustrerai pas mal de fan, moi en premier, donc voilà, presser de pouvoir me prendre ce jeu et dérouiller du RebelFR online avec ma ptite Talim

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Héhé on va se faire des tournois bien sanglants vous allez voir =P
Moi aussi je veux le dérouiller
, et caf aussi
et d'ailleurs toi aussi xD (vais me venger des frags de MGO =P)
En fait jdis ça mais bon , y'a des chances pour que moi jme fasse dérouiller xD on verra
Sinon au niveau des parties entre potes, je pense que le secret, c'est de s'adapter à la façon de jouer des autres... à force de jouer contre eux, y'a des coups, ou techniques qui ressortent a des moments précis , même quand la personne joue n'importe comment... Ensuite il est possible de contrer
(c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'aime bien Maxi, car il peut enchainer sur presque n'importe quoi dans ses combos de façon difficilement prévisible, et c'est très déroutant pour l'ennemi
)
Encore une semaine...J'en peut plus d'attendre le jeu
dérouiller du RebelFR online avec ma ptite Talim
Moi aussi je veux le dérouiller

En fait jdis ça mais bon , y'a des chances pour que moi jme fasse dérouiller xD on verra

Sinon au niveau des parties entre potes, je pense que le secret, c'est de s'adapter à la façon de jouer des autres... à force de jouer contre eux, y'a des coups, ou techniques qui ressortent a des moments précis , même quand la personne joue n'importe comment... Ensuite il est possible de contrer

Encore une semaine...J'en peut plus d'attendre le jeu

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
ok, moi, je prefere kilikcyrk13 Wrote: donc voilà, presser de pouvoir me prendre ce jeu et dérouiller du RebelFR online avec ma ptite Talim
et pis d'abord, pourquoi tant de haine ? je vous ai fait souffrir ?
-
rebelfr Gamer Or
TOUT CEUX QUI VEULENT ME REFAIRE LE PORTRAIT, SONT PRIéS DE M'AJOUTER A LEURS AMIS ... (si possible, prenez le temps de marqué dans le message que c'est de PS3Gen)
je serais ravi de m'en prendre plein la tronche.
avec mes remerciements
avec mes remerciements

-
caf Gamer Bronze
J'essaierai quelques matchs contre les membres de PS3Gen une fois le jeu sorti, mais après m'être familiarisé avec le jeu (j'y ai longuement joué sur la Dreamcast d'un pote à l'époque, mais plus rien depuis....)
Bon par contre, je suis une quiche, ya que sur les FPS PC où je suis compétitif ^^
Bon par contre, je suis une quiche, ya que sur les FPS PC où je suis compétitif ^^
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
rebelfr Wrote:et pis d'abord, pourquoi tant de haine ? je vous ai fait souffrir ?
Parce que la haine c'est bon

Pas besoin de raison pour (se faire) dérouiller à SCIV :P
caf Wrote:TOUT CEUX QUI VEULENT ME REFAIRE LE PORTRAIT, SONT PRIéS DE M'AJOUTER A LEURS AMIS ... (si possible, prenez le temps de marqué dans le message que c'est de PS3Gen)
avec mes remerciements
C'est noté ;D
Soit dit en passant , je n'ai jamais vu une aussi belle demande de se faire refaire le portrait ::)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
ho tu sais, j'me débrouille pas trop mal contre l'ordi, mais contre un "humain" (ca m'dérange de dire ca) j'me prend régulièrement des lattes ...
mais pour ma part aussi, je me ferais la main en solo au début (j'ai uen grande envie de voir ce que donne l'histoire)
mais pour ma part aussi, je me ferais la main en solo au début (j'ai uen grande envie de voir ce que donne l'histoire)
-
caf Gamer Bronze