Forums GAMERGEN

[Jeux] Soul Calibur V

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Tyxia » 23 Oct 2012, 18:47

Bon étant une grande fan des Soulcalibur il fallait bien que je teste celui-la.

J'ai joué pour l'instant 4h environ, le temps de finir le mode histoire, deja une deception, le mode histoire est nul a c****. Bon pas que je m'attendais à un pire truc je sais bien que le mode histoire dans les jeux de combat sont souvent à la ramasse, mais là quand même, uniquement centré sur Patroklos, bof quoi, j'aurais aimé une alternance entre tous les persos histoires de tous les essayer.

Bref premiere deception, ce soir je m'attaque au jeu hors-ligne.

J'ai vite fait été voir pour jouer en ligne, ya deja plus personne c'est triste, j'ai pu faire aucuns combats, alors que le 4 plusieurs mois après je jouais encore en ligne.

Bref pour l'instant je trouve le 4 largement mieux...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2012, 20:34

et je rejoins ton avis :)

toutefois, quelques reserves, car meme si son mode histoire est aussi plat qu'une limande passée dans une presse, au niveau technique, il vaut largement SC IV en apportant son lot de nouveauté interressantes sans pour autant jeter les "vielleries" d'autrefois...

personnellement, il m'a vite lassé, mais c'est mon probleme, pas celui du jeu ;)

(en faite, j'en attendais plus, du coup, une legere deception, mais comme precisé, c'est purement personnel)

dis moi, j'ai l'impression que tu ne sais plus a quoi jouer ces temps ci :)
apres, Nier, SC V :D

tu veux des conseils ? :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Tyxia » 24 Oct 2012, 00:45

rebelfr Wrote:, car meme si son mode histoire est aussi plat qu'une limande passée dans une presse,


J'adore ta métaphore !!! :D C'est tellement vrai...

[HS ON ]En ce moment oui je fais un peu de testage de jeu. J'ai envie de me détendre pour l'instant alors je vais rester dans le sport, après la baston de SCV, je vais surement tater du jeu de tennis, et puis continuer ardemment Everybody's golf que j'adore en passant.

Tu joues a quoi toi en ce moment ? [ HS OFF ]
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Tyxia » 26 Oct 2012, 17:20

Pour en revenir au jeu, et bien c'est officiel et j'en suis dégoutée mais c'est une vraie daube !!
Ca me fait mal au coeur de dire ca, car j'ai toujours été fan des Soulcalibur, mais là c impossible le mode hors ligne ma tué...

Le mode "ames legendaires" est trop dur et ininterressant, l'arcade ben c juste de l'arcade quoi, et le mode combat rapide est juste nul se battre pour gagner un vulgaire titre, on s'en bat le steack, y aucuns challenge, ca donne vraiment pas envie de jouer.

Au moins dans le 4, il y avait la tour ou on descendais ou montait les étages avec des defis ct génial, mais là rien, c'est le néant.

Est le truc qui m'enerve le plus qui n'est qu'un détail, ce sont ces vignettes, quand tu choisis un perso on voit une vignette au lieu du perso en bien grand et ca me gave, on est pas des gosses, on s'en fout des vignettes, bref ca m'horripile.

Heureusement j'ai payé le jeu que 10 euros, sinon j'aurais très mal aux fesses...

Adios SC5, j'espère que si suivant il y a il sera mieux.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Le Vulcain » 26 Oct 2012, 17:31

Décidement, après Nier tu as bien du mal a trouver chaussure à ton pied. ;D Je te soutiens moralement dans ta quête du jeu fun et passionnant. Courage. :)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Black-Corsair » 26 Oct 2012, 17:54

essaye Tekken Tag xD
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Tyxia » 26 Oct 2012, 23:05

yang70 Wrote:Décidement, après Nier tu as bien du mal a trouver chaussure à ton pied. ;D Je te soutiens moralement dans ta quête du jeu fun et passionnant. Courage. :)


La quete sera longue mais je trouverais... O0


King -> figure toi qu'un ami essaye depuis deux semaines de me convaincre de jouer à tekken, sachant que je n'ai jamais fait un tekken j'étais reticente, mais là avec la deception soulcalibur je pense que je vais essayer tekken, ca ne peux pas etre pire, les modes de jeu on l'air plus interressants, je vais aller voir sur le post du jeu.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar ghost-spirit » 04 Nov 2012, 04:22

il a pas l'air mal comme nouvelle opus
Avatar de l’utilisateur ghost-spirit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 22 Mai 2010, 15:43

Re: [Jeux] Soul Calibur V

Message non lupar Tyxia » 04 Nov 2012, 16:43

Si tu parles de Soulcalibur, alors tu n'a pas bien du lire les commentaires des personnes qui y ont joués alors, parce que tout le monde s'accorde a dire que c une daube...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux