Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Street Fighter IV

Messagepar princedelu_1_1 » 22 Fév 2009, 13:29

Je ne vois pas trop non plus comment tu faire de l'antijeu a sf4
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Messagepar nojia » 22 Fév 2009, 14:04

Bah branchez vous online et vous comprendrez ....

(remarque c''est la même chose dans SSF2T HD)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar kaf » 22 Fév 2009, 14:47

slt a tous voila je voudrez savoir si SF4 est un jeux ou on ce lasse après l'avoir finit ?
est ce que il est long(durée du jeux en heure)? est ce que on peut jouer a deux(2 manette)?

merci pour vos réponses
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Messagepar Diagorn_1 » 22 Fév 2009, 15:34

nojia Wrote:Bah branchez vous online et vous comprendrez ....

(remarque c''est la même chose dans SSF2T HD)

Oui ca a toujours été le cas même dans le premier SF2
Cependant ceux qui pratique de telles techiniques ce croivent des cracks mais heureusement il y a toujours moyen de casser de telles pratiques. Ce qui m'énerve c'est pour les nouveaux qui ne connaissent pas le jeux, je les plais vraiment :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Ashese93 » 22 Fév 2009, 15:55

JeanClodine Wrote:ça veut dire quoi ça faire de l'antijeu ???
princedelu Wrote:Je ne vois pas trop non plus comment tu faire de l'antijeu a sf4
Tu peux expliquer pour nous s'il te plais  ::)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dharma2 » 22 Fév 2009, 15:57

Je pense qu'il veut parlé des joueurs monotouches qui font toujours la même prise ^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Diagorn_1 » 22 Fév 2009, 17:49

Un exemple d'une technique peu honorable avec ken ou ryu

Vous faites des hadoken tout le temps et dès que votre adversaire saute par desus la boulle de feu faites un Shoryuken puis recommencez

C'est une technique de lâche quand on s'attaque à des débutant, heureusement, elle ne paye pas avec des joueurs qui commencent à connaitre le jeu.

Il y a beaucoup de techniques comme celle ci peu honorablent et qui gâchent le jeu car franchement ca n'a rien à voir avec l'esprit du jeu. J'adore combattre avec des joueurs techniques plus fort que moi, même si je perd, cela m'apprend énormément  ;)

Messagepar Ashese93 » 22 Fév 2009, 19:02

Oui ça je comprend. Heureusement qu'avec les 3combats que je viens de faire je n'ai pas eu de joueur de ce type.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar efde71 » 22 Fév 2009, 20:02

Bah les anti jeux. J'en ai croisé, même dans le solo. ::)
Non, c'est une possibilité du jeux, c'est tout. Après on comprendra pourquoi je déteste le online..
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Messagepar JeanClodine » 22 Fév 2009, 20:05

Diagorn Wrote:Un exemple d'une technique peu honorable avec ken ou ryu

Vous faites des hadoken tout le temps et dès que votre adversaire saute par desus la boulle de feu faites un Shoryuken puis recommencez

C'est une technique de lâche quand on s'attaque à des débutant, heureusement, elle ne paye pas avec des joueurs qui commencent à connaitre le jeu.

Il y a beaucoup de techniques comme celle ci peu honorablent et qui gâchent le jeu car franchement ca n'a rien à voir avec l'esprit du jeu. J'adore combattre avec des joueurs techniques plus fort que moi, même si je perd, cela m'apprend énormément  ;)

franchement je veux pas dire mais sur SF2 quand on se battait contre Ryu, c'était ce que faisait l'IA...
et puis s'il arrive à tenir le rythme sur plusieurs matchs c'est qu'il est loin de ne pas être technique...
de plus il existe des joueurs bien plus chiants par exemple ceux qui prennent blanka ou honda et qui ne font que des contre attaques...
c'est le jeu qui veut ça c'est tout je ne trouve pas que c'est du manque de fairplay
en plus tu sais c'est lui qui s'emmerde à faire toujours pareil... dans 2 semaines ça l'aura gonflé ;D
Dernière édition par Manu06027 le 22 Fév 2009, 20:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar Diagorn_1 » 22 Fév 2009, 20:26

Je suis d'accord mais cela a pour concéquence que certains débutants font être ecoeuré du online et c'est bien dommage :(

Par exemple ma femme qui est une très grande débutante est tombé sur 4 joueurs comme cela. Maintenant elle ne veux plus jouer car ca la gonfle, donc elle s'entraine et joue offline

Messagepar Replika » 22 Fév 2009, 22:51

kaf93 Wrote:slt a tous voila je voudrez savoir si SF4 est un jeux ou on ce lasse après l'avoir finit ?
est ce que il est long(durée du jeux en heure)? est ce que on peut jouer a deux(2 manette)?

merci pour vos réponses

Non, c'est toujours plaisant de se refaire une partie. Oui, la durée de vie est assez longue si tu veux débloquer tout les persos et divers costume ou bonus. Et bien sur, on peut jouer à deux, et c'est surtout ça l'intérêt.
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux