Forums GAMERGEN
[Jeux] Star Wars : Le Pouvoir de la Force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Merci beaucoup rebelfr ! J'attendrai donc une version d'occasion pas chère vu qu'il a l'air quand même fun et bien fait visuellement.
Je le fais pour le scénario sur PSP en attendant ^^
Je le fais pour le scénario sur PSP en attendant ^^
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
merci pour vos avis, je comptais le prendre mais finalement je vais attendre de le prendre en occaz, en attendant bioshock
-
Bourne_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Merci de ton test rebelfr, je pense le prendre sur PSP, le finir et le choper d'occaz peut etre a Noël .
- Adrianoo
Merci pour le Test !
Donc comme je me disais, j'en ai envie, mais pas pour 70 euro, allez, 40 euro et je l'achète ! Je ferais les magasins ce W-E
Donc comme je me disais, j'en ai envie, mais pas pour 70 euro, allez, 40 euro et je l'achète ! Je ferais les magasins ce W-E
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Je sais pas ci je suis au bon endroit mais j'aimerai un petit conseil svp... Je suis en difficulté Guerrier Sith et je suis au combat contre l'empereur et je galère légèrement.
Quelqu'un aurait-il une astuce parce que malgré les dévastations sith, sa barre de pv ne descend pas, en tout cas pas assez à mon gout.
Quelqu'un aurait-il une astuce parce que malgré les dévastations sith, sa barre de pv ne descend pas, en tout cas pas assez à mon gout.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks
Gamer du Dimanche
il est genial j ai surtout aprecier la battaile contre proxi quand il ce change en dark maul vraiment bien en plus avec la musique
- westcoast_1_1
Je l'ai eu ce matin il est bien mais je trouve qu'au bout de 2 ou 3 heures ça devient un peu saoulant.Sinon les graphismes sont bien fait la musique est très bien, je m'attendais à mieux. Je pense qu'il vaut un 15.5 sur 20.
-
Kaito95
Gamer du Dimanche
Bon ba il ne reste plus cas attendre qu'il baisse a 40€ d'ici 3 mois sa va le faire car 70€ de jeu pour mm pas 10h de jeu sa fait assez chère l'heure de jeu
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Star Wars : Le Pouvoir De La Force
julmax Wrote:Bon ba il ne reste plus cas attendre qu'il baisse a 40€ d'ici 3 mois sa va le faire car 70€ de jeu pour mm pas 10h de jeu sa fait assez chère l'heure de jeu
prend le en import, 42euros frais de port inclus neuf sur dvdboxoffice et entièrement en francais
-
bigdragon
Gamer Argent
voila je suis bloqué au niveau ou il faut utiliser le povoir de la force sur le vaisseau imperiale je n'y arrive pas quelqun peux me donner un coup de main.
edit:je vien de reussir.
edit:je vien de reussir.
Dernière édition par vincent33 le 18 Oct 2008, 15:22, édité 1 fois.
-
Kaito95
Gamer du Dimanche
Le patch est dispo sur le PSN pour 7,99 €
avec huit nouvelles tenues dont certains jedis
Etant fan a donf j'ai pas pu m'empecher de télécharger l'add on
du coup je teste les tenues
avec huit nouvelles tenues dont certains jedis
Etant fan a donf j'ai pas pu m'empecher de télécharger l'add on
du coup je teste les tenues
-
ryo_saeba_1
Gamer du Dimanche
Moi je me le suis pris en Import; vraiment pas déçut ! J'aime beaucoup ! Le tout pour plus au moins 40 euro. Vu que je l'ai acheté avec mon cousin, ça nous fait 20 euro chacun
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo