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[Jeux] Soul Calibur V
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
oui mais bon j'ai trouver ça court quant même
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Diel
Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Je viens de créer plusieurs persos: Cesar, Alexandre le Grand, Luffy, Naruto et quelques originaux, je posterai une vidéo sûrement demain
Et j'ai commencé le mode histoire, je suis au chapitre 9, pour l'instant le scénario est pas mal mais les auteurs n'ont rien inventé jusqu'ici c'est du déjà vu à 100%
Et j'ai commencé le mode histoire, je suis au chapitre 9, pour l'instant le scénario est pas mal mais les auteurs n'ont rien inventé jusqu'ici c'est du déjà vu à 100%
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IceTiger
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Je viens d'quérir le jeux en espérant ne pas trop déçu ^^ (pour 40€ ça va encore)
mouahahaha j'ai hâte de retrouvé Siegfried et Taki ... beuh ya plus ma Taki ... c'est une nouvelle je vais voir ce qu'elle donne =)
PS : j'ai envoyé une demande de création de communauté SCV a un commu manager ^^ quelqu'un veut m'aider à alimenté la commu ?
mouahahaha j'ai hâte de retrouvé Siegfried et Taki ... beuh ya plus ma Taki ... c'est une nouvelle je vais voir ce qu'elle donne =)
PS : j'ai envoyé une demande de création de communauté SCV a un commu manager ^^ quelqu'un veut m'aider à alimenté la commu ?
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Arkh
Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Bon je trouve qu'ils ont foiré le roster 3 perso qui utilise tout les styles , déjà que en tournois les perso du même genre que Mokujin sont interdis , donc ça fait 3 perso en moins a joué alors Namco chapeau!
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Black-Corsair
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
les joueurs ne sont pas content du jeux , tu m’étonne
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Diel
Gamer Bronze
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Devil Jin est banni aussi lol Et tant qu'à y être, Ezio mériterait le ban aussi
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IceTiger
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Je trouve qu'il y pas grand chose niveau personnalisation par rapport a Soul Ca IV
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Black-Corsair
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Bon j'ai pu essayer ce SCV, resultat ... mitigé ... voire limite je pense que NAMCO à pris un malin plaisir à ce foutre de notre gueule ?
je lis sur la boite 12 nouveaux personnages ... mais en réalité des nouveau perso y doit y en avoir pas plus de 4 ... alpha patroklos, omega pyrrha, Ezio et ZWEI et ... c'est tout le reste c'est pas des nouveaux personnages mais seulement des "evolution" dû au fait que ce SC se passe 17ans après le IV ... Natsu à mon agréable surprise est une bonne mise à jour de Taki ...
Le mode histoire est super-court autant dans les précédent il y avais un petit côté challenge agréable, la on enchaîne les 20 missions en suivant un scénario atypique et grotesque .
niveau mode de jeux c'est le néant, y a rien ...
ah oui y a trois perso qui servent à rien ! Mais vraiment à rien ! On dirais qu'ils ne se sont pas fait chier et du coup on se retrouve avec trois Mokujin O.o'
Et puis venons en au système de combat franchement trop simplifié voire même minable et je le dit bien ! minable ! on ne peut plus faire de Guard Impact comme on veut ! Les Critical Edge sont sois facilement plaçable avec quelques possibilités interréssantes (Natcu, Siegfried, alpha Patroklos par exemple), sois ils sont carrément inutile et très restreint (Voldo ou c'est très limité ou encore celui d'Astaroth qui ne fait aucun dégat) ... et le système de Brave Edge est un peu trop restreint niveau utilisation (on peut pas le combiné avec beaucoup de techniques).
Bon même si j'ai pas tout débloqué encore et que je suis que niveau 12, au niveau de la personnalisation de personnage, on peut pas faire grand chose malheureusement ....
Mr Namco vous m'avez déçu ....
je lis sur la boite 12 nouveaux personnages ... mais en réalité des nouveau perso y doit y en avoir pas plus de 4 ... alpha patroklos, omega pyrrha, Ezio et ZWEI et ... c'est tout le reste c'est pas des nouveaux personnages mais seulement des "evolution" dû au fait que ce SC se passe 17ans après le IV ... Natsu à mon agréable surprise est une bonne mise à jour de Taki ...
Le mode histoire est super-court autant dans les précédent il y avais un petit côté challenge agréable, la on enchaîne les 20 missions en suivant un scénario atypique et grotesque .
niveau mode de jeux c'est le néant, y a rien ...
ah oui y a trois perso qui servent à rien ! Mais vraiment à rien ! On dirais qu'ils ne se sont pas fait chier et du coup on se retrouve avec trois Mokujin O.o'
Et puis venons en au système de combat franchement trop simplifié voire même minable et je le dit bien ! minable ! on ne peut plus faire de Guard Impact comme on veut ! Les Critical Edge sont sois facilement plaçable avec quelques possibilités interréssantes (Natcu, Siegfried, alpha Patroklos par exemple), sois ils sont carrément inutile et très restreint (Voldo ou c'est très limité ou encore celui d'Astaroth qui ne fait aucun dégat) ... et le système de Brave Edge est un peu trop restreint niveau utilisation (on peut pas le combiné avec beaucoup de techniques).
Bon même si j'ai pas tout débloqué encore et que je suis que niveau 12, au niveau de la personnalisation de personnage, on peut pas faire grand chose malheureusement ....
Mr Namco vous m'avez déçu ....
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Arkh
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
pour la personalisation c'est mieux que le 4 quand même, t'a testé les motifs (patterns) sur les vêtements, les collants/tattoos et les objets qu'on peut placer où l'on veut?
mais c'est clair qu'il est assez mi-figue mi-raisin ce jeu, d'après moi la faute est en partie à Capcom, Namco ont bien vu leur manège avec leurs jeux de combats.... Combien vous gagez que d'ici 1 an on aura Soul Calibur Ultimate V avec 4-5 persos de plus qui manquaient au V (Talim, Yungsung, Zasalamel, etc.) et des modes de plus genre Survival et Team Battle
mais c'est clair qu'il est assez mi-figue mi-raisin ce jeu, d'après moi la faute est en partie à Capcom, Namco ont bien vu leur manège avec leurs jeux de combats.... Combien vous gagez que d'ici 1 an on aura Soul Calibur Ultimate V avec 4-5 persos de plus qui manquaient au V (Talim, Yungsung, Zasalamel, etc.) et des modes de plus genre Survival et Team Battle
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IceTiger
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Au final il vaut le coup d'être acheté chez Micro-escroc ?
Il n'y a plus de guard impact ? Ce n'est plus un Soul Calibur alors
Il n'y a plus de guard impact ? Ce n'est plus un Soul Calibur alors
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bistouri
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
Ça dépend si tu es vraiment fan de la série et à quel point tu penses jouer en ligne, moi ce qui m'énerve surtout dans le jeu c'est certains personnages qui pourrissent pratiquement la série, comme Viola qui est surutilisée en online avec ses foutues attaques longues distances...
Et après 10-15h sur le jeu, j'ai l'impression que ya beaucoup moins de stratégie qu'avant, souvent les combats se résument à qui frappe le plus vite, le plus loin et le plus longtemps
Et après 10-15h sur le jeu, j'ai l'impression que ya beaucoup moins de stratégie qu'avant, souvent les combats se résument à qui frappe le plus vite, le plus loin et le plus longtemps
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IceTiger
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Re: [Jeux] Soul Calibur V
bistouri Wrote:Au final il vaut le coup d'être acheté chez Micro-escroc ?
Il n'y a plus de guard impact ? Ce n'est plus un Soul Calibur alors
Le système Guard Impact à été totalement changé, ce n'est plus 6G ou 4G pour en faire en un, mais 4ABK qui plus est ça consomme 1 moitier de barre de soul (il faut savoir qu'on peut remplir que deux barres et qu'elle se remplis plutôt lentement)
et donc en gros on place 1 voire 2 Guard Impact grand max en combat ... autre nouveauté mais appréciable cette fois-ci ce sont les attaques guard impact, pour résumé la chose, c'est une attaque ou un changement de posture qui à la propriété GI, du coup si l'adversaire essaye de le contré il se prend un retour dans la gueule ^^, par exemple avec Siegfried quand on change sur la posture BK pendant le changement le perso est en GI, c'est très court mais jouer avec ce petit avantage peut savéré machiavélique ^^
@IceTiger : mais le pire c'est que ça seras surement ça ... Capcom le fait, Arc system work le fait ... alors pourquoi pas eux, puis c'est sans compté les DLC xD c'est la fête du slip, vive les jeux en kit .... -mot censuré- ...
Haha sinon pour viola je m'en doutais, même si j'ai aps fait de online encore, je me suis fait bouffé par une viola A2 en mode Combat Rapide et j'ai absolument rien compris sa -mot censuré- boule est toujours la ou tu veut pas ... du coup au moindre petit start up qu'elle t'offre, BIM ! la boule viens te pété les burne et te stoppé net dans ton élan .... j'ai remarqué aussi que Nightmare était légèrement plus abusé que dans SCIV, il a énormément d'outil pour pressé son adversaire au sol .
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Arkh
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