Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Ocean : The Last Hope - International
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Star Ocean : The Last Hope - International
Tu ne peux pas y retourner ensuite alors il vaut mieux faire ton 100% maintenant.
Les seules planètes sur lesquelles je peux retourner (par exemple) pour le moment sont Aeos, la planète de Lym et la planète de Sarah.
EDIT : Si tu es trop loin de l'ennemi pour exécuter le talent spécial, le perso courra vers l'ennemi donc pas de talent changeant à distance semblerait il)
Les seules planètes sur lesquelles je peux retourner (par exemple) pour le moment sont Aeos, la planète de Lym et la planète de Sarah.
EDIT : Si tu es trop loin de l'ennemi pour exécuter le talent spécial, le perso courra vers l'ennemi donc pas de talent changeant à distance semblerait il)
-
Lalak13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ah ben merci pour les infos, et je ne savais pas pour L1 R1, ça va bien m'aider ça 

-
Flexo_1
Effectivement, il y a certaines planètes où vous ne pouvez pas revenir, c'est le cas du Vaisseau et de la planète que vous allez visiter après.
Moi je suis sur les donjons bonus, le niveau est bien relevé.
Moi je suis sur les donjons bonus, le niveau est bien relevé.
-
picsou94 Gamer Bronze
Presel Wrote:Tamiel... Pourtant il m'a semblé plus simple que le boss du vaisseau cardanien... J'étais pas loin du level 35 quand je l'ai battu, donc si tu gères bien, même au niveau 30 tu devrais pouvoir le faire. Il n'y a pas de tactiques particulière, j'ai pris Meracle et je l'ai enchaîné et ça s'est fini assez rapidement (3-5min)...
Bon je vais ré-essayer comme ça se soir alors, merci

Presel Wrote:D'ailleurs Edge est insupportable au début de cette dernière...
+ 1
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Ah ben je vais farmer le vaisseau alors, si je ne peux pas y revenir après ^^ je veux le 100% de l'encyclopédie monstres moi ! (Je sais ça sert à rien, mais comme je déteste leveler, ça me fait un but... puis au pire, pour les pierres de monstres...)

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Ah ben je vais farmer le vaisseau alors, si je ne peux pas y revenir après ^^ je veux le 100% de l'encyclopédie monstres moi ! (Je sais ça sert à rien, mais comme je déteste leveler, ça me fait un but... puis au pire, pour les pierres de monstres...)
Il y a des trophées correspondants, c'est toujours ça de prit

-
picsou94 Gamer Bronze
Tiens en parlant des pierres de monstres, vous conseillez de les utilisez sur quels monstres (a part les boss) ?
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
pour les 100%, faudra refaire le jeu, les trucs debloqués sont gardés d'une partie a l'autre... c'est le seul moyen d'avoir 100% boss d'ailleur, non ?
-
rebelfr Gamer Or
Non, si tu sauve avant le boss, le tue, sauve sur une autre sauvegarde, recharge la précédente, etc... tu peux avoir tes boss à 100% en une seule partie.

-
Titiks Gamer Argent
Question ( pour pas changer ^^ )
comment recharge-t-ton l'anneau de feu?
EDIT: Nlon c'est bon c'était déjà noté avant sorry
comment recharge-t-ton l'anneau de feu?
EDIT: Nlon c'est bon c'était déjà noté avant sorry

-
Flexo_1
Pour le trophée 100% monstres, je ne pense pas qu'il faut mettre tous les monstres à 100% mais juste avoir battu chaque type de monstre au moins une fois, c'est comme le 100% des vaisseaux, après peut-être que je me goure 

-
Taks Gamer Hardcore
/me commence à se sentir bête dans le cas où cela s'avèrerait vrai...
Mais je vais quand même continuer ma quête aux infos de monstres, de 1 pour être sûr et de deux pour le trip de finir le jeu à 100%.
Et sinon, je me suis fait le Grigori du labyrinthe des insectes, mais j'avais flippé parce que je m'étais lancé dans le combat en me dirigeant vers le point de sauvegarde
Finalement grâce à ses 100% des infos monstres (qui me font leveller) , il ne m'a fallu qu'un bon stock de thé rouge (soigne de silence) pour Sarah et Lymle afin de le vaincre facilement... Prochain objectif, En II.
Mais je vais quand même continuer ma quête aux infos de monstres, de 1 pour être sûr et de deux pour le trip de finir le jeu à 100%.
Et sinon, je me suis fait le Grigori du labyrinthe des insectes, mais j'avais flippé parce que je m'étais lancé dans le combat en me dirigeant vers le point de sauvegarde

Finalement grâce à ses 100% des infos monstres (qui me font leveller) , il ne m'a fallu qu'un bon stock de thé rouge (soigne de silence) pour Sarah et Lymle afin de le vaincre facilement... Prochain objectif, En II.
-
Lalak13 Gamer du Dimanche