Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Ocean : The Last Hope - International
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Star Ocean : The Last Hope - International
Oui, c'est pas vraiment un boss... c'est un mob normal que tu trouvera pas mal après, mais qui est assez fort (quoique... lvl20...)
Je supporte pas Lymle XD on dirait trop une poupée. Elle me fait bien rire dans sa relation avec Faize, mais c'est tout ^^ J'ai hâte de la remplacer. Je joue principalement avec Edge et Saïonji. J'attends Sarah avec impatience ainsi que Myuria.
Pour les PC du tableau de bonus, faut enchaîner les embuscades il me semble. C'est assez lourd à faire... Sur Lemuris, entre le Calnus et Triom, tu as des ennemis végétaux et des genre de Dodos (les gros oiseaux). Ces derniers on une belle zone d'aggro, fais-toi courser par l'un d'eux et fonce sur un monstre végétal, si le timing est bon, tu auras une embuscade, et donc des PC dans le tableau bonus.
Pour les compétences, je suis comme toi. Je nage un peu...
Je sais qu'il y asurement - comme dans les précédents - une affaire de distance. si tu appuie sur L1 près d'un ennemi, ça sera une telle attaque, si tu est loin, une autre.
Pour le moment, je m'applique à avoir le 140% d'XP en plus ^^, vive les coups critiques. Me ferais une session PC vers la fin je pense, avant Gabriel Celestia et la Reine Ethérée.
Je supporte pas Lymle XD on dirait trop une poupée. Elle me fait bien rire dans sa relation avec Faize, mais c'est tout ^^ J'ai hâte de la remplacer. Je joue principalement avec Edge et Saïonji. J'attends Sarah avec impatience ainsi que Myuria.
Pour les PC du tableau de bonus, faut enchaîner les embuscades il me semble. C'est assez lourd à faire... Sur Lemuris, entre le Calnus et Triom, tu as des ennemis végétaux et des genre de Dodos (les gros oiseaux). Ces derniers on une belle zone d'aggro, fais-toi courser par l'un d'eux et fonce sur un monstre végétal, si le timing est bon, tu auras une embuscade, et donc des PC dans le tableau bonus.
Pour les compétences, je suis comme toi. Je nage un peu...
Je sais qu'il y asurement - comme dans les précédents - une affaire de distance. si tu appuie sur L1 près d'un ennemi, ça sera une telle attaque, si tu est loin, une autre.
Pour le moment, je m'applique à avoir le 140% d'XP en plus ^^, vive les coups critiques. Me ferais une session PC vers la fin je pense, avant Gabriel Celestia et la Reine Ethérée.
-
Titiks
Gamer Argent
Dis moi, par rapport à là où j'en suis, il faut encore longtemps avant d'avoir les autres persos? parce que Limle avait déjà pas mal de retard dans les levels par rapports aux autres qui avaient déjà du " kilométrage "
Pour ce qui est des persos, je les aimes bien jusqu'à maintenant, même lymle, le fait qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine ne me dérange pas, c'est le style choisi et ça ne me choque pas et puis je trouve les persos assez interessant, j'apprécie. Et c'est vrai qu'entre Faize et Lymle c'est marrant, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'ils se rencontrent la première fois
Par contre, je pensais que Faize était une gonzesse au début jusqu'à ce qu'on m'apprenne qu'en fait non ... il est assez éféminé et il a une voix assez féminine aussi, du moins en jap ( je préfère jouer avec les voix japs )
Bref pour en revenir sur le jeu proprement dit, je dois dire que je suis de plus en plus content, je commence à comprendre le système et je le trouve sympa. Graphiquement je trouve que c'est plus que correct mis à part parfois des textures qui laissent à désirer. Mention spéciale pour les musiques, elles collent bien aux environnements
Pour ce qui est des persos, je les aimes bien jusqu'à maintenant, même lymle, le fait qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine ne me dérange pas, c'est le style choisi et ça ne me choque pas et puis je trouve les persos assez interessant, j'apprécie. Et c'est vrai qu'entre Faize et Lymle c'est marrant, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'ils se rencontrent la première fois
Par contre, je pensais que Faize était une gonzesse au début jusqu'à ce qu'on m'apprenne qu'en fait non ... il est assez éféminé et il a une voix assez féminine aussi, du moins en jap ( je préfère jouer avec les voix japs )
Bref pour en revenir sur le jeu proprement dit, je dois dire que je suis de plus en plus content, je commence à comprendre le système et je le trouve sympa. Graphiquement je trouve que c'est plus que correct mis à part parfois des textures qui laissent à désirer. Mention spéciale pour les musiques, elles collent bien aux environnements
- Flexo_1
Du star Ocean quoi X)
Pour les autres personnages, j'en suis au monde juste après Lemuris, et je n'ai encore personne de plus. Mais je crois que le gros cyborg et Myuria ne vont pas tarder.
Cela dit, idem pour le retard, Lymle était super bas quand je l'ai obtenue, mais elle rejoint vite fait les autres membres
Pour les autres personnages, j'en suis au monde juste après Lemuris, et je n'ai encore personne de plus. Mais je crois que le gros cyborg et Myuria ne vont pas tarder.
Cela dit, idem pour le retard, Lymle était super bas quand je l'ai obtenue, mais elle rejoint vite fait les autres membres
-
Titiks
Gamer Argent
Je viens de recup dans le vaisseau cardanien ( 9 heures de jeu ) l'anneau de foudre , oublier pas de le recharger pres d'un mur la ou le courant est visible car j'ai galerer pour trouver comment le recharger .....
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
gafga Wrote:Je viens de recup dans le vaisseau cardanien ( 9 heures de jeu ) l'anneau de foudre , oublier pas de le recharger pres d'un mur la ou le courant est visible car j'ai galerer pour trouver comment le recharger .....
Exacte, moi aussi j'avais galérer
Pour battre Tamiel faut être lvl combien ? Parce que moi lvl 32/33 j'y arrive pas.
Je crois que je vais lvl up jusqu'a 40, c'est bon ?
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1
Gamer Maitre
Ah zut... je suis 25... tant pis, je vais quand même essayer ^^
-
Titiks
Gamer Argent
J'ai trouvé comment placer plusieurs attaques sur une touche ( L2 R2 ), il suffit d'acheter le guide des combos que l'on trouve dans certains magasins ( pour info on le trouve dans la boutique du 2ème village sur la 2ème planète.
J'en ai acheté un pour chacun de mes persos.
J'ai passé la salle circulaire hier et le gars a rien compris, je l'ai éclaté en moins de deux! .. Lymle est vraiment un monstre de puissance
J'ai encore une autre question cependant ^^
est-ce qu'on peut changer de leader pendant un combat?
J'en ai acheté un pour chacun de mes persos.
J'ai passé la salle circulaire hier et le gars a rien compris, je l'ai éclaté en moins de deux! .. Lymle est vraiment un monstre de puissance
J'ai encore une autre question cependant ^^
est-ce qu'on peut changer de leader pendant un combat?
- Flexo_1
Ben oui, le dragon est une quiche à ton niveau ^^' mais oublie pas que c'est un monstre lambda aussi...
Qu'est ce que tu appelle 'changer de leader' ? Si c'est juste changer de personnage en plein combat, oui, avec R1 et L1, mais ça tu dois déjà le savoir ^^'
C'est un des gros intérêt des SO, c'est de pouvoir lancer des combos de fou en switchant rapidement de personnages.
Qu'est ce que tu appelle 'changer de leader' ? Si c'est juste changer de personnage en plein combat, oui, avec R1 et L1, mais ça tu dois déjà le savoir ^^'
C'est un des gros intérêt des SO, c'est de pouvoir lancer des combos de fou en switchant rapidement de personnages.
-
Titiks
Gamer Argent
Le gros cyborg (Bacchus) tu le récupère dans le vaisseau cardanien et Myuria c'est avant le purgatorium qu'elle se "joint" à ton équipe.
Les combos sont assez simples à comprendre, chez certains marchands tu peux acheter un Livre Combos qui te permet de rajouter un emplacement combo pour L2 et R2 et après tu peux enchaîner deux talents spéciaux grâce à ça ce qui t'offre un bonus combos et tu plus tu fais de talent spéciaux à la suite et plus tu fais mal.
Tamiel... Pourtant il m'a semblé plus simple que le boss du vaisseau cardanien... J'étais pas loin du level 35 quand je l'ai battu, donc si tu gères bien, même au niveau 30 tu devrais pouvoir le faire. Il n'y a pas de tactiques particulière, j'ai pris Meracle et je l'ai enchaîné et ça s'est fini assez rapidement (3-5min)...
Bon voilà j'ai essayer de répondre aux questions (dans le désordre)...
Sinon moi je me suis paumé dans le labyrinthe des insectes... Donc j'en profite pour récupérer des infos de monstres et leveler...
EDIT : (Ah tiens on m'a devancé pour répondre...)
Les combos sont assez simples à comprendre, chez certains marchands tu peux acheter un Livre Combos qui te permet de rajouter un emplacement combo pour L2 et R2 et après tu peux enchaîner deux talents spéciaux grâce à ça ce qui t'offre un bonus combos et tu plus tu fais de talent spéciaux à la suite et plus tu fais mal.
Tamiel... Pourtant il m'a semblé plus simple que le boss du vaisseau cardanien... J'étais pas loin du level 35 quand je l'ai battu, donc si tu gères bien, même au niveau 30 tu devrais pouvoir le faire. Il n'y a pas de tactiques particulière, j'ai pris Meracle et je l'ai enchaîné et ça s'est fini assez rapidement (3-5min)...
Bon voilà j'ai essayer de répondre aux questions (dans le désordre)...
Sinon moi je me suis paumé dans le labyrinthe des insectes... Donc j'en profite pour récupérer des infos de monstres et leveler...
EDIT : (Ah tiens on m'a devancé pour répondre...)
-
Lalak13
Gamer du Dimanche
Oui j'ai bien compris pour les livres des combos, mais ce que je me demande, c'est si j'assigne 3 techniques à L2, comment je sélectionne celle qui m'intéresse ?
Edit : c'est loin du Vaisseau Cardanien, le Purgatorium ?
Edit : c'est loin du Vaisseau Cardanien, le Purgatorium ?
-
Titiks
Gamer Argent
Je sais pas si j'ai bien sais ton problème mais je vais essayer avec ce que j'ai compris :
J'ai par exemple pour Meracle :
L2 :
1 : Plusieurs coups de griffes (je me souviens plus du nom)
2 : Plusieurs coups de griffes
3 : Point comète
R2 :
1 : Plusieurs coups de griffes
2 : 3 coups des pieds en l'air (là non plus j'ai plus le nom en tête)
3 : Enchaînement uppercuts et griffes et gros coup (plus le nom non plus)
En appuyant sur L2 3x de suite ça me fera L2(1), L2(2), L2(3)
En faisant L2,R2,L2 j'aurais L2(1), R2(2) et L2(3)
Tu peux ensuite recommencer une série de 3 en gardant ton bonus combos.
Tout ç pour dire que l'ordre dans lequel ils arrivent dépend de l'ordre que tu as mis et que tu ne peux pas exécuter le mouvement (2) si tu n'a pas exécuté le mouvement (1) avant et il te faudra faire le mouvement (2) avant de faire le mouvement (3)...
(Comme je l'ai dit je sais pas si c'est cela que tu demandait...)
EDIT : Après le vaisseau tu as une planète ou tu récupère Meracle puis la planète du purgatorium. D'ailleurs Edge est insupportable au début de cette dernière...
J'ai par exemple pour Meracle :
L2 :
1 : Plusieurs coups de griffes (je me souviens plus du nom)
2 : Plusieurs coups de griffes
3 : Point comète
R2 :
1 : Plusieurs coups de griffes
2 : 3 coups des pieds en l'air (là non plus j'ai plus le nom en tête)
3 : Enchaînement uppercuts et griffes et gros coup (plus le nom non plus)
En appuyant sur L2 3x de suite ça me fera L2(1), L2(2), L2(3)
En faisant L2,R2,L2 j'aurais L2(1), R2(2) et L2(3)
Tu peux ensuite recommencer une série de 3 en gardant ton bonus combos.
Tout ç pour dire que l'ordre dans lequel ils arrivent dépend de l'ordre que tu as mis et que tu ne peux pas exécuter le mouvement (2) si tu n'a pas exécuté le mouvement (1) avant et il te faudra faire le mouvement (2) avant de faire le mouvement (3)...
(Comme je l'ai dit je sais pas si c'est cela que tu demandait...)
EDIT : Après le vaisseau tu as une planète ou tu récupère Meracle puis la planète du purgatorium. D'ailleurs Edge est insupportable au début de cette dernière...
-
Lalak13
Gamer du Dimanche
Ah ben si, merci, tes explications sont très claires !
Je trouve le système pas génial par contre, comparé aux anciens épisodes (ou 2 attaques étaient assignées à une touche et dépendaient de la distance). Mais maintenant que je sais ça, je vais pouvoir enfin l'utiliser, merci à toi !
Je vais encore avancer ce soir je pense... faut que je sorte de ce vaisseau.. on peut y revenir après ou si je veux mon 100% de données lézards, je dois le faire maintenant ?
Je trouve le système pas génial par contre, comparé aux anciens épisodes (ou 2 attaques étaient assignées à une touche et dépendaient de la distance). Mais maintenant que je sais ça, je vais pouvoir enfin l'utiliser, merci à toi !
Je vais encore avancer ce soir je pense... faut que je sorte de ce vaisseau.. on peut y revenir après ou si je veux mon 100% de données lézards, je dois le faire maintenant ?
-
Titiks
Gamer Argent