Forums GAMERGEN

South Park : Le Bâton de la Vérité

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: South Park : Le Bâton de la Vérité

Message non lupar Amaury M. » 20 Mar 2014, 12:50

Si le colis vient de Chine/Hong Kong, faut pas s'inquiéter, deux semaines c'est le minimum.

Sinon je viens enfin de finir le jeu (à fond), bon Dieu que c'est énorme :o Ce fan service de malade. Même moi qui ne suis pas un gros fan du dessin animé (j'ai dû m'arrêter à la saison 15, et en VF), je me suis bidonner toutes les 2 minutes tellement c'est bien foutu.
Les références sont super bien amenés (j'dirais pas subtile par contre xD), l'histoire est délirante, et cette idée de role play qui dégénère, c'est excellent.

Par contre bon, très court comme jeu. Une fois que t'as fait le tour, bah t'as fait le tour. Et ce en environ 10h... Mais bon c'est tellement énorme que je le garde dans un coin, pour y revenir dans quelques mois avec un nouveau personnage (le Voleur, il est cheaté avec son aptitude du couteau par derrière !)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: South Park : Le Bâton de la Vérité

Message non lupar Diel » 20 Mar 2014, 13:43

Near Wrote:Il n'y pas encore lieu de s'inquiéter, il y a déjà eu des cas où le colis mettait 14 jours à arriver, cela dépend de beaucoup de paramètres et c'est normal étant donné la distance parcourue.

Tu avais pris quel mode d'envoie ? UPS ?



Méthode d'expédition Air Economy Bubble
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: South Park : Le Bâton de la Vérité

Message non lupar Black-Corsair » 20 Mar 2014, 14:11

Ca va mettre du temps en économique ^^"
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: South Park : Le Bâton de la Vérité

Message non lupar Diel » 26 Mar 2014, 00:10

c'est bon je l'ai reçu samedi dernier et déjà fini , jeu extra .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux