Forums GAMERGEN
[jeux] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 445 messages
• Page 16 sur 38 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38
Re : [jeux] Street Fighter IV
Vous y arrivez bien vous, à jouer avec la Sixaxis ou la DualShock?... Je trouve la croix directionnelle.... douloureuse. Et quand je vois les prix des pads spéciaux SF4, c'est à tomber par terre.
Je n'ai toujours pas reçu le jeu (import UK) mais sur SF HD Remix, j'ai un peu de peine à retrouver les sensations qu'on avait sur la SNES.
Je n'ai toujours pas reçu le jeu (import UK) mais sur SF HD Remix, j'ai un peu de peine à retrouver les sensations qu'on avait sur la SNES.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : [jeux] Street Fighter IV
kaf93 Wrote:enfaite j'ai oublié de préciser enfaite je poser cette question a ce qui ont finit le jeux, est ce que il est lassent après ou pas ?
merci d'avance
Ben comment "finir" un jeu de combat?
Si pour toi, ça signifie "terminer le mode histoire des personnages", t'en a pour deux jours si tu prends ton temps, reste les défis qui sont bien longs, les titres, couleurs et icônes, et bien entendu, le Online dont on ne se lasse jamais...
Si pour toi, finir le jeu signifie :
- Débloquer tous les personnages et leurs couleurs;
- Terminer les modes arcade dans toutes les difficultés sans utiliser de continue;
- Terminer tous les défis;
- Débloquer tous les trophées;
- Débloquer tous les titres et les icônes;
- Maîtriser tous les personnages (combo, super et ultra combo, ...)
- Terminer premier du classement en ligne;
Je crois que tu en as pour un moment avant de "finir" le jeu, donc avant de te lasser. Rejoins en prime une communauté de joueurs (comme celle-ci)et la replay value est décuplée par l'apparition de tournois en ligne, d'affrontements amicaux entre vos avatars préférés, etc...
SF IV est un jeu de combat, pas un FPS ou un RPG qui posent une fois terminé la question du replay. Tant que tu as envie d'affronter d'autres combattants qui maîtrisent de mieux en mieux leur personnages, donnant des combats hyper tendus où faire une erreur est souvent synonyme d'Ultra KO (mais c'est d'autant plus jouissif), alors la question du "je dépense 70€, je veux donc y jouer plus de 70h" ne se pose même pas. Je ne suis qu'à 24h de jeu, et je dois avoir débloqué que 4% des icônes, 50% des titres, terminé le mode arcade qu'en facile avec tous les personnages (tous débloqués), et fait à peine 2% des défis (qui sont corsés).
Si tu as déjà touché à SF II du temps glorieux de la 16bits (j'ignore ton âge), fonce sans hésiter. Si pas, il est probable que tu ne partage pas l'engouement général, mais que tu te retrouve en face de l'un des tous meilleur jeu de combat édité à ce jour.
Vous y arrivez bien vous, à jouer avec la Sixaxis ou la DualShock?... Je trouve la croix directionnelle.... douloureuse. Et quand je vois les prix des pads spéciaux SF4, c'est à tomber par terre.
Je dirais qu'on s'y habitue. Les quarts et demis tours s'enchainent au bout de quelque heure sans trop de difficulté, et ça devient bien plus simple par la suite, une fois qu'on a "chopé le truc". Les impressions de la SNES (ou même la MDrive pour ceux de la génération Sega - car il y eu une adaptation) ne sont plus exactement les mêmes, mais on ne perd rien en plaisir. Il devient plus simple même de jouer à la croix directionnelle qu'au stick (pour moi du moins) sans se péter les doigts (ceux qui m'ont affronté - et la plupart battus ^^' - peuvent en témoigner, je sors les coups assez facilement et les enchaîne assez vite). Maintenant, le réel défi est de maîtriser la section "Défis - Epreuves" de son - ses personnages fétiches. Si tu y arrivais sur SNES, tu y arriveras sans trop de difficulté sur PS3

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 10:58, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
ok merci de ta réponses Titiks
-
kaf Gamer Bronze
Bon,je vois que personne ne m'a repondu...
je reformule mes questions:
Est ce que les DLC "kit brawler" sont dispos pour les pack collectors?si oui,comment et ou les procure t-on??
...
Est ce que les DLC "kit brawler" sont dispos pour les pack collectors?si oui,comment et ou les procure t-on??
...
-
youe Gamer Pro
ta eu ton petit livre avec le pack collector?
Dernière édition par phiphi076 le 25 Fév 2009, 12:55, édité 1 fois.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Pour moi un jeu de baston, ça ne se finit pas. En tout cas perso, je n'achète pas un jeu de baston pour son mode "Story". Bon là c'est différent si on peut débloquer des perso supplémentaires, va bien falloir s'y atteler 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
youe Wrote:Bon,je vois que personne ne m'a repondu...
...
Il me semblait déjà avoir répondu à ça, mais peut-être dans la commu...
Le DLC "Brawler" est disponible dans le pack collector. Au dos du livret "bonus" des techniques se trouve un code d'accès ainsi que la façon de l'utiliser (qui se résume en gros à aller dans la gestion de compte du XMB, et d'aller dans la partie "entrer un code", tu seras redirigé vers une page de téléchargement du kit "Brawler" gratuitement).
Faut pas s'énerver, et faire une recherche ^^ la réponse ayant déjà été donnée.

-
Titiks Gamer Argent
j'ai combattu en ligne contre un zangief qui avait la salopette d'haggar de final fight
comment on obtient ces super costumes
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
SubScorpion Wrote:j'ai combattu en ligne contre un zangief qui avait la salopette d'haggar de final fight
suffis de lire au dessus

-
Shinjicom Gamer Pro
Phong Wrote:Vous y arrivez bien vous, à jouer avec la Sixaxis ou la DualShock?... Je trouve la croix directionnelle.... douloureuse. Et quand je vois les prix des pads spéciaux SF4, c'est à tomber par terre.
Fais comme moi... joue avec ton T-Shirt

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
moi je me suis tapé tous les king of fighters et les capcom vs snk sur playstation 2 donc mes pouces sont immunisés 
sinon franchement ps3gen vous craignez avec vos pub en plein milieu de la page

sinon franchement ps3gen vous craignez avec vos pub en plein milieu de la page

-
JeanClodine
Tiens c'est nouveau ces pubs... imposées par l'hébergement j'imagine, on n'y peut rien...

-
Titiks Gamer Argent