Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [jeux] Street Fighter IV
salut je suis nouveau mon id psn est Viscoz972
je cherche du monde pour jouer a street car j adore ce jeu
je cherche du monde pour jouer a street car j adore ce jeu
- abz Gamer Débutant
Re : [jeux] Street Fighter IV
Je ne suis pas jeux de combats, mais j'ai le temps en ce moment et j'ai voulu m'y mettre sérieusement. Avec pas mal d'entraînements ça doit passer...hé bha non
Je n'arrive même pas à dépasser le stade 3 des missions pour chaque personnage. Dommage qu'ils aient fait un jeu si élitiste..
Je n'arrive même pas à dépasser le stade 3 des missions pour chaque personnage. Dommage qu'ils aient fait un jeu si élitiste..
-
pontius
Gamer du Dimanche
Re: [jeux] Street Fighter IV
Est-ce que quelqu'un arrive à jouer en ligne au CHAMPIONNAT
car depuis ce matin je n'arrive pas à trouver de partie et lorsque j'en crée une personne ne se connecte
car depuis ce matin je n'arrive pas à trouver de partie et lorsque j'en crée une personne ne se connecte
-
Jugo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Salut à tous,
pour ceux que ça intéresse, le Dimanche 03 Janvier 2010 à 21h30 il y a un Tournoi SFIV sur le PSN
Pour cela rendez-vous sur le site Street Fighter France à cette adresse :
http://www.streetfighterfrance.com
Créez vous un compte, puis rendez vous sur ce topic pour vous inscrire :
http://www.streetfighterfrance.com/tour ... -t1060.htm
il n'y a rien à gagner, à part le plaisir de participer et l'honneur de finir premier
C'est un tournoi en simple composé de 32 joueurs répartit en plusieurs poules.
Dépêchez-vous le nombre de place est limité.
A bientôt
-
Jugo
Gamer du Dimanche
Re: Re : [jeux] Street Fighter IV
presque pareil...pontius Wrote:Je ne suis pas jeux de combats, mais j'ai le temps en ce moment et j'ai voulu m'y mettre sérieusement. Avec pas mal d'entraînements ça doit passer...hé bha non
j'arrive pas a mater le boss final...
j'ai essayé tellement de fois que j'en ai des ampoules... bref, ca va se finir en jeu d'occase ... et c'est bien dommage parceque le jeu en lui meme est excellent...
mais bon, y aurait fallu quand meme un poil reduire la difficulté pour le rendre accessible a un plus grand nombre de "neophytes"
j'ai aucuns problemes ,en ne citant que les jeux PS3, avec tekken6, soulcalibur4, virtua fighter5 (et limite avec ufc ou def jam icon, mais c'est pas pareil) mais la, non, ca passe vraiment pas
dommage dommage....
-
rebelfr
Gamer Or
Je suis à deux doigts du platine de ce jeu mais je l'ai définitivement laissé tomber car il y a quasiment personne qui joue en ligne Dommage car les jeux 2D ne font apparemment pas effet pendant longtemps..
-
chronoss2
Gamer Or
Il te manque quoi comme trophée ?
Si je peux t'aider
Si je peux t'aider
-
Taks
Gamer Hardcore
-
Taks
Gamer Hardcore
Eh bien moi je galère à passer l'ultra de ryu sa fait bien 2 heures que j'essaye sans résultat! Une petite pause s'impose...
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
personne n'aurais de save de street fighter 4 de base? ce serais pour avoir les couleurs 11 et 12 qui parait til ne sont accesibles que avec une save de street fighter 4 autre question on m'as dit que pour le trophée en question concernant toute sles couleurs cele du 11 ne sont pas prises en compte ce serais logique d'un sens pour ceux n'ayant pas le street fighter iv d'origine..est ce vrai sinon? ah et sinon si je met une save de street fighter 4 qui débloque les couleurs (en admettant que cela marche c'ets juste pour ça aprés je l'efface!) les trophées s'afficheront til pour c ejeu? je dis ça parce que je n'aimerais pas voir marqué street fighter iv avec 0% j'ai pour principe de finir tous mes jeux a 100% (attention! j'achète pas n'importe quoi non plus juste pour les trophées! ^^)
merci de votre attention sinon!
merci de votre attention sinon!
-
superbegita
Gamer Maitre
La save de Street Fighter IV est protégée contre la copie et ne peut donc pas être récupérer par un simple copier-coller.
Par contre, une sauvegarde du disque dur entier la conserve.
Par contre, une sauvegarde du disque dur entier la conserve.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore