Forums GAMERGEN
Spartacus Legends
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Spartacus Legends
Spartacus Legends | ||
---|---|---|
Éditeur : Ubisoft Genre : Combat Date de sortie : 26/06/2013 Date de sortie : 26/06/2013 Site officiel : Accéder au site Texte : Multijoueur : Oui Plateforme(s) : PS3 / Xbox 360 |
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: Spartacus Legends
Bonjour, les jeux vidéo comportant un scénario historique ont toujours suscité mon intérêt. Spartacus Legends semble être un bon jeu, mais je ne l’ai pas encore essayé. Je vais de ce pas le dénicher et je vous dirai ce que j’en pense très vite. À toute.
- miladovt Gamer Débutant
- Prénom: Mila
- Pays: France
Re: Spartacus Legends
Bonjour
À l'heure où j'écris ces lignes, je suis level 41 et je sollicite un peu d'aide pour grimper jusqu'au niveau 50. Ajoutez-moi en spécifiant "Spartacus" dans le contenu de votre message. Mon PSN ID est "molinadiaz".
Un tout grand merci !
À l'heure où j'écris ces lignes, je suis level 41 et je sollicite un peu d'aide pour grimper jusqu'au niveau 50. Ajoutez-moi en spécifiant "Spartacus" dans le contenu de votre message. Mon PSN ID est "molinadiaz".
Un tout grand merci !
- molinadiaz Gamer Débutant
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1