Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] Street Fighter IV
ok merci je vais prendre STREET FIGHTER 4 le 20 février et KILLZONE 2 le 27 février.
sinon merci de m'avoire répondu ADRIANOO
sinon merci de m'avoire répondu ADRIANOO
-
kaf
Gamer Bronze
A enfin je L'AI
Quel plaisir de retrouver de la baston 2D avec des graphismes aussi beaux
Le gameplay, j'ai encore du mal à cause de la manette PS3 (différente de la super nes) mais je reprend mes marques très rapidement.
vraiement génial
Quel plaisir de retrouver de la baston 2D avec des graphismes aussi beaux
Le gameplay, j'ai encore du mal à cause de la manette PS3 (différente de la super nes) mais je reprend mes marques très rapidement.
vraiement génial
- Diagorn_1
Mauvaise nouvelle.
Apparemment il est un chouilla moins beau sur ps3 que sur Xbox.
Du coup, je ne sais plus sur quelle console le choisir...
La croix est horrible sur la manette xbox, ça me fais chier ^^ mais il est plus jolie et plus coloré...
La manette ps3 est mieux adapté mais le jeu moins beau et avec installation sur le DD....
Arg!
J'prendrais les deux demain, et je garderai celui qui me procurera les meilleurs sensation de jeu.
Apparemment il est un chouilla moins beau sur ps3 que sur Xbox.
Du coup, je ne sais plus sur quelle console le choisir...
La croix est horrible sur la manette xbox, ça me fais chier ^^ mais il est plus jolie et plus coloré...
La manette ps3 est mieux adapté mais le jeu moins beau et avec installation sur le DD....
Arg!
J'prendrais les deux demain, et je garderai celui qui me procurera les meilleurs sensation de jeu.
-
Replika
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
replika tu n'est pas obliger de l'installer sur le DD plusieurs personne dont je connais(pote) m'ont dit que tu n'es pas obliger de l'installer et même sur les forum il le dis
-
kaf
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:replika tu n'est pas obliger de l'installer sur le DD plusieurs personne dont je connais(pote) m'ont dit que tu n'es pas obliger de l'installer et même sur les forum il le dis
Tout comme SC4
-
coolspot69
Gamer Maitre
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
kaf93 Wrote:replika tu n'est pas obliger de l'installer sur le DD plusieurs personne dont je connais(pote) m'ont dit que tu n'es pas obliger de l'installer et même sur les forum il le dis
Oui, je sais t'inquiète.
Mais attendre 18 secondes (quand les données ne sont pas installées) avant de lancer un match, ça me saoule un peu.
Sur xbox, sans instal'= 8 secondes
Ps3 avec instal' = 7 secondes
nb: Pas au centième prés évidemment. ^^
-
Replika
Gamer Maitre
Salut,
j'ai jouer à Street Fighter IV à paris nord est ce jeux est tout simplement excellent, l'interface est magnifique les combats comme dans les vidéos, la bande de son j'ai beaucoup aimé. Si vous l'acheter vous serez pas déçue.
j'ai jouer à Street Fighter IV à paris nord est ce jeux est tout simplement excellent, l'interface est magnifique les combats comme dans les vidéos, la bande de son j'ai beaucoup aimé. Si vous l'acheter vous serez pas déçue.
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt
Gamer Hardcore
Quelqu'un aurait le titre est l'artiste qui interprète le générique du début ?
-
picsou94
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
replika Wrote:Sur xbox, sans instal'= 8 secondes
Ps3 avec instal' = 7 secondes
nb: Pas au centième prés évidemment. ^^
7secondes?
non mais franchement, je dirais plus 2/3s.
Et stop les comparaisons graphique entre les deux consoles... La manette Xbox n'est pas fait pour les jeux de baston...
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
efde71 Wrote:7secondes?
non mais franchement, je dirais plus 2/3s.
Et stop les comparaisons graphique entre les deux consoles... La manette Xbox n'est pas fait pour les jeux de baston...
Je vois pas pourquoi on devrais stopper les comparaisons graphique (lorsqu'elles sont fondé sur un fait réél, pas un "fanboyisme"), quand j'achète un jeu, j'attends de lui qu'il soit le plus irréprochable.
Et un street fighter moins coloré, c'est moins bien voila tout.
Après, la manette comme je l'ai dit la dualshock a largement l'avantage. Reste à voir si je me prend un stick arcade...
-
Replika
Gamer Maitre
Dites ^^'
N'avez pas l'impression que ça pousse le bouchon un peu loin?
Quel réel impact a le fait qu'un jeu soit moins optimisé pour une console que pour l'autre? Est-il moins bon pour autant? Prenez-y vous moins de plaisir? Cela se fait-il sentir quand vous jouez? Le seul facteur important réellement étant la maniabilité pour ce type de jeu pas réellement contemplatif.
N'avez pas l'impression que ça pousse le bouchon un peu loin?
Quel réel impact a le fait qu'un jeu soit moins optimisé pour une console que pour l'autre? Est-il moins bon pour autant? Prenez-y vous moins de plaisir? Cela se fait-il sentir quand vous jouez? Le seul facteur important réellement étant la maniabilité pour ce type de jeu pas réellement contemplatif.
-
Titiks
Gamer Argent
En même temps, quand je joue sur la play je me dis pas "tiens les joueurs 360 ont une meilleure lumière ou encore me dire que les joueurs 360 ont ce jeu aussi" Franchement osef complètement tant que j'ai mes exclus .
- Adrianoo