Ouais, testé et mitigé quand même comme pour Arkh.
Mais moi, ce qui m'a le plus déçu - et c'est vraiment bête à dire - c'est l'absence d'un mode "bonus", y'en avait un dans Soul Calibur II (mon préféré), dans le III, même dans le IV, et là que dalle.
Aucun descriptif des personnages, pas d'illustrations, mince alors, même dans Marvel VS Capcom 3 y'en avait !
Du coup, on sait rien du jeu, y'a Raphael, mais pas Amy, on saura jamais pourquoi, on sait pas qui sont les trois nouveaux, ceux qui remplace Kilik et Xiangha (j'ai même pas retenu leur nom, c'est pour dire) y'a 5 personnages dans le mode histoire...
Il est pas fini le V, je sais que ce qui est important dans un jeu de combat ce sont, les combats justement, mais moi quand y'a rien autour, ça devient relou. J'ai pas testé le online, je sais que c'est le coeur du jeu vu les menus et les conseils (j'ai bien rigolé, "ne vous servez pas du micro pour insulter les autres" merci captain obvious !). On peut me dire qu'à l'époque de la SNES c'était comme ça (et encore) avec le online en moins, mais quand je compare le V avec le II, c'est pas mal.
J'ai été un peu déçu aussi des vêtements, dans le IV c'était bien foutu, là que ce soit anecdotique je veux bien, mais ça bousille l'immersion je trouve, les costumes ne s'abîment plus pour les personnages centraux, ils disparaissent comme par magie. Bon c'est un détail, mais quand je vois que c'est moins bien d'un épisode à un autre, ça me fait peur.
Sinon, j'ai vraiment du mal avec celui-là, je saurais pas l'expliquer, mais autant y'a des combats je les gagne la main dans le slip, autant y'en a d'autre ou je galère comme pas deux pour empocher la victoire, j'ai vraiment l'impression que les bots te pondent des combos qui te bouffe ta vie en 2 seconde, alors que toi tu galère comme un chien pour faire un 3 hit

J'ai peut-être mal saisi le système du V, mais c'est rare quand un jeu de combat me fait rager autant, c'est comme sur MvsC 3, je pige pas, y'a des coups qui passent prioritaire sur mes projections, et ça, j'ai vraiment du mal xD
Sinon j'ai trouvé qu'Ezio était un très bon perso, pas comme un certain Dark Vador (mais Link me manque quand même xD)
Faudrait qu'on discute d'une éventuelle communauté, je suis une quiche à ce jeu j'ai l'impression T_T