Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 29 sur 38 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
Salut tout le monde, je me baladais sur des forums traitant de SF IV, et j'ai trouvé des infos mais j'avou ne rien comprend du tout. On parle de coup normaux avec des focus puis des dash puis des cancel etc etc ... Ils ont 6 mains les mecs ou quoi ? xD
Je comprend pas comment on peut faire un hadoken en focus ou autre.
Quelqu'un prendrait-il le temps de m'expliquer en un langage simple ?
Je comprend pas comment on peut faire un hadoken en focus ou autre.
Quelqu'un prendrait-il le temps de m'expliquer en un langage simple ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2009, 13:10, édité 1 fois.

-
Adejo_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
En langage simple, tu dis?... humm je vois pas
le mieux serait que tu le vois faire en fait.
Si tu veux j'ai posté un lien montrant les combos de chacun et les fameux coup dont tu parle y sont.
Au cas ou, je me lance quand même
Pour commencer, vas en Défis puis Epreuves tu y sera plus tranquille et entraine toi a faire par exemple: Sonic Boum enchainé de l'attaque Focus ( coup de poing et pied moyen en même temps) MAIS ATTENTION soit très rapide.
Une fois que tu as pigé, ba tu changes de combo ou de perso et tu continu a t'entrainé jusqu'à que tu le sors instinctivement.
Je préfère te prévenir, tu vas y passé du temps, bon courage!

Si tu veux j'ai posté un lien montrant les combos de chacun et les fameux coup dont tu parle y sont.
Au cas ou, je me lance quand même

Pour commencer, vas en Défis puis Epreuves tu y sera plus tranquille et entraine toi a faire par exemple: Sonic Boum enchainé de l'attaque Focus ( coup de poing et pied moyen en même temps) MAIS ATTENTION soit très rapide.
Une fois que tu as pigé, ba tu changes de combo ou de perso et tu continu a t'entrainé jusqu'à que tu le sors instinctivement.
Je préfère te prévenir, tu vas y passé du temps, bon courage!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
-
Linocks Gamer du Dimanche
Salut !
Je cherche des gens pour faire du matching d'ami. J'ai un niveau disons moyen et je joue chunli en main.
Si ça vous intéresse mon ID est haka77
Je cherche des gens pour faire du matching d'ami. J'ai un niveau disons moyen et je joue chunli en main.
Si ça vous intéresse mon ID est haka77

-
Kumo77 Gamer Débutant
Hélas non, pas de nouvelle sur le mode...
Par contre pour ce qui est du *Fake Kick* de Sagat, juste en allant très vite sur Pied fort (j'avais mis triangle pour l'occaz) on y arrive mais c'est le truc casiment impossible à faire en plein combat et je pense que ceux qui l'utilise ont le joystick arcade parceque c'est dur dur
Par contre pour ce qui est du *Fake Kick* de Sagat, juste en allant très vite sur Pied fort (j'avais mis triangle pour l'occaz) on y arrive mais c'est le truc casiment impossible à faire en plein combat et je pense que ceux qui l'utilise ont le joystick arcade parceque c'est dur dur
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
lors de la 3e epreuve au 1er enchainement de guile j'ai reussi à placer un sonic boom et juste apres un flash kick j'ai l'impression qu'on peut charger en diagonale bas arriere puis lancer le sonic boom en diagonale bas avant et lancer le flash kick juste derriere
sinon autre chose la difference entre ken et ryu pour que ryu fasse la boule de feu il faut appuyer sur les 3 poings alors que ken il sort le shoryuken en flamme juste avec poing fort les developeurs se seraient-ils gourer ?
sinon autre chose la difference entre ken et ryu pour que ryu fasse la boule de feu il faut appuyer sur les 3 poings alors que ken il sort le shoryuken en flamme juste avec poing fort les developeurs se seraient-ils gourer ?
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
oui tu peux charger en diagonale bas arrière cela te permet de placer tes coups plus facilement 
Concernant la différence Ken et Ryu ce n'est pas une erreur.
Cela me rappelle Street fighter V2 sur manga ou on vois cette différence

Concernant la différence Ken et Ryu ce n'est pas une erreur.
-
Diagorn_1
est ce quelqu'un connait la manip pour faire un EX cancel
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
Diagorn Wrote:Concernant la différence Ken et Ryu ce n'est pas une erreur.
bin cette différence-là elle était déjà dans le super street fighter 2 sur super nintendo donc ça fait bien longtemps...
-
JeanClodine
Alors je viens d'avoir le jeu mais quelqu'un pourrait me dire comment faire les super combos et les ultra combos car j'y arrive pas en plus avec la notice anglaise sa m'aide pas
?
Sinon c'est un très bon jeu
!

Sinon c'est un très bon jeu

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
ludomul Wrote:Alors je viens d'avoir le jeu mais quelqu'un pourrait me dire comment faire les super combos et les ultra combos car j'y arrive pas en plus avec la notice anglaise sa m'aide pas?
Sinon c'est un très bon jeu!
c'est marque quand tu apuie sur start, coup..
Regarde bien.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Comme les super et les Ultras varient de personnages en personnages, impossible de te dire comment faire ^^' Regarde la liste des coups !

-
Titiks Gamer Argent