Re: [Jeux] Star Ocean : The Last Hope - International
bah .. tfacon, apres, on en a tellement qu'on sait meme plus lequelles mettre 
moi, j'ai regeneration et critical pour edge, ca aide a pas trop perdre de vie (autant qu'il reste un perso debout) et ca aide a activer les celebres cristaux bleus, si pratiques (enfin pour mon gout et mon style
)
pour l'embuscade, c'est quand meme bien des pourris, parceque le niveau des ennemis semble devenir vraiment de plus en plus dur, et ont se fait latter par un seul ennemi sur la fin alors qu'on les prenait 3 par 3 au debut
et en plus, on beneficie pas des bonus des cristaux entre chaque puisque c'est consideré comme embuscade
j'avoue que mon equipe de base s'est bien fait pourrir... mais n'oubliez pas que si un perso est en mauvaise posture, vous pouvez prendre son controle et changer avec un autre perso qui fout rien...
et apres quand il ne reste qu'un ennemi, hop, on remet le malade en piste et on le soigne avant la vague suivante, c'est nettement plus simple et on a nettement plus de temps du coup
et oui, star ocean, c'est un action-rpg ou "kil faut reflechir des fois"
mais bon, c'est le jeu....

moi, j'ai regeneration et critical pour edge, ca aide a pas trop perdre de vie (autant qu'il reste un perso debout) et ca aide a activer les celebres cristaux bleus, si pratiques (enfin pour mon gout et mon style
)pour l'embuscade, c'est quand meme bien des pourris, parceque le niveau des ennemis semble devenir vraiment de plus en plus dur, et ont se fait latter par un seul ennemi sur la fin alors qu'on les prenait 3 par 3 au debut

et en plus, on beneficie pas des bonus des cristaux entre chaque puisque c'est consideré comme embuscade

j'avoue que mon equipe de base s'est bien fait pourrir... mais n'oubliez pas que si un perso est en mauvaise posture, vous pouvez prendre son controle et changer avec un autre perso qui fout rien...
et apres quand il ne reste qu'un ennemi, hop, on remet le malade en piste et on le soigne avant la vague suivante, c'est nettement plus simple et on a nettement plus de temps du coup

et oui, star ocean, c'est un action-rpg ou "kil faut reflechir des fois"

mais bon, c'est le jeu....
-
rebelfr
Gamer Or