Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur V

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 11 Fév 2012, 23:00

il est toujours là mais il a aucun rapport à l'histoire, d'après moi les développeurs l'ont laissé dans le jeu pour pas faire chier les fans ::)

personnellement je trouve qu'il est plus lent qu'avant et il a perdu 1 ou 2 combos sympas...Tellement qu'il est lent dans la plupart des combats où je l'ai utilisé, je me retrouvais à appuyer triangle comme un dingue (vu que c'est son attaque la plus rapide et la plus simple à sortir lol) :P :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Arkh » 11 Fév 2012, 23:15

C'est sur que comparé au precédent opus Mitsurugi à été bien nerfé ^^ (c'est pas plus mal) mais maintenant c'est pour moi Nightmare la vrai plaie ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Rey2j » 12 Fév 2012, 00:58

En Combat Rapide le style αPatroklos/Setsuka c'est une horreur pour moi, avec notamment Alissa au niveau A1 que je n'ai pas réussi à battre après 20 tentatives (et je galérais déjà contre Maxou qui est A5)...

Pourtant j'ai eu Edgemaster A1 dès le deuxième essai, mais Patsuka j'y arrive pas ;D
Rey2j Ancien
Ancien
Messages: 732
Inscription: 05 Avr 2012, 16:08
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 12 Fév 2012, 09:08

J'ai commencé à jouer en classé ce soir, je m'en sortais pas mal à part contre certaines personnes du groupe D ou plus haut qui contiennent déjà pas mal de spammers (dont un Ezio qui était le pire de mes cauchemars...) :o

J'ai joué qu'avec Natsu, fini la soirée avec 22 victoires 5 défaites dans le groupe E1..En plus j'ai évité personne, j'ai même fait un rematch une ou 2 fois contre un mec qui m'avait détruit à la première rencontre :D ::)

Et je suis passé de 31% à 54% des trophées juste avec cette petite soirée lol (même si je pense pas faire le platine, ya 2-3 trophées qui sont franchement trop chiant pour moi...)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 14 Fév 2012, 22:46

Bon ben ça y est, j'ai revendu le jeu ::) :D

Autant le revendre tant qu'il vaut beaucoup, ça a payé une bonne partie de mon Undisputed 3 lol Je vais peut-être racheter SCV quand il sera à bas prix où si ya une édition complète avec DLCs qui sort, je risque de la prendre :P

Mais bon, on fait vite le tour du solo et le online m'a saoulé... en plus, c'est pas comme si j'étais mauvais, j'ai fini en classé en D5 avec environ 35 victoires 15 défaites et en plus j'ai massacré un peu mon ratio en tentant de gagner 10 combats avec Ezio pour le trophée (tous perdus lol) ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar madaotaku » 15 Fév 2012, 22:50

Salut à tous! J'arrive un peu à la bourre, mais je suis soulagé de voir que je suis pas le seul blasé de SC V, quand je pense que j'hésitais entre ça et Blazblue CS Extend dans le magasin ça me fais rire jaune.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar ingardoced » 15 Fév 2012, 23:36

j en profite pour vous donnez l adresse du blog ou on peu montrer ses creations:
http://insgardoced.skyrock.com/
allez y et contribue.
on peu aussi parler d autre jeux.
ingardoced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 07 Juin 2009, 22:21

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar thominou » 05 Juil 2012, 11:20

Je l'ai pris il y a quelques jours et hier après une dure journée de travail bien pénible je m'y suis mis un moment histoire de décompresser et de me défouler un peu.
Bon je suis une vraie quiche en jeux de bastons mais après un mode histoire minable je me suis cassé les dents sur Nightmare avec Ezio (et comme j'étais déjà bien énervé de ma journée de travail ma pauvre manette en a fait les frais, et donc mon porte monnaie aussi |:( elles sont vraiment pas solides quand même ces dualshock !!). Le Nightmare en question m'avait déjà bien soulé pendant le mode histoire. C'est moi ou il est vraiment très costaud ce c... de perso. Parce que quand moi je le frappe ça lui fait quedale il faut que je lui mette une tonne de mandales pour gagner 1 round et lui dès qu'il me touche il m'enchaine et le k.o suit direct.
Donc bon je veux bien être nul (je le reconnais volontiers) mais là c'est un peu abusé je trouve.

Bref, bien deg moi je suis.

Groumpf groumpf et re groumpf !

Na !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 07 Juil 2012, 02:43

ouais Nightmare est un des meilleurs persos dans ce jeu, attend de voir en online à quel point c'est encore plus frustrant ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar thominou » 07 Juil 2012, 10:47

J'ai vu ça un peu hier soir. Je me suis fait super démonté. Mais ce qui m'énerve vraiment c'est que du coup je ne vois pas comment je pourrais progresser.
Si j'attaque le off-line en normal j'arrive sans trop de problème au 6ème combat et là je me fais démonter contre Nightmare et je suis ultra frustré. Si je le fais en facile j'arrive à le battre (et encore même pas à tous les coups) mais forcément c'est pas super intéressant parce que les combats d'avant n'offrent plus aucun challenge.
Je veux bien qu'un "boss" soit très dur à battre en difficile ou très difficile, mais en facile ou normal non !!
Hier soir j'ai également essayé le online et en plus apparemment il n'y a plus grand monde car il faut au moins une minute à chaque fois pour trouver un combat, où alors il n'y a plus de débutants de mon niveau donc c'est galère.

Je suis bien dégouté, donc le jeu partira lundi chez amazon rachète.

Tant pis.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar IceTiger » 07 Juil 2012, 21:23

je suis d'accord avec toi, le jeu est assez décevant, je l'ai revendu direct quand j'avais fait un peu le tour et que j'avais eu la plupart des trophées faciles... Personnellement je l'ai revendu surtout à cause de persos cheatés, vers la fin en online je jouais qu'avec Natsu, sa movelist est limite abusée :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Arkh » 17 Juil 2012, 14:51

Natsu est juste abusé, avec quelques combos simple tu arrache très facilement 50% de la barre de vie adverse, et j'ai réussi (avec pas mal de temps passé sur le mode training) de faire un quasi one-shot combo qui retire a peu près 80~90% de la barre de vie adverse ... et quand on sais que sa capacité d'esquive est légèrement supérieur à celui de Taki, on peut s'imaginer quel montre elle est ...

Elle est d'ailleurs sois classé God Tier ou carrément Super God Tier avec Devil Jin, ouai tiens parlons de Devil Jin c'est lui le n'importe quoi de SCV il peut faire quelques Loop bien relou et surtout fait très très mal en peut de HIT ... Bref un autre monstre ...

Quand j'ai vu les premières Tier List et que j'ai vu Natsu God Tier partout, j'ai arrété SC V lol ... jouer avec un perso God Tier c'est pas marrant et vu que je n'aime que ce perso j'ai préféré stoppé ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux