Genesis Wrote:C'est réalisé par Lucas Arts ; donc forcément que Mr.Lucas a laissé sa patte.
Je rappelle aux néophytes que l'histoire de l'apprenti secret de Dark Vador n'a rien de nouveau. En effet elle est issue d'un comic qui ajoute une grosse pierre à l'édifice de la saga Star Wars. D'ailleurs le scénario est bien plus profond qu'un quelconque apprenti embauché par Vador pour tuer quelques Jedis...

Ok, merci, j'en étais presque sur !

Sinon pour le comic, tu pourrais me préciser le titre... Faut dire que j'adore les films Star Wars, mais sa s'arrète là, mais pour le scénario, je m'interresse à tout, sans être connaisseur

(Par MP, peut être ?)
Parcontre, j'hesite à le loué, ou à l'acheter (ocazz')... En faite ça dépendra du jeu lui même, je ne me fies plus aux tests moi, xD. En gros, je reviens avec ma réduction, je peux prendre le jeux pendant 48h et le remettre en magasin après, gratuitement. Donc je le prendrais un Samedi matin, et je le rendrai Lundi. Celon le jeu et ce que j'aurai déjà accompli, je verais si j'achète, loue, ou rien du tout !

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.