Re: [Jeux] Star Ocean : The Last Hope - International
Bon j'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai déjà aligné 4h de jeu.
Mon avis pour l'instant :
De bon graphismes (je ne suis pas quelqu'un d'exigent), quelques ralentissements toutefois, une caméra hors-combat un peu capricieuse mais rien de bien méchant.
Côté gameplay, un régal (les attaques éclair
), la création d'objets et les quêtes, enfin un jeu riche !
Pour les cut scenes je les trouve un peu barbantes par contre
Je pense que tu n'aura pas à finir 10 fois le jeu, si il y a un système d'affinités entre persos, tu peu jouer là dessus avant de finir le jeu.
Mon avis pour l'instant :
De bon graphismes (je ne suis pas quelqu'un d'exigent), quelques ralentissements toutefois, une caméra hors-combat un peu capricieuse mais rien de bien méchant.
Côté gameplay, un régal (les attaques éclair
), la création d'objets et les quêtes, enfin un jeu riche !Pour les cut scenes je les trouve un peu barbantes par contre

jayce06 Wrote:sinon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fin differentes alors sans spoiler pouvez vous me dire si faut ce taper TOUT le jeu a chaque fois pour chaque fin ou si avec les private action on peut sauvegarder vers la fin pour changer un details a chaque fois? suis-je clair?
bref 10 fins differentes jai pas envie de faire 10 fois le jeu non plus.
Je pense que tu n'aura pas à finir 10 fois le jeu, si il y a un système d'affinités entre persos, tu peu jouer là dessus avant de finir le jeu.
-
Taks
Gamer Hardcore
- Pays: France

bon aller je vais y jouer 
)