Forums GAMERGEN
[Jeux] Soul Calibur V
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Soul Calibur V
ouais Nightmare c'est limite du cheat, avec un peu de pratique, ya moyen de finir le ronde en 1 combo
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
C'est bizarre, moi quand on m'a dit que SC V se passait 17 ans plus tard, je pensais qu'on allait garder Mitsurugi (c'est un peu le Wolverine des Soulca quand même) Nightmare, Siegfried et un autre. Là on a droit à un mix que je trouve pas vraiment probable, avec des remakes, des persos qui se disent éternels et qui le sont pas (qui qu'à dit Zasalamemelmachin), Argol en slip, 3 mokujins et un style Devil Jin pour meubler. On m'aurait pas dit qu'il y avait une ellipse je l'aurais même pas remarqué tien !
Le coups des 3 Mokujins c'est quand même pas mal, enfin, je le reçois demain, j'espère qu'il est aussi fun que le IV en ligne, je parle pour jouer qu'entre potes. (je vais déjà me faire un perso à forte poitrine moi <_< )
Le coups des 3 Mokujins c'est quand même pas mal, enfin, je le reçois demain, j'espère qu'il est aussi fun que le IV en ligne, je parle pour jouer qu'entre potes. (je vais déjà me faire un perso à forte poitrine moi <_< )
-
Piloustation
Gamer Bronze
les personnages en mode combat rapide sont cheated !
abusé pas moyen de battre les A2 , A1 etc...
abusé pas moyen de battre les A2 , A1 etc...
-
Diel
Gamer Bronze
J'aime beaucoup la licence. Le online ne m'interesse pas plus que ca c'est surtout pour les soirées entre amis.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Piloustation Wrote:C'est bizarre, moi quand on m'a dit que SC V se passait 17 ans plus tard, je pensais qu'on allait garder Mitsurugi (c'est un peu le Wolverine des Soulca quand même) Nightmare, Siegfried et un autre. Là on a droit à un mix que je trouve pas vraiment probable, avec des remakes, des persos qui se disent éternels et qui le sont pas (qui qu'à dit Zasalamemelmachin), Argol en slip, 3 mokujins et un style Devil Jin pour meubler. On m'aurait pas dit qu'il y avait une ellipse je l'aurais même pas remarqué tien !
Ah cool on pourra se frité quand j'aurais recup ma PS3 =)
IceTiger Wrote:ouais Nightmare c'est limite du cheat, avec un peu de pratique, ya moyen de finir le ronde en 1 combo
C'est totalement ça ^^, (pareil pour Natsu j'ai découvert un petit combo qui arrache 75% de la barre adverse), du coup je commence à délaissé Siegfried au profit de Nightmare ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je viens de finir l'histoire
La 2e moitié est vraiment trop kitsch, la fin est assez mauvaise avec la petite musique sentimentale, j'ai presque eu le goût de vomir
Edit: J'ai fini aussi le mode Legendary Souls en 33:40:08 avec Natsu la cheatée, le perso qui m'a donné le plus de mal a été Edge Master avec 11min30
La 2e moitié est vraiment trop kitsch, la fin est assez mauvaise avec la petite musique sentimentale, j'ai presque eu le goût de vomir
Edit: J'ai fini aussi le mode Legendary Souls en 33:40:08 avec Natsu la cheatée, le perso qui m'a donné le plus de mal a été Edge Master avec 11min30
-
IceTiger
Gamer Argent
Est ce que Talim ( ou du moins un perso' ayant les mêmes coups ? ) est présente dans le jeu ?
J'avais vraiment adoré le 4 et c'était vraiment mon personnage coup de coeur ...
J'avais vraiment adoré le 4 et c'était vraiment mon personnage coup de coeur ...
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
IceTiger Wrote:
Natsu c'est simple elle est sensé être le perso qui fait le moins mal, mais tu peut facilement placé des coup chiant qui partent en combo qui arrache la moitier voir le 3/4 de la vie de l'adversaire.
Bon ya pire Nightmare, véridique ! J'ai fait un combo qui failli tuer mon opposant sans qu'il puisse faire quoi que ce sois, simplement abusé du coup je délaisse un peu Siegfried xD
je me concentre sur sur ces deux persos, Natsu et Nightmare, Viola est bien abusé aussi mais elle m'amuse pas du tout.
MaxouPs347 Wrote:Est ce que Talim ( ou du moins un perso' ayant les mêmes coups ? ) est présente dans le jeu ?
Non elle n'est pas dans ce Soul Calibur, elle seras surement dispo en DLC...
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Yop,,
Vous jouez online sinon ? Si ça vous intéresse on peut se faire quelques fights. J'suis dispo le WE only.
ID : Koon-FR
Arkh, t'es dans ma friendlist il me semble. Par contre Ice, je crois que ça fait plusieurs années que je ne t'ai plus.
Ah, sinon je joue Yoshimitsu. Donc avec Siegfied / Nightmare, vous pouvez me rape sans trop de soucis lol.
Vous jouez online sinon ? Si ça vous intéresse on peut se faire quelques fights. J'suis dispo le WE only.
ID : Koon-FR
Arkh, t'es dans ma friendlist il me semble. Par contre Ice, je crois que ça fait plusieurs années que je ne t'ai plus.
Ah, sinon je joue Yoshimitsu. Donc avec Siegfied / Nightmare, vous pouvez me rape sans trop de soucis lol.
-
Koon_1
Gamer Maitre
ouais faudrait voir, je risque pas de garder le jeu très longtemps d'après moi, mais je vais le garder au moins 1 mois ou 2 encore, histoire de voir si le online devient encore pire ou si il s'améliore
je trouve le balancement des persos un peu bizarre, ya 5-6 persos qui sont hyper forts (Natsu, Cervantes, Aeon, Nightmare, etc.) alors que le reste sont assez nazes (Maxi, Z.W.E.I., Ivy, etc.)... C'est pas comme dans MK par exemple où ya moyen de gagner régulièrement avec pratiquement n'importe quel perso...
je trouve le balancement des persos un peu bizarre, ya 5-6 persos qui sont hyper forts (Natsu, Cervantes, Aeon, Nightmare, etc.) alors que le reste sont assez nazes (Maxi, Z.W.E.I., Ivy, etc.)... C'est pas comme dans MK par exemple où ya moyen de gagner régulièrement avec pratiquement n'importe quel perso...
-
IceTiger
Gamer Argent
Ouais, testé et mitigé quand même comme pour Arkh.
Mais moi, ce qui m'a le plus déçu - et c'est vraiment bête à dire - c'est l'absence d'un mode "bonus", y'en avait un dans Soul Calibur II (mon préféré), dans le III, même dans le IV, et là que dalle.
Aucun descriptif des personnages, pas d'illustrations, mince alors, même dans Marvel VS Capcom 3 y'en avait !
Du coup, on sait rien du jeu, y'a Raphael, mais pas Amy, on saura jamais pourquoi, on sait pas qui sont les trois nouveaux, ceux qui remplace Kilik et Xiangha (j'ai même pas retenu leur nom, c'est pour dire) y'a 5 personnages dans le mode histoire...
Il est pas fini le V, je sais que ce qui est important dans un jeu de combat ce sont, les combats justement, mais moi quand y'a rien autour, ça devient relou. J'ai pas testé le online, je sais que c'est le coeur du jeu vu les menus et les conseils (j'ai bien rigolé, "ne vous servez pas du micro pour insulter les autres" merci captain obvious !). On peut me dire qu'à l'époque de la SNES c'était comme ça (et encore) avec le online en moins, mais quand je compare le V avec le II, c'est pas mal.
J'ai été un peu déçu aussi des vêtements, dans le IV c'était bien foutu, là que ce soit anecdotique je veux bien, mais ça bousille l'immersion je trouve, les costumes ne s'abîment plus pour les personnages centraux, ils disparaissent comme par magie. Bon c'est un détail, mais quand je vois que c'est moins bien d'un épisode à un autre, ça me fait peur.
Sinon, j'ai vraiment du mal avec celui-là, je saurais pas l'expliquer, mais autant y'a des combats je les gagne la main dans le slip, autant y'en a d'autre ou je galère comme pas deux pour empocher la victoire, j'ai vraiment l'impression que les bots te pondent des combos qui te bouffe ta vie en 2 seconde, alors que toi tu galère comme un chien pour faire un 3 hit
J'ai peut-être mal saisi le système du V, mais c'est rare quand un jeu de combat me fait rager autant, c'est comme sur MvsC 3, je pige pas, y'a des coups qui passent prioritaire sur mes projections, et ça, j'ai vraiment du mal xD
Sinon j'ai trouvé qu'Ezio était un très bon perso, pas comme un certain Dark Vador (mais Link me manque quand même xD)
Faudrait qu'on discute d'une éventuelle communauté, je suis une quiche à ce jeu j'ai l'impression T_T
Mais moi, ce qui m'a le plus déçu - et c'est vraiment bête à dire - c'est l'absence d'un mode "bonus", y'en avait un dans Soul Calibur II (mon préféré), dans le III, même dans le IV, et là que dalle.
Aucun descriptif des personnages, pas d'illustrations, mince alors, même dans Marvel VS Capcom 3 y'en avait !
Du coup, on sait rien du jeu, y'a Raphael, mais pas Amy, on saura jamais pourquoi, on sait pas qui sont les trois nouveaux, ceux qui remplace Kilik et Xiangha (j'ai même pas retenu leur nom, c'est pour dire) y'a 5 personnages dans le mode histoire...
Il est pas fini le V, je sais que ce qui est important dans un jeu de combat ce sont, les combats justement, mais moi quand y'a rien autour, ça devient relou. J'ai pas testé le online, je sais que c'est le coeur du jeu vu les menus et les conseils (j'ai bien rigolé, "ne vous servez pas du micro pour insulter les autres" merci captain obvious !). On peut me dire qu'à l'époque de la SNES c'était comme ça (et encore) avec le online en moins, mais quand je compare le V avec le II, c'est pas mal.
J'ai été un peu déçu aussi des vêtements, dans le IV c'était bien foutu, là que ce soit anecdotique je veux bien, mais ça bousille l'immersion je trouve, les costumes ne s'abîment plus pour les personnages centraux, ils disparaissent comme par magie. Bon c'est un détail, mais quand je vois que c'est moins bien d'un épisode à un autre, ça me fait peur.
Sinon, j'ai vraiment du mal avec celui-là, je saurais pas l'expliquer, mais autant y'a des combats je les gagne la main dans le slip, autant y'en a d'autre ou je galère comme pas deux pour empocher la victoire, j'ai vraiment l'impression que les bots te pondent des combos qui te bouffe ta vie en 2 seconde, alors que toi tu galère comme un chien pour faire un 3 hit
J'ai peut-être mal saisi le système du V, mais c'est rare quand un jeu de combat me fait rager autant, c'est comme sur MvsC 3, je pige pas, y'a des coups qui passent prioritaire sur mes projections, et ça, j'ai vraiment du mal xD
Sinon j'ai trouvé qu'Ezio était un très bon perso, pas comme un certain Dark Vador (mais Link me manque quand même xD)
Faudrait qu'on discute d'une éventuelle communauté, je suis une quiche à ce jeu j'ai l'impression T_T
-
Piloustation
Gamer Bronze
Piloustation Wrote:C'est bizarre, moi quand on m'a dit que SC V se passait 17 ans plus tard, je pensais qu'on allait garder Mitsurugi
Quoi?! Il est plus là Mitsurugi? Mon perso préféré
C'est clair, je vais pas prendre ce jeu à 70€ (55 sur amazon mais c'est trop cher pour un jeu pas finis) j'attendrai bien plus tard, voir même en occase!
edit: ah mais non, il est toujours là mais apparemment ils lui ont enlevé son meilleur combo ou truc du genre??
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5