Forums GAMERGEN

[jeux] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar youe » 23 Fév 2009, 04:02

Ahhh plus que Seth à débloquer!
Sinon en online,sur 10 personnes,6 prennent Ken!!mon (ex)perso préféré.
Ken est facile à utiliser,et les combos sortent facile meme pour un newbs qui fait n'importe quoi avec sa manette lol.

Quand est ce qu'on pourra "acheter"les vetements?et ou?ps store??
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GENIUS93 » 23 Fév 2009, 04:21

Quand ils sortiront ;D et oui soit a partir du Jeu ou sinon tu peux aller directement sur le Ps Store !

Bien sur quand ils seront disponible ;)

Et sinon, pourquoi ton Ex personnage préféré ???
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar JeanClodine » 23 Fév 2009, 10:33

youe Wrote:Ahhh plus que Seth à débloquer!
Sinon en online,sur 10 personnes,6 prennent Ken!!mon (ex)perso préféré.
Ken est facile à utiliser,et les combos sortent facile meme pour un newbs qui fait n'importe quoi avec sa manette lol.

Quand est ce qu'on pourra "acheter"les vetements?et ou?ps store??

t'inquiètes seth c'est le plus facile à débloquer : tu peux utiliser les continus et il n'y a pas de perfect ou ultra à faire...
par contre c'est pas le plus rapide ::) : il faut finir le mode arcade avec tout le monde tout simplement ^^
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar SubScorpion » 23 Fév 2009, 12:05

j'ai acheté le jeux samedi etant fan de street fighter 2 voila mes impressions :
les anciens persos sont stylés, leurs coups spéciaux sont jolies (les hadoken ressemblent à des boule de feu bleu, l'électricité et le feu sont superbe la dessus rien à dire), ya juste leur tronche qui pour certain sont ratées. Zangief qui était une grosse merde a été bien amélioré au niveau de sa rapidité et de ces coups

les stages sont trop peu nombreux et beaucoup se joue le jour et la nuit ça pour un street c'est honteux (certain détail en arriere plan ne font pas croire qu'on est sur next gen ça fait baclée)
les 4 nouveaux perso disponible dès le départ sont à chier que ça soit leur carisme ou leur coup

bref ça reste un bon jeux comparé à ce qui sort en ce moment mais capcom aurait pu faire mieux
lorsqu'on joue à deux on redecourve le délire que c'était à l'époque du 2
faut etre fan pour aprécier le jeu mais de toute façon vous serez un peu déçu
Plastation3 40Gb

Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
SubScorpion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanClodine » 23 Fév 2009, 12:30

c'est pour ça qu'il faut qu'ils nous fassent un capcom vs snk 3 avec ce concept !!
mais tu sais une fois que tu auras débloqué Guki (akuma pour les incultes  ;D), le jeu sera PARFAIT !!  ;D non mais franchement il est pas magnifique ?
Dernière édition par Manu06027 le 23 Fév 2009, 12:38, édité 1 fois.

Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar youe » 23 Fév 2009, 12:32

Genius Wrote:Quand ils sortiront ;D et oui soit a partir du Jeu ou sinon tu peux aller directement sur le Ps Store !

Bien sur quand ils seront disponible ;)

Et sinon, pourquoi ton Ex personnage préféré ???

T'es sur que les habilles ne sont pas encore sorti?hier,je me suis tapé avec un zangief en salopette...
p-e que la personne a pecho ça sur le ps store jap?

EX perso préferé parce que en ce moment,trop de newbz prennent KEN en online,ça m'a gavé lol
Et Akuma,est vraiment dangereu dans ce IV :-)

Et sinon,dans le mode défi,vous arrivez à passer plus haut que le niveau 4?parce que les combos qu'ils demandent de reproduire sont vraiment difficile !!

JeanClodine Wrote:t'inquiètes seth c'est le plus facile à débloquer : tu peux utiliser les continus et il n'y a pas de perfect ou ultra à faire...
par contre c'est pas le plus rapide ::) : il faut finir le mode arcade avec tout le monde tout simplement ^^

Ils faut finir avec Tous les autres en continue?ou je peux éteindre la console et reprendre apres,perso par perso?
Dernière édition par cloud180 le 23 Fév 2009, 12:36, édité 1 fois.
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [jeux] Street Fighter IV

Message non lupar JeanClodine » 23 Fév 2009, 12:39

youe Wrote:Ils faut finir avec Tous les autres en continue?ou je peux éteindre la console et reprendre apres,perso par perso?

tu peux le faire en plusieurs fois pas de problème :)

Message non lupar SubScorpion » 23 Fév 2009, 13:52

et  ya pas de bonus stage ou on pete la bagnole  :'(
Plastation3 40Gb

Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
SubScorpion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titiks » 23 Fév 2009, 14:22

Etrange... j'ai débloqué Akuma, j'ai fais la manipulation pour débloquer Gouken, et je me suis retapé le combat contre Akuma... étrange...

Akuma/Ryu/Ken/Sakura/Gouken sont définitivement rejeté de mes personnages^^ Trop de boulets sur le Online les utilisent en jouant comme des pieds, monotouche, etc... à dégouter du Online.
Mon Online se fera avec mes amis, et c'est pas plus mal :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar picsou94 » 23 Fév 2009, 14:27

File moi ta save Titiks :'(, j'arrive pas à choper Akuma :'(
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Djim_1_1 » 23 Fév 2009, 15:27

Pour débloquer Gouken il faut:
-finir le jeux avec akuma pour débloque les cinématiques
-refaire le jeu avec akuma et faire 2 perfect + 2 ultra finish. le tout sans perdre de round ...

Attention il ne faut pas toucher au timer de round (le laisser à 99)
Perso j'ai mis l'arcade mode en 1 round ca oblige à ne pas se foiré ...

Par contre petite question , personne n'a essayé d'acheter le costume pack dispo sur le ps store Jap et n'a vu s'il était compatible avec le compte eu ?
Dernière édition par RaiDox le 23 Fév 2009, 15:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Djim_1_1

Message non lupar Titiks » 23 Fév 2009, 15:35

Aaaaah il faut finir le mode histoire avec Akuma aussi XD
Ok, bha ce soir c'est plié, malgré ledégoût que j'ai pour ce personnage.
Comme je ne sais plus qui m'a dit, Piscou, met le jeu en "débutant" "5rounds" et tu vas le débloquer facilement. Commence par faire les perfects dans les deux premiers combats, si tu te fais toucher, fais un Ultra Finish (toujours ça de pris).
Malheureusement, je pense que les Sauvegardes sont liées au PSN, comme pour SC IV...
Personnellement, j'ai facilement eu Akuma, mais j'ignorais qu'il fallait faire son mode histoire aussi ^^'

Sinon, si certains d'entre-vous ont vu des personnages (Abel, Zangief...) avec de nouveaux vêtements, ce n'est pas issu du PSS, mais c'est un cadeau du pack Collector: le premier kit de vêtement ("Brawler") était offert via un code de téléchargement. Les DLC sont zonés, donc faites attention ! Si vous prenez un DLC japonais ou US pour un jeu EUR, il ne sera pas compatible!
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux