Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar chronoss2 » 27 Avr 2009, 00:41

vous pouvez me filer un lien qui explique comment obtenir les titres et médailles svp ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar Linusss » 27 Avr 2009, 13:13

chronoss2 Wrote:vous pouvez me filer un lien qui explique comment obtenir les titres et médailles svp ?

Pour les titres et icônes va jeter un oeil ici (en anglais mais facile à capter)

==> http://www.eventhubs.com/guides/2009/fe ... fighter-4/

Pour les médailles tout est expliqué dans la section médailles dans les stats, accessible via le menu principal du jeu !!
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Linocks » 18 Mai 2009, 10:48

Quelqu'un aurait une astuce pour le trophé " Domination " please? Il est pas compliquer mais il est long, très long ( à mon gout )...
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Linocks.png[/img]
X-MEN ORIGIN, FEAR_FEAR 2, Call Of Duty 4, GTA 4, SF 4, Midnight Club LA, Far Cry 2 ...
Linocks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taks » 18 Mai 2009, 11:14

30 sec, 1 round, y a pas plus court  :P
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 18 Mai 2009, 11:56

lol ouias pas plus court ^^
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kir Kanos » 06 Juin 2009, 20:22

Juste pour dire que je venais de le recevoir, mais qu'il va falloir patienter avant que je me décide à vous affronter en ligne, car il est pas vraiment facile au départ, mais je pense qu'avec de l'entrainement ça devrait aller mais bon je vais d'abord essayer de débloquer les persos cachés avant de me lancer dans les arènes du net ;).
Pseudo PS3 : Clem1138
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ludomul » 06 Juin 2009, 20:32

Ouai, au début faut vraiment si faire, mais si tu voudras y jouer en ligne ce sera depuis la communauté mais pas ici ;)!
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kir Kanos » 07 Juin 2009, 18:12

Ouai je sais, quand je serais prêt j'irais sur la partie "communauté". En tout cas, je suis pas très jeux de baston (j'ai jamais vraiment accroché au Tekken et autre Virtua Fighter) mais là, j'avoue que j'accroche vraiment, ça me rappelle vraiment mon enfance sur super SF2 sur Mégadrive. En plus il est super beau mais bon je trouve que Seth est trop abusé comme adversaire...
Pseudo PS3 : Clem1138
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rhaymen » 15 Juin 2009, 17:38

SVP quel personnage me conseillez vous pour terminer ma derniere medaille d'or au defi chrono normal num 14 ou on ne peut pas faire de coups speciaux et on a un temps de 250secondes; pasque je galere j'ai essayé et je ne sais meme pas combien il faut laisser de tepms pour avoir l'or.
Image
rhaymen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: haymen

Message non lupar Genesis » 15 Juin 2009, 18:24

Essaie avec une valeur sûre comme Ken, Akuma, voire Gouken qui fait très mal.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Taks » 15 Juin 2009, 21:17

rhaymen Wrote:SVP quel personnage me conseillez vous pour terminer ma derniere medaille d'or au defi chrono normal num 14 ou on ne peut pas faire de coups speciaux et on a un temps de 250secondes; pasque je galere j'ai essayé et je ne sais meme pas combien il faut laisser de tepms pour avoir l'or.

Il fait 100" pour l'or, essai zangief ou Blanka avec son Pied Fort sa marche assez bien  ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar GIMB » 16 Juin 2009, 02:03

Kir Kanos Wrote:Ouai je sais, quand je serais prêt j'irais sur la partie "communauté". En tout cas, je suis pas très jeux de baston (j'ai jamais vraiment accroché au Tekken et autre Virtua Fighter) mais là, j'avoue que j'accroche vraiment, ça me rappelle vraiment mon enfance sur super SF2 sur Mégadrive. En plus il est super beau mais bon je trouve que Seth est trop abusé comme adversaire...

Je suis dans le même cas que toi! Je l'ai commandé y'a quelques temps, par nostalgie des boites d'arcade en vacances ;D

J'y ai touché rapidement les 2 1er jours, puis depuis, plus rien! Me suis consacré totalement à FC2, et là, je vais m'y remettre à SF! J'irais pas sur le réseau tout de suite! Déja, je dois apprendre à réaliser les super et ultra combos :o Etape vraiment hard >:(

Graphiquement, il est phénoménal!

C'est vraiment trop difficile, ce jeu :'( Réaliser les Super et Ultras relèvent du hasard pour moi! Je jouerais jamais en réseau sur ce jeu! Impossible, sans savoir tout réaliser! Dommage!

Je me suis même endormi devant le jeu devant tant d'exaspération :D ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 19:05, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux