Forums GAMERGEN
[Jeux] Split/Second Velocity
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Split/Second Velocity
Fiche | |
---|---|
Éditeur : Disney Interactive Développeur : Black Rock Studio Joueurs : 1- 2 Joueurs Langue : Sous-titres : Résolution : 720p Installation disque : 3.7Go minimum Réseau : 2 à 8 joueurs Sortie France : 20 mai 2010 Classification : 7+ Infos arrière jaquette : ICI Site officiel : ICI Trophées : ICI |
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2010, 20:50, édité 2 fois.
Raison: Topic remis en forme
Raison: Topic remis en forme
-
Tallaac
Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
Re: [Jeux] Split/Second
Tiens y'a personne?
Pourtant le jeu à l'air vraiment excellent et semble être le digne successeur de burnout! Sans doute le seul de course qui me fait envie depuis burnout/motorstorm.
Pourtant le jeu à l'air vraiment excellent et semble être le digne successeur de burnout! Sans doute le seul de course qui me fait envie depuis burnout/motorstorm.
-
nono261084
Gamer du Dimanche
oulala 2 jeux de voiture en meme temps, split et blur, lequel choisir ??
peut on personnaliser les voitures ?
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
-
Raamen
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
archi-victor Wrote:oulala 2 jeux de voiture en meme temps, split et blur, lequel choisir ??
Je prendrais plutôt celui-là moi ( Split ), ça m'a l'air pas mal de détruire les décors mais l'autre c'est des vrais voitures donc c'est bien aussi
-
guigui07
Gamer Maitre
On pourrait presque fusionner les deux sujets, vu que dans le sujet de blur on parle de split et inversement .
Perso comme je l'ai dis (dans l'autre sujet) j'en aurai surement un des deux, mais je penche pour le moment plus pour Blur car slip m'a l'air un peu rébarbatif au vu des vidéos...
Enfin wait & See les premières vraies impressions...
Perso comme je l'ai dis (dans l'autre sujet) j'en aurai surement un des deux, mais je penche pour le moment plus pour Blur car slip m'a l'air un peu rébarbatif au vu des vidéos...
Enfin wait & See les premières vraies impressions...
- Shryu_1
Je suis plus intéressé par split second car c'est un concept innovant je trouve. En +, il a l'air super bien fait. Vivement une démo pour se faire une idée
-
Manutrial
Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
la grosse différence entre les 2 reste bien la façon d'attaquer ses adversaires, pour blur on est proche d'un wipeout (surprenant pour un jeu avec de vrai véhicule) et pour split une destruction du décor (tres original).
par contre je me demande si on pourra customiser ses véhicules ?!?
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
archi-victor Wrote:la grosse différence entre les 2 reste bien la façon d'attaquer ses adversaires, pour blur on est proche d'un wipeout (surprenant pour un jeu avec de vrai véhicule) et pour split une destruction du décor (tres original).
Ouais ça serait vraiment bien
La nouvelle vidéo est vraiment pas mal ^^
-
guigui07
Gamer Maitre
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5