Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Soul Calibur 4
MOi je suis un acharner lol je detruit beaucoup de monde humain comme cpu
bon j'avoue que jy vais fort sur la mannette et que defois j'ai les doigts en morceaux mais bon sa passe 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Je vais essayé de l'avoir aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrais, mais j'vais tenter on ne sais jamais
Quand on connait les vendeurs c'est plus facile
Mais c'est toujours incertain 
On verra

On verra

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
normalement, les "vendeurs normaux" l'ont pas encore... ils sont officiellement livrés que 1 ou 2 jours avant
ceux qui le vendent deja sont des escrocs.. ils l'achetent moins cher aux US et te le revende au prix Francais pour se faire un max de benef... en plus, c'est illegal compte tenu des normes europeenes qui ne sont pas respectées...
toi, t'a le droit de l'importer dans le cadre de la vie privée, mais eux n'ont pas le droit de le vendre sur le territoire Francais....
voila voila..
ceux qui le vendent deja sont des escrocs.. ils l'achetent moins cher aux US et te le revende au prix Francais pour se faire un max de benef... en plus, c'est illegal compte tenu des normes europeenes qui ne sont pas respectées...
toi, t'a le droit de l'importer dans le cadre de la vie privée, mais eux n'ont pas le droit de le vendre sur le territoire Francais....
voila voila..
-
rebelfr Gamer Or
bah de toute façon il ne reste plus que quelques jours a attendre
-
Raaaaah veux ce jeu *_* par contre le online je risque de me prendre des raclées
sinon mes persos préférés sont mitsurugi et siegfried avec eux je fais(ais) de beaux enchainements sur SC3 bon maintenant j'ai perdu la main et je me battre facilement justement à trop vouloir foutre la technique qui fait mal^^ (comme dans la démo de naruto ou j'ai eu du mal au début)
sinon mes persos préférés sont mitsurugi et siegfried avec eux je fais(ais) de beaux enchainements sur SC3 bon maintenant j'ai perdu la main et je me battre facilement justement à trop vouloir foutre la technique qui fait mal^^ (comme dans la démo de naruto ou j'ai eu du mal au début)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
vivement Jeudi!!!!!! mais ca va etre dutr de s'y remettre après tout ce temps d'inactivité sur SC 

-
Islamon Gamer du Dimanche
C'est bon j'ai réussis à trouve la version collector's, merci micromania 

-
moi jvais avoir ma version collector tout a l'heure!! je tremble d'impatience!!!
Edit : magnifique !!!! c'est trop bon!!
par contre je voudrai avoir confirmation; en effet j'ai lu dans different forum qu'avec la version US on jouait ke sur le psn US est ce vrai?
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit : magnifique !!!! c'est trop bon!!
par contre je voudrai avoir confirmation; en effet j'ai lu dans different forum qu'avec la version US on jouait ke sur le psn US est ce vrai?
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 29 Juil 2008, 19:30, édité 1 fois.
-
Re : Re : [Jeux] Soul Calibur 4
Le jeu est certainement Zoné, en effet...Doggymaster Wrote:magnifique !!!! c'est trop bon!!
PS: un conseil, édite ton post, et évite le double post...
PS2: Press Play, j'aime bien ton avatar =P
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
désolé pour le double post! 

-
Moi aussi je l'aime bien surtout Talim
si tu veut je peut t'en faire un de SC 4 fait une demande dans le coin prévu a cette effet. http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4887.560
Comme tu as du déjà le voir je fait des avatars pour les membres du forum
Pense a me dire quels persos que tu veut et surtout le genre 
Au passage dur dur je doit encore attendre demain pour mon jeu !!!!!!

Comme tu as du déjà le voir je fait des avatars pour les membres du forum

Au passage dur dur je doit encore attendre demain pour mon jeu !!!!!!
-
Je vois que ce jeu suscite un bel engouement ici. Si seulement ça avait été le cas avec Tekken5:DR, j'aurais pu m'imposer. 
Bon, quoi qu'il en soit, j'aurais SC4 dès demain. On se retrouvera sur le online, par contre je ne jouerais pas du tout avec le même niveau qu'à Tekken.

Bon, quoi qu'il en soit, j'aurais SC4 dès demain. On se retrouvera sur le online, par contre je ne jouerais pas du tout avec le même niveau qu'à Tekken.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre