Forums GAMERGEN

[Jeux] Sports Champions

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Sports Champions

Message non lupar Itsuka Nanoka » 29 Sep 2010, 15:06

Moi en ce moment je suis sur la démo, j'attends de recevoir mon jeu qui met maintenant beaucoup de temps pour arriver à la maison.
En tout cas, juste la démo est excellente, le ping-pong super précis, très content du PS Move, en espérant recevoir mon Sports Champions au plus vite. :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kamboss » 13 Nov 2010, 19:41

Moi pas mécontant de mon achat... ;) le ping pong est sublime ainsi que le volley et le fresbee( j'ai pas mit le tirs a l'arc car je n'ai pas la 2ieme manette, c'est mieu avec les deux je pense...) en tout cas en ce moment je m'éclate!!! :)
kamboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar princedelu_1_1 » 13 Nov 2010, 19:47

Comme tous ceux que je connais qui l'ont achete, vous allez y jouer 10 jours et apres vous n'allez plus y retoucher.
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar kamboss » 13 Nov 2010, 21:32

??? Je pense que non...
kamboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar c2cro » 22 Déc 2010, 22:56

bon, a vous ire j'ai hate d'etre à noel, je n'ai pas le droit d'y toucher avant .
j'ai le nav, deux move, sport champ, j'atend heavy rain que je doit prendre d'occase, eye-pet qui vas resortir du placard ;D

merci, de vous lire je suis confiant dans mon choix pour noel et je sent que je vais m'eclater ;)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar IceTiger » 23 Déc 2010, 23:39

Sports Champions est le meilleur jeu pour le Move sorti jusqu'ici selon moi et il est vraiment pas mal tu va voir ;) Ya des jeux plus ou moins accrocheurs genre le golf freesbee (disc golf) ou le tir à l'arc qui donne mal dans le dos et au bras sinon yen a des vraiment super comme le ping pong, les combats de gladiateurs et le Bocce ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 23 Déc 2010, 23:55

petite question , est ce que physiquement c'est fatiguant, peut on y voir indirectement un interet au niveau condition physique ???

en passant qui a vue le dernier jeux ubisoft pour kinect de microsoft ?? vous savez le jeux d'netrainement sportif ... à la maison j'ai encore kinetic sur ps2 qui faisais deja la meme chose il ya plusieurs années ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 24 Déc 2010, 00:18

pour la condition physique ya rien de mieux que de t'inscrire à un centre sportif à une activité ou d'aller t'entrainer au gym ;) Yaura jamais de jeux qui battront ça :D

Ya certains jeux qui peuvent te faire dépenser pas mal d'énergie, surtout les combats de gladiateurs, avec tes 2 moves tu va en suer un coup si tu te met à t'énerver :D Ya aussi le ping-pong et le volleyball qui peuvent être pas mal aussi mais ça c'est surtout les épaules qui sont mises à l'épreuve ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 24 Déc 2010, 00:51

pour le sport je joue deja au ballon une fois par semaine et je fait regulierement du VTT donc pas trop de soucie, aprés c'est vrai que mes epaule font la tronche depuis que j'ai arrété l'escalade.
mais si le jeux permet de se defouler une fois de plus dans la semaine c'est encore mieux ;) .
de toute façons reste 2 jours a atndre, sachant que l'on ouvre les cadeaux le 25 chez moi et que je ne joue pas devant les enfants, se sera pour le 25 en soirée sauf si ma grande decide de faire une sieste mais là sa m'etonnerais avec le noel qui l'atend ::) ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 24 Déc 2010, 01:24

lol pourquoi tu joues pas devant les enfants? T'a peur qu'ils rient de toi ou qu'ils veulent jouer eux aussi? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 24 Déc 2010, 09:49

c'est plus la deuxieme solution, jai 31 ans et les jeux que j'ai ne sont pas forcement adaptés, de plus j'ai pas mal de recul sur les jeux video et je ne suis pas pour mettre une mannette dans les mains d'un enfant si tôt, ma fille a 3 ans et demi et mon fils 7 mois, et puis quand mes enfants sont là j'ai beaucoup mieux à faire que de jouer à la console tu sait.

petit HS par consequent, beaucoup trop de parents se servent des jeux video ou de la télé pour avoir la paix, soyons franc, je ne dit pas que j'interdit la télé à ma fille, loin de là mais je controle ce qu'elle regarde et l'oriente sur des choses de son age dans un premier temp, et si il y a un message deriere c'est encore mieux, neans moin elle adore les princesses de disney et je l'ai dernierement initié aux manga ::) (c'est trés beau ponyo) ... moi je prefere passer du temp a jouer avec mes enfants, mieux vaut prendre l'air que de rester enfermé et on rigole bien à la maison tu sait ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 24 Déc 2010, 12:42

c2cro Wrote:petite question , est ce que physiquement c'est fatiguant, peut on y voir indirectement un interet au niveau condition physique ???

en passant qui a vue le dernier jeux ubisoft pour kinect de microsoft ?? vous savez le jeux d'netrainement sportif ... à la maison j'ai encore kinetic sur ps2 qui faisais deja la meme chose il ya plusieurs années ;D
Sports Champions n'est pas vraiment fatiguant, sauf peut être le ping pong après 2h de jeu avec le même bras :) mais si vous aimez la boxe le meilleur (vraiment le meilleur) jeu de sport et coach sportif c'est The Fight.. tu transpires comme c'est pas possible et tu mets tes muscles à rude épreuve.. je fais de la boxe K1 en vrai depuis pas mal de temps et The Fight est un excellent jeu très fatiguant et très complet... Sports Champions c'est plus pour le fun et jeu à plusieurs.
kamboss28 Wrote:Moi pas mécontant de mon achat... ;) le ping pong est sublime ainsi que le volley et le fresbee( j'ai pas mit le tirs a l'arc car je n'ai pas la 2ieme manette, c'est mieu avec les deux je pense...) en tout cas en ce moment je m'éclate!!! :)
je trouve que le tir à l'arc bien que ce soit avec un ou deux Move. perso je préfère avec un seul :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux