Forums GAMERGEN
[Jeux] Splinter Cell HD Trilogy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Splinter Cell HD Trilogy
Fiche | |
---|---|
Développeur : Type : FPS Date de sortie en France : 09/2011 Date de sortie en aux USA : 2011 Date de sortie au Japon :2011 Site officiel : [url][/url] Classification : 16+ Prix à sa sortie :40€ Support : Blu-Ray Test PS3Gen du jeu :- |
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2011, 00:51, édité 1 fois.
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Re: [Jeux] Splinter Cell HD Trilogy
Je le veux , je le veux en plus il aura surement 3 platines trop cool
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je vais encore me répéter, mais je m'en tamponne de la trilogie à laquelle j'ai déjà jouée: je veux "CONVICTION", nom de diou!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi ya le 3e auquel j'ai jamais joué qui m'intéresse, le 1 je l'ai fait 2 fois et il est peu désuet aujourd'hui et le 2 est pas terrible, ça doit être le pire de la série
-
IceTiger
Gamer Argent
Ah non! J'ai adoré les 3, mais avec une préférence cependant sur les 2 derniers (j'aimerais bien dire sur les 3, if you know what i mean, Ubisoft)
-
GIMB
Gamer Or
Le 2 était pas fun du tout, l'histoire était assez nulle, très peu de nouveautés dans le gameplay, des ennemis ultra-scriptés qui sont soit hyper intelligent ou hyper idiots
Sans parler du design des niveaux qui donne la gerbe
Sans parler du design des niveaux qui donne la gerbe
-
IceTiger
Gamer Argent
J'avoue que l'IA n'était pas vraiment au point, mais j'ai bien aimé cet opus personnellement.
Je ne me souviens plus de l'histoire en revanche... J'y rejouerai probablement, un jour!
Je ne me souviens plus de l'histoire en revanche... J'y rejouerai probablement, un jour!
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Je vais encore me répéter, mais je m'en tamponne de la trilogie à laquelle j'ai déjà jouée: je veux "CONVICTION", nom de diou!
Pareil pour moi je veux Conviction mais je suis assez content que la trilogie sorte ça peut etre pas mal.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mouais... J'étais catégorique avant en disant que la trilogie ne m'intéressait pas, mais ne me souvenant plus des scénarios et des niveaux, je me dit que ça serait de nouveau intéressant à rejouer pour moi.
J'ai encore l'espoir de voir débarquer le 4 avant l'arrivée de la PS4...
J'ai encore l'espoir de voir débarquer le 4 avant l'arrivée de la PS4...
-
GIMB
Gamer Or
Je viens de prendre le premier opus pour le fun, j'ai vite déchanté quand la HD était pas au rendez vous, c'est digne de la PS2. A part les trophées y a vraiment rien de plus, je suis déçu ... sur ce je vais me défouler sur backbreaker
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
bonjour à tous, voilà hier j'ai acheté Splinter Cell HD sur le Store, et j'aurais besoin d'une soluce, je suis bloqué au centre d'entrainement, arrivé à la porte, on nous demande de prendre le crochet pour l'ouvrir, mais le problème c'est que j'ai pas le crochet dans l'inventaire express, car je reste appuyé sur CARRÉ pour affiché l'inventaire express et on ne peut rien faire, quelqu'un peut-il m'aider, ce serait cool ? merci.
-
Superkev62
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
J'ai bloqué moi aussi à ce niveau là, en fait il faut aller vers la grille juste à côté.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2